clearwater 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: clearwater 2009

Message non lu par rswrc »

Ca a bien coupé en natation aussi d'aprés ce qu'on m'a raconté :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: clearwater 2009

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NickTheQuick a écrit :
emetique a écrit : on était un pack de 6 pendant les 90km.

Par exemple, c'est vrai que j'ai vu deux groupes de plus de 100... et ça c'est lamentable, mais je ne pense pas que ce monde était a l'avant de la course...
C'est à partir de combien qu'un groupe devient lamentable ???? :shock: 7 ? 99 ?

Nick
Trop bon effectivement !!
y'a des gros gros drafteurs méchants à 99 et des tous petits drafteurs, pas méchants eux, ils ne sont que 6 à se relayer !! mais bon, les autres, ce sont eux les tricheurs, bah oui, ils sont plus nombreux !!
eh bé, avec de tels raisonnements, on n'est pas prêt d'éradiquer le mal
il y a une règle, à deux tu peux drafter et être sanctionnable comme à 99 Monsieur Drafteur émétique
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: clearwater 2009

Message non lu par NIOBI »

benj :
"un petit coucou de NY :wink: , ahhhh clearwater ,dibbens la sale tricheuse [tofs a l appui] qui roule en 2het des bananes.....les premiers pros tout pareils ,un pack de 15, a plus de 45 de moyenne :lol:

des ga qui ont peut etre essaye d etre reglo mais bon quand je vois les chronos de mecs que j explosais avec un niveau plus faible en velo que maintenant faudrait qu on m explique .

audrey vous dira puisqu elle partqit dans une des dernieres vagues comment c etait pas joli joli chez les 18 et les 25 ans.......ils font pitie fles mecs surtout que franchement c est LA course des pimpins

si vous etes si forts allez en GP ou la est le haut niveau ou en pro sur les ironman, le reste c est du flan a cause de sale tricheurs comme vous :x

les amateurs moyens ne peuvent meme plus se faire plaisir et doivent se rabattre sur des tri de montagne pour pas voir de tricheurs ou plutot que les tricheurs ne peuvent exercer leur talent :sm10:

j ai de tres belles tofs des packs, franchement audrey a fait sa petite coursette et s est fait plaisir en voyant qu a rouler 90km a bloc de son niveau sur le plat c est dur de courir 21km et que le resultat ne veut rien dire

bravo a jeanne collonge et caro perrin qui etait seules a velo ,mais qui se se sont faites eclatees par des ga...... :roll:


cette course est dure quand tu la fais reglo, tres peu l on ete, tres peu avouent........

je vous en rajouterais a mon retour mais quand je vois des ga bardes de sponsors alors que ndm plus triche et ben c est pas la merde au cul qui les gene :idea:

les sponsors c est pour les pros, le tri c est vraiment un sport de mythos qui embrouillent tout le monde.

benj, un peu jaloux de n avoir pas le niveau des ga francais en velo ou juste pour les tenir 50km........... :( :lol:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: clearwater 2009

Message non lu par Fred »

Merci des précisions sur Clearwater Benj' et 100% d'accord avec le reste de ton analyse.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: clearwater 2009

Message non lu par kent »

:D pour une fois Benj je suis d'accord avec toi :!: quand je vois les moyennes vélo de 41,5 km/h de mecs que je connais bien qui n'ont jamais fait ça sur un sprint :shock: :shock: :shock:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
emetique
Messages : 49
Inscription : 22 sept. 2008 01:29

Re: clearwater 2009

Message non lu par emetique »

Ca a coupé a la natation? serieux les gars vous sortez ca de ou??? il y avait un canoe a chaque bouée...

Pour ce qui est de mon pack... personne n'a roulé roue dans la roue, on tenait nos distances, et ouai je me considere pas comme un drafteur. Mais, oui, c'est clair qu'il y avait des endroits vraiment pas large ou on était bloqué et le monde finissait roue dans la roue a cause de . Et ca m'a veritablement fait chier... Mais oui, je pense que les groupe de 100 c'est vraiment plus lamentable... regarde moi aussi je pourrais avoir les nerfs... il y avait un gars dans les 6... je lui ai mis 15 min a Muskoka... parcours velo ultra selectif et là j'étais pas capable de faire la différence... j'ai essayé a plusieurs reprises de m'échapper... mais vu que le monde avait comme mentalité genre, ca se peut pas que le gars soit plus fort que moi en velo... bah ca donne ça...

donc bilbon t'es gentil de me traiter de drafteur...

Moi, tu vois j'ai plus la haine contre leur méthode de depart... parce qu'en fait... ils ont foutu les 1300 athletes en moins de 20 min sur le parcours...

Pour dibens... euh la fille est championne du mone Xterra... tsé vtt... ca veut dire que c'est pas vraiment une quiche en velo non plus...
http://www.trimes.org Triathlon moyennement snob et élitiste.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: clearwater 2009

Message non lu par rswrc »

emetique a écrit :Ca a coupé a la natation? serieux les gars vous sortez ca de ou??? il y avait un canoe a chaque bouée...
je tiens ça de quelqu'un qui a fait la course et il m'a aussi confirmé qu'il y avait eu beaucoup de drafting :wink: :wink: tu n'as peux être pas tout vu on ne peut pas être partout , et puis quand on est dans les roues on voit pas toujours ce qui se passe devant :lol: :lol: :lol:
passionné
Messages : 23
Inscription : 27 oct. 2009 18:33

Re: clearwater 2009

Message non lu par passionné »

cette course n'est absolument pas une course référence pour comparer un groupe d'age et un pro, ou autre!
tout dépend dans quelle vague tu es!
je l'ai vécu en 2007!
trop de drafting, surtout en catégorie 20 / 24 et 25 / 29 ans puisque ces deux catégories partent ensemble!
certains oportunistes en profitent en te disant tu as vu mon temps vélo, top!!
pour certains tu peux ajouter au moins 10' sur le temps vélo si ils avaient roulé seul, et je suis généreux!!
malheureusement de plus en plus de groupe d'age se servent de ce genre de course ou des soit disant championnats d'europe et du monde groupe d'age itu pour se faire mousser, et pire, trouver des partenaires en se faisant prévaloire de qualifications à des championnats du monde!
ils oublient de dire bien souvent que pour l'itu n'importe qui peut y aller si tu as le fric!
tu t'inscris à la fédé et tu fais ces pseudos championnats du monde!
ensuite ils oublient aussi de dire à leurs collégues de travail ou partenaires que c'est bien moins relevé que le championnat de normandie par exemple!
bref,, honte à eux!! lousers
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: clearwater 2009

Message non lu par rswrc »

et toi quand tu es un bon régionnal et que tu passes derrière des mecs comme ça pour négocier une paire de chaussures on te dit :" j'ai déjà un gars qui fait les championnats du monde" même s'il prend sa rouste tous les week end sur des compets locales :roll: :roll: .
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: clearwater 2009

Message non lu par voraciousgangrene »

rswrc a écrit :et toi quand tu es un bon régionnal et que tu passes derrière des mecs comme ça pour négocier une paire de chaussures on te dit :" j'ai déjà un gars qui fait les championnats du monde" même s'il prend sa rouste tous les week end sur des compets locales :roll: :roll: .
t'as des noms? :lol:
sinon cette course a vraiment l'air à éviter :evil:
emetique
Messages : 49
Inscription : 22 sept. 2008 01:29

Re: clearwater 2009

Message non lu par emetique »

traité dibens de tricheuse... vous etes trop fort les gars... elle part 8 minutes avant la vague des gars... elle fait tout le vélo seule en 2:07... meilleur pro... 1:59... tient ça fait 8 minutes... enfin quelqu'un vous a dit qu'elle a triché... ah ouai! après lancer des trucs genre.. le monde coupait en natation... y avait un canoe a chaque boué...

après moi aussi, j'avais les nerfs de voir que le gars a qui je mets 15 minutes a chaque fois était avec moi... mais la réalité c'est qu'il y a 0 dénivelé. Alors tu peux pas faire la différence... c'est la vie... et oui ça me faisait chier mais je savais que j'allais le battre en CAP.

la triche était surtout dans les AG plus agés... c'est evident qu une femme de 60 ans qui fait sub 2:25...
http://www.trimes.org Triathlon moyennement snob et élitiste.
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Re: clearwater 2009

Message non lu par HervéM »

Eternel et fatiguant dilemme :?
Oui, bon tout ça c'est bien joli mais regardons alors les temps de course à pied et même si il y avait 20.9 Kms.....hé ben il faut courir....
Un exemple pour un CD avec drafting.....déjà bien nager pour être dans le "bon groupe" et même si le drafting permet certaines choses....celui qui vaut 36' sur 10 Kms sec.....il ne courra pas 32'30 sur 10 Kms après le Vélo..... :roll:

Après je ne dis pas que le drafting c'est bien (j'anticipe les réactions), CLEARWATER c'est un 70.3 "grand prix" et puis c'est tout.
Quand tu le sais...... tu y vas......ou pas.....mais vouloir comparer quand tu es bon en vélo en disant.....mois je lui mets 10 mn.....ok c'est bien.....mais tu nages et tu cours aussi bien ?
je ne vise personne, cette course est ainsi faite

NB : pour l'avoir cotoyé en course cette année....le Florian qui gagne sa catégorie en 25-29.......pas beaucoup ne courrent comme lui......et en admettant (je ne le sais pas du tout) qu'il ait été dans un groupe en vélo, je vous invite à regarder son temps de course à pied 8)...CQFD
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: clearwater 2009

Message non lu par L'indien »

Bien joué Audrey !!! :wink:
Hug Benj' !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: clearwater 2009

Message non lu par NIOBI »

benj
oui, florian a fait une belle course a pieds a son niveau et un velo :roll: :lol: et encore c est son point faible :idea:

faut se mettre au velo petit.................
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: clearwater 2009

Message non lu par magnus »

HervéM a écrit :Eternel et fatiguant dilemme :?
Oui, bon tout ça c'est bien joli mais regardons alors les temps de course à pied et même si il y avait 20.9 Kms.....hé ben il faut courir....
Un exemple pour un CD avec drafting.....déjà bien nager pour être dans le "bon groupe" et même si le drafting permet certaines choses....celui qui vaut 36' sur 10 Kms sec.....il ne courra pas 32'30 sur 10 Kms après le Vélo..... :roll:

Après je ne dis pas que le drafting c'est bien (j'anticipe les réactions), CLEARWATER c'est un 70.3 "grand prix" et puis c'est tout.
Quand tu le sais...... tu y vas......ou pas.....mais vouloir comparer quand tu es bon en vélo en disant.....mois je lui mets 10 mn.....ok c'est bien.....mais tu nages et tu cours aussi bien ?
je ne vise personne, cette course est ainsi faite

NB : pour l'avoir cotoyé en course cette année....le Florian qui gagne sa catégorie en 25-29.......pas beaucoup ne courrent comme lui......et en admettant (je ne le sais pas du tout) qu'il ait été dans un groupe en vélo, je vous invite à regarder son temps de course à pied 8)...CQFD
tu prends le problème a l'envers ???

Si tu draftes et que reste bien calé dans les roues pendant 90 bornes, tu gagnes facilement 5 minutes sur la partie vélo. la différence entre 37 km/h seul et 39 km/h en pack.....c'est +- 5 min et franchement le drafting permet ce genre de différence...

Ensuite sur la partie CAP, en supposant que tu vaux 1h25 sur ton semi sec.......ben sans drafting (donc avec les jambes bien encrassées et tout et tout) tu aurais couru au alentour des 1h32-34....et comme t'as pas du trop t'exploser a vélo, ben tu vas nous sortir un 1h28-29......et voila tu as tes 10 minutes de différence sur une course de 4h30 au pif....soit 3,7% de ton temps final......l'EPO t'aurai fait gagné 5 à 6% ????
Répondre