avantage de s'incrire en Pro sur IM?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dff

Re: avantage de s'incrire en Pro sur IM?

Message non lu par dff »

Je n'ai mème pas envie de débattre sur les conditions de travail des uns et des autres , vous devriez créer un post là dessus intitulé :" qui bosse le plus ?" , ça ressemblerais fort à :"qui pisse le plus loin?" étant donné que ça n'a aucun intéret !!
A moins que vous ne fixiez le mérite d'une performance seulement en rapport avec le nombre d'heure de travail hebdomadaire effectué...ça semble logique pour certains. Mais dans la réalité , ça n'est pas comme ça que ça se passe .

Je suis conscient que j'ai des facilités pour m'entrainer, je suis très heureux d'avoir des vacances et je ne m'en suis jamais caché ..... d'ailleurs si je n'étais pas prof, je ne me serais jamais mis la charge d'organiser une épreuve pendant mes vacances :wink:
J'avoue ètre admiratif devant l'abnégation et les efforts des gars qui bossent 40h et plus .., et qui annoncent des 15 à 20 h d'entrainement hebdo..

Pour en revenir au sujet , il semble que les avantages de s'inscrire en Pro deviennent de plus en plus minimes par rapport aux GA et à moins d'accèder à la grille de prix, il ne resterais que l'avantage de s'inscrire tardivement !
et puis en ce qui me concerne , je suis un GA comme tout le monde , par conséquent, je chercherai une qualif en GA , je ne prendrai la place de personne (n'en déplaise à certains..) mais seulement la mienne :twisted: ....... si j'y arrive :oops:

Détendez vous , allez vous entrainer pour obtenir votre slot ! Ce n'est pas en se prenant la tète sur Onlinetri qu'on va y arriver :wink: :!: :!: :idea:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :Je n'ai mème pas envie de débattre sur les conditions de travail des uns et des autres , vous devriez créer un post là dessus intitulé :" qui bosse le plus ?" , ça ressemblerais fort à :"qui pisse le plus loin?" étant donné que ça n'a aucun intéret !!
A moins que vous ne fixiez le mérite d'une performance seulement en rapport avec le nombre d'heure de travail hebdomadaire effectué...ça semble logique pour certains. Mais dans la réalité , ça n'est pas comme ça que ça se passe .

Je suis conscient que j'ai des facilités pour m'entrainer, je suis très heureux d'avoir des vacances et je ne m'en suis jamais caché ..... d'ailleurs si je n'étais pas prof, je ne me serais jamais mis la charge d'organiser une épreuve pendant mes vacances :wink:
J'avoue ètre admiratif devant l'abnégation et les efforts des gars qui bossent 40h et plus .., et qui annoncent des 15 à 20 h d'entrainement hebdo..

Pour en revenir au sujet , il semble que les avantages de s'inscrire en Pro deviennent de plus en plus minimes par rapport aux GA et à moins d'accèder à la grille de prix, il ne resterais que l'avantage de s'inscrire tardivement !
et puis en ce qui me concerne , je suis un GA comme tout le monde , par conséquent, je chercherai une qualif en GA , je ne prendrai la place de personne (n'en déplaise à certains..) mais seulement la mienne :twisted: ....... si j'y arrive :oops:

Détendez vous , allez vous entrainer pour obtenir votre slot ! Ce n'est pas en se prenant la tète sur Onlinetri qu'on va y arriver :wink: :!: :!: :idea:
:shock: :shock: :shock:
il écrit bien pour un prof de sport qui fait que du sport !! :mrgreen: :mrgreen:
bon, va t'entrainer pour décrocher ton slot en GA !! y'en a qui courent bien et qui nagent vite en GA !! :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
yoyo73

Message non lu par yoyo73 »

Du nouveau pour 2010:
Vu sur slowtwich, et traduit automatiquement avec google, d'ou parfois le français "approximatif" :wink:

Facturation comme un «complément de sa récente initiative anti-dopage,« The World Triathlon Corporation a annoncé la Pro Ironman Programme d'adhésion qui sera nécessaire pour les professionnels en concurrence dans tous Ironman et Ironman 70.3 événements commençant Février 1, 2010.

Le Programme d'Adhésion Pro, il faudra une cotisation annuelle de 750 $ qui comprend l'entrée gratuite pour tous les membres à des événements hors championnat du monde. Cela signifie que les membres de Pro n'auront pas à payer la redevance forfaitaire de 550 $ d'entrée pour les événements Ironman ou 300 $ de frais d'entrée pour l'Ironman 70.3. Mais Ironman Pro Adhésion Les membres du programme devront payer ces taxes de 2010 Ironman et Ironman 70.3 World Championships.

Par ces nouvelles normes, les athlètes, comme Hillary Gascogne, Bella Bayliss et Petr Vabrousek qui concourent dans une demi-douzaine ou plusieurs événements du WTC par an, permettrait d'économiser beaucoup d'argent. En revanche, les athlètes professionnels qui souhaitent concourir dans l'une Ironman ou jusqu'à deux Ironman 70.3 événements - et n'a pas obtenu une dispense de la taxe auprès des promoteurs - ferait face à une augmentation effective des coûts.

En outre, le WTC's Pro Membership Program est conçu pour répondre «beaucoup des problèmes auxquels sont confrontés les athlètes pro, comme les prix en argent, de qualification créneaux horaires et la taille et la qualité du terrain", selon un communiqué du WTC.

En ce qui concerne les normes de qualification Championnat du monde, le World Trade Center a déclaré que les athlètes doivent terminer dans les 5% du temps de qualification de la personne gagnante pour obtenir un créneau horaire admissible à Kona ou Clearwater. Citant "un effort pour maintenir une qualité du champ professionnel au épreuves du Championnat du monde", le World Trade Center offre plusieurs exemples. Si le gagnant lors d'un événement Ironman fini en 8 heures 30 minutes, le seuil pour un temps Kona admissible serait 8:55:30. Si le gagnant d'un événement Ironman 70.3 finis en 4 heures chrono, le seuil pour un temps Clearwater admissible serait 4:12:00.

En termes de 2010 Prize Money de qualification, un athlète doit se terminer dans les 8% du temps du vainqueur au WTC Ironman et Ironman 70.3 événements. Donc, si le gagnant d'un événement Ironman WTC se termine dans 8 heures et 30 minutes, les concurrents ultérieurs doit terminer au plus tard à 9:10:48 pour être admissible au montant du prix affiché. Si le gagnant d'un événement Ironman 70.3 se termine en 4 heures chrono, les concurrents ultérieurs doit terminer au plus tard à 4:19:20 pour être admissible au montant du prix affiché.

Par ces normes, toute femme qui a pris plus de 9:36:45 - 8 pour cent derrière Chrissie Wellington de 2009 Kona gagner du temps de 8:54:02, seraient hors de la monnaie. Par conséquent, en vertu de règles de 2010, Sandra Wallenhorst n'aurait pas été admissible à recevoir les 7500 $ 9e prix en argent lieu, elle a reçu pour son arrivée en 2009 et Dede 9:38:28 Griesbauer n'aurait pas été admissible à l'argent 6000 $ de prix qu'elle a reçu en 2009 pour sa 10e place en 9:40:59.

Selon l'annonce de World Trade Center, il n'y aurait pas de redistribution des gains non acquises.

En contrepartie des frais d'adhésion, le programme Pro Membre fera tous ses athlètes éligibles pour une nouvelle, globale de lutte contre le dopage programme avec une fréquence accrue des out-of-dépistage des drogues que la concurrence soit menée par l'Agence Mondiale Anti-Doping Agency ( AMA) nouvellement formé Association nationale des organisations anti-dopage - les services anti-dopage (ANADO-ADS). Professionnels engagés dans le nouveau WTC Membre Pro Programme sera chargée de fournir leurs coordonnées et les horaires de course et acceptent d'être disponibles pour l'échantillonnage aléatoire tout au long de l'année.

À compter de cette annonce, le WTC avait aucun éclaircissement, si il n'y aurait aucune synchronisation de la fréquence des tests entre le programme de dépistage du WTC et celle des autres en dehors des contrôles hors compétition effectués par les organismes nationaux régissant agressive.

Le Pro WTC Programme d'adhésion a déclaré qu'il ne serait pas fixé un délai pour 2010 l'entrée sur son programme. Toutefois, le WTC en outre précisé que leurs programmes Programme d'adhésion processus d'inscription »doit être achevée avant qu'un athlète peut demander l'inscription générale à un événement". Cela signifie que les professionnels doivent avoir terminé le processus du PGR avant les dates de coupure épreuve individuelle d'enregistrement. Si les pros veulent entrer dans l'Ironman Nouvelle-Zélande, par exemple, ils auront à compléter le processus du PGR avant la date limite d'inscription Ironman de Nouvelle-Zélande Janvier 17.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

tridjaz a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
braziou a écrit :"PS: content de voir un sujet intéréssant ou il n'y a pas d'altercation aprés plus de 50méssages" déposéstridjaz

tu disais quoi? :D
:mrgreen: :mrgreen:
bah éo, on avait dépassé un niveau difficile à battre après :mrgreen:
comme les records à Boubka, faut y aller au poil de cul de mm :sm2: :mrgreen:
Beh quatre pages de presque non agréssions, je pense que c a mettre dans les tablettes de onlinetri. Il faudrait voir avec Thierry, si il y a des sujet qui ont réussi à battre se record, mis à part les petites annonces et le sujet qui est la triathlète la plus belle ... EUH QUOI QUE finalement :D :D :D
La tournée de - et le DM.
Mais ce sont des posts à part, un club privé. :wink: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle

mistertri a écrit :Il est vrai que prof est un métier trés épuisant mais vbon, chacun voit midi à sa porte. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a certainement plus dure comme boulot que prof de sport. Que l'on soit prof de toute autre matiére en milieu difficile voir même avec n'importe quel milieu mais ou les éléves s'en foutent, je veux bien comprendr mais par experience et connaissance personnelle, le boulot de prof n'est pas le plus dur....

Et pourtant, même si KENT et d'autres vont encore crier au scandale, il est aussi possible que certaines personnes n'aient pas le même point de vue que vous et pourtant, ils savent de quoi ils parlent, ce n'est pas parce que l'on ne travaille pas dans l'éducation nationale que l'on ne sait pas ce que c'est que d'enseigner.
Pas physiquement OK mais nerveusement.
Tu vois ça va faire 2 ans que je suis en CLM pour Dépression après 30 ans d'enseignement. Et j'en connais beaucoup autour de moi.
Alors ce serait bien que tu modères tes propos.
triban

Message non lu par triban »

"World Trade Center" pour WTC :lol:
fred40

Message non lu par fred40 »

ironturtle a écrit :
mistertri a écrit :Il est vrai que prof est un métier trés épuisant mais vbon, chacun voit midi à sa porte. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a certainement plus dure comme boulot que prof de sport. Que l'on soit prof de toute autre matiére en milieu difficile voir même avec n'importe quel milieu mais ou les éléves s'en foutent, je veux bien comprendr mais par experience et connaissance personnelle, le boulot de prof n'est pas le plus dur....

Et pourtant, même si KENT et d'autres vont encore crier au scandale, il est aussi possible que certaines personnes n'aient pas le même point de vue que vous et pourtant, ils savent de quoi ils parlent, ce n'est pas parce que l'on ne travaille pas dans l'éducation nationale que l'on ne sait pas ce que c'est que d'enseigner.
Tu vois ça va faire 2 ans que je suis en CLM pour Dépression après 30 ans d'enseignement. Et j'en connais beaucoup autour de moi.
Puisqu'il s'agit de modérer ses propos :
As-tu une idée du nombre de salariés en longue maladie (problèmes de dos, dépression, ...) que l'on retrouve dans les autres branches professionnelles ?
As-tu une idée du nombre d'accidents de travail que l'on observe dans les autres branches professionnelles ???

Le métier de prof ne présente certainement pas que des avantages, et il n'est sans doute pas le métier le plus facile du monde, cependant, il est aussi très très loin de faire partie des métiers les plus astreignants au regard de la pratique du triathlon.

P.S. : Ce n'est pas parceque vous n'appréciez pas quelqu'un, que tout ce qu'il dit est bon à jeter.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

yoyo73 a écrit :En ce qui concerne les normes de qualification Championnat du monde, le World Trade Center a déclaré que ....
Ah!!! Les surprises de la traduction automatique :lol:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Bilbon-sacquet

C'était quoi la question du départ ??
un énième débat sur les professions, dont maintenant, frnchement, on se fout, tout le monde quasiment a donné son idée, les avis divergent, point barre !! on va pas s'étriper pour cela !! et à quoi cela nous avance concraitement ? rien !!

La question est sur le statut de certains PRO/GA pour des qualifs, c'est ça ?
que le PRO prof ou danseur de TTUTU ON S'EN BRANLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tridjaz

Message non lu par tridjaz »

Petit dictons pour réfléchir:

"A chacun son métier, et les vaches seront bien gardées" :)
ironturtle

fred40 a écrit :
ironturtle a écrit :

Puisqu'il s'agit de modérer ses propos :
As-tu une idée du nombre de salariés en longue maladie (problèmes de dos, dépression, ...) que l'on retrouve dans les autres branches professionnelles ?
As-tu une idée du nombre d'accidents de travail que l'on observe dans les autres branches professionnelles ???

Le métier de prof ne présente certainement pas que des avantages, et il n'est sans doute pas le métier le plus facile du monde, cependant, il est aussi très très loin de faire partie des métiers les plus astreignants au regard de la pratique du triathlon.

P.S. : Ce n'est pas parceque vous n'appréciez pas quelqu'un, que tout ce qu'il dit est bon à jeter.
Psttt , ce n'est pas le propos. Je sais très bien qu'aucun métier n'est facile à part rentier! Tu ne m'as pas vu cracher sur tel ou tel métier... mais c'est vrai que ces a-priori perpétuels sur les profs sont fatigants. Surtout que ça vient souvent de la part de gens qui n'ont jamais enseigné en lycée ou collège mais croient mieux savoir que nous e que ça représente. Ces mêmes gens qui sont étonnés que tu te balades sur les compèts avec tes ^paquets de copies ou des manuels pour préparer des cours.
Après, je suis d'accord, l'homme n'est pas fait pour travailler et tout métier a ses avantages et inconvénients.
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour en revenir aux nouveautés 2010 chez les pros. L'annonce par la WTC a été faite la semaine dernière et l'on peut trouver tous les détails ici

Pour résumer et pour ceux qui ne speak pas trop l'anglais il faudra pour les pros:

* Il faudra acquiter une "licence" de $750 / an (ca va limiter les ardeurs) mais ce n'est pas qu'une question d'argent puisqu'il faut aussi être détenteur d'une licence "pro" dans son pays ou si le pays n'en propose pas (comme la France) il faut soumettre son CV sportif des 2 dernières années.
* Il faudra arriver dans les 5% du temps du premier/de la première pour espèrer une qualif. Cela va mettre fin à certaines "anomalies" où le roll-down allait un peu loin.
* Il faudra arriver dans les 8% du temps du premier/de la première pour espèrer rentrer dans la grille de prix (mesdames evitez les courses avec Chrissie...).
* Se soumettre aux obligations de la WADA pour les controles anti-dopage (notamment l'obligation de pouvoir être localiser en permanence).
* Il n'y a pas que des contraintes puisque la participation aux IM et aux 70.3 sera gratuite sauf pour les finales de Kona et de Clearwater

Ce programme sera effectif sur les IM/70.3 à partir du 1 février 2010...

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Bilbon-sacquet

PRO ou GA, je peux vous dire qu'au niveau picole, aucune différence !! ça envoie du lourd et ça démonte les boites de Mont d'Or et les saucisses de Morteau tout pareil !! :mrgreen: :mrgreen:
Je vais faire une compète PRO/GA descente de Savagnin/Vin Jaune !! je vous donnerai les résultats !! :mrgreen: :mrgreen:
Master39

Message non lu par Master39 »

Moi Chui Master39, je suis en Master et les Pros je les explose quand j'en ai envie !! Des DFF et autres trapanelles style Sindball fiouuuuuu des grosses tarlouzes qui ont bien besoin de stablisateurs !! savent pas rouler les mecs !! ils se prennent pour des Pros !! fiouuuuuu tu parles!! pro du pot oui !!
Répondre