Roues neuves ou d'occasion????
Roues neuves ou d'occasion????
Salut à tous et toutes,
je souhaiterais avoir des conseils sur un choix de roues pour Noel.Voilà mon choix s'est porté sur des Ksyrium élite et le prix moyen est de 450 euros environ.
J'ai un budget de 500euros mais j'ai aussi la mise en position de mon vélo à faire faire (environ 150 euros),et quelques petites révisions,.....
Donc voilà ma question: Me conseillez vous d'acheter des roues Ksyrium d'occasion pour pouvoir rentrer dans ce budget?Ou les roues doivent elles etre forcément neuves pour ne pas avoir de surprise?Les + et les - des roues d'occasion?
Merci d'avance et bonne journée.
je souhaiterais avoir des conseils sur un choix de roues pour Noel.Voilà mon choix s'est porté sur des Ksyrium élite et le prix moyen est de 450 euros environ.
J'ai un budget de 500euros mais j'ai aussi la mise en position de mon vélo à faire faire (environ 150 euros),et quelques petites révisions,.....
Donc voilà ma question: Me conseillez vous d'acheter des roues Ksyrium d'occasion pour pouvoir rentrer dans ce budget?Ou les roues doivent elles etre forcément neuves pour ne pas avoir de surprise?Les + et les - des roues d'occasion?
Merci d'avance et bonne journée.
- ironturtle
Re: Roues neuves ou d'occasion????
Je ne roule qu'avec des roues d'occasion; et ma foi elles tournent.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Tu peux aussi trouver des roues neuves (ou n'ayant que très peu servies), surtout sur ce type de roue: double emploi, gain sur des courses et revente, vélo acheté avec puis remplcement des roues ...
Sur Embrun dès que je peux
salut tu devrais aller voir dans les annonces je vend une paire de roue miche swr carbone d'occasion mais en tres bon etat donc quasi neuves pour 450 euros soit 50% de son prix neuf.
mick.
mick.
- triathlonnature
Si tu veux vraiment des Ksyrium Elite, regarde aussi sur le net, elles sont un peu moins chère,
sinon il est tant de faire marcher la concurrence, je ne sais pas ce que tu pourras trouver dans les autres marques, mais il y a un vaste choix et forcément des promos d'ici la fin de l'année.
Les Elite ne sont pas forcément très légère mais sont rigides, c'est ce que tu recherche ou es tu près à partir sur d'autres modèles ?
Je pense qu'à cette question beaucoup d'habitués de ce forum vont pouvoir t'aider.
Pour finir, une paire de roues peut avoir différentes sensations suivant l'utilisateur ;
si tu es puissant les Elite sont très bien, si tu ne l'es pas, tu pourras partir vers des FRM, RITCHEY, GRAPHITSPORT qui sont déjà pas mal.
C'est plus facile de conseiller que d'acheter, mais déjà, en allant çà et là sur le net, tu pourras te faire une idée notamment sur les roues de compétitions et les polyvalentes, les Ksyrium Elite peuvent être les 2, cela dépend aussi si tu compte les utiliser à l'entraînement.
Bon courage,
J'espère ne pas t'avoir embrouillé,
Donne de tes nouvelles quand tu les auras achetées, cela pourra toujours servir
sinon il est tant de faire marcher la concurrence, je ne sais pas ce que tu pourras trouver dans les autres marques, mais il y a un vaste choix et forcément des promos d'ici la fin de l'année.
Les Elite ne sont pas forcément très légère mais sont rigides, c'est ce que tu recherche ou es tu près à partir sur d'autres modèles ?
Je pense qu'à cette question beaucoup d'habitués de ce forum vont pouvoir t'aider.
Pour finir, une paire de roues peut avoir différentes sensations suivant l'utilisateur ;
si tu es puissant les Elite sont très bien, si tu ne l'es pas, tu pourras partir vers des FRM, RITCHEY, GRAPHITSPORT qui sont déjà pas mal.
C'est plus facile de conseiller que d'acheter, mais déjà, en allant çà et là sur le net, tu pourras te faire une idée notamment sur les roues de compétitions et les polyvalentes, les Ksyrium Elite peuvent être les 2, cela dépend aussi si tu compte les utiliser à l'entraînement.
Bon courage,
J'espère ne pas t'avoir embrouillé,
Donne de tes nouvelles quand tu les auras achetées, cela pourra toujours servir
Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
Tu as quoi pour 150 € ? Un réglage de selle ? Rassure-moispeep a écrit :j'ai aussi la mise en position de mon vélo à faire faire (environ 150 euros)

exact, et les ksyrium sont montées d'origine sur de nomnreux velo, et comme beaucoup de gars ont deja leur roues habituelles il y a en janvier et fevrier beaucoup de ces ksyrium qui se retrouvent dans les petites annonces en etant neuves ou quasi neuves a des prix defiant toutes concurence...ericg a écrit :Tu peux aussi trouver des roues neuves (ou n'ayant que très peu servies), surtout sur ce type de roue: double emploi, gain sur des courses et revente, vélo acheté avec puis remplcement des roues ...
- Mr Motherfucker
d'accord avec toi ! ne va pas "claquer" 150 euros dans une étude posturale si ce n'est pas pour rouler ensuite avec un vélo sur mesure... tu en parle au mecs de ton clubs, tu expérimente, y a que ça de vrai..débutant a écrit :Tu as quoi pour 150 € ? Un réglage de selle ? Rassure-moispeep a écrit :j'ai aussi la mise en position de mon vélo à faire faire (environ 150 euros)
et garde les sous pour tes roues !