Piéro est un triathlète passionné, qui doit en être à sa 16ème ou 17ème saison de tri, qui vaut encore un "petit" 1' au 100 NL et qui adore les voyages. Il organise d'ailleur chaque année pour lui et des copains (bénévolement bien sur) une sortie vélo de plusieurs jours qui s'appelle "chasseurs de cols" et pendant laquelle ils vont de cols en cols dans les alpes ou les pyrénnées. Il a l'accmpagnement dans le sang

Thierry a vécu aux US, adore la photo et se fait plaisir en venant à Hawaii qui est la mecque du triathlon.
Moi, je fais ça parce que le triathlon (et les raids, trails ...) en tant que compétiteur a été toute ma vie de 1985 à 2005 et que surtout cela a aidé à me construire alors que je partais en live.
C'est donc un peu un juste retour des choses que de me consacrer à essayer de transmettre un peu de cette philosophie.
j'ai la chance d'avoir 1 ou 2 métiers qui me font vivre à côté et donc voilà pourquoi Triathlonperformance n'est pas une entreprise commerciale.
Alors c'est vrai que ça étonne parfois mais peut être que c'est maintenant plus compréhensible

Quoi qu'il en soit, et indépendamment des motivations personnelles des "voyagistes", regardez ce qui vous convient le mieux, ce qui vous plait le plus et ........... foncez !
Amicalement à tous