SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par morgan »

Ben en fait j'habite Chambé maintenant (mais annecy c'est la ville de mon coeur :wink: et c'est là ou vis ma famille).
L'avantage de Chambé c'est qu'en hiver il fait 3 degré de plus qu'à Annecy...6 de plus qu'à miuessy donc :mrgreen:
...mais peu importe ds 2 jours je pars pour 1 mois en Thaïlande...à moi les 35 degré :sm2: :sm2: :sm2: :sm11: :sm11:
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par jecycliste74 »

et bien je te souhaite un bon voyage et de bonnes vacances (si c'est pour des vacances evidement ) :mrgreen: revient bronzé 8) et affuté pour la prochaine saison ^^ (et surtout evite les chutes de neige :lol: )
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par triathlonnature »

Le montagnard a écrit :Salut les gars, dans le passé j'avais monté une petite secte "EXS" mais mon fidèle destrier au bout de ses sept années de service à repris sa libertée :cry:

désormais it's Image

je vous laisse commencer.....les présentations.....
mais promis d'ici peu une photo du mien :sm2:

NE SOYEZ PAS TIMIDES :lol:
Cher Montagnard, je te comprends, même si EXS j'aime bien et compte le garder.
Mon marchand de vélo vends les 2 et c'est vrai qu'ils sont bien les TIME
Toutefois, il y a une scission entre nous vu que pour un somme exponnentiel je partirais vers de l'acier, une somme que je n'ai pas donc autant parler de ton acquisition, t'en ai content.
Si j'étais super friqué, ce serai SRAM RED, est-ce ton cas, je n'ai pas tout lu, apparamment tu fais un tabac, bonne route
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par Le montagnard »

triathlonnature a écrit :
Le montagnard a écrit :Salut les gars, dans le passé j'avais monté une petite secte "EXS" mais mon fidèle destrier au bout de ses sept années de service à repris sa libertée :cry:

désormais it's Image

je vous laisse commencer.....les présentations.....
mais promis d'ici peu une photo du mien :sm2:

NE SOYEZ PAS TIMIDES :lol:
Cher Montagnard, je te comprends, même si EXS j'aime bien et compte le garder.
Mon marchand de vélo vends les 2 et c'est vrai qu'ils sont bien les TIME
Toutefois, il y a une scission entre nous vu que pour un somme exponnentiel je partirais vers de l'acier, une somme que je n'ai pas donc autant parler de ton acquisition, t'en ai content.
Si j'étais super friqué, ce serai SRAM RED, est-ce ton cas, je n'ai pas tout lu, apparamment tu fais un tabac, bonne route
En fait on reprends les mêmes et on recommence :D
Slt à toi également triathlonnature :wink:
Il n'est pas en "red" mais en record 11s, par ailleurs l'exs était en dura-ace, et niveau indexation, maintenant que je connais les deux je suis plus emballé par le record car les passages sont françs et secs, et niveau ergonomie c'est très agréable...
Au niveau de la machine : ça va super, c'est à la fois hyper rigide et malgré tout assez confortable je trouve, plus que l'exs à vrai dire...je le voyais plus "tap cul" du fait de la rigidité.
A quand une nouvelle tentative au colombier....je n'ai pas oublié pour autant mon chère :mrgreen:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par Ludo78 »

Salut les gars (et filles ?),

Pour ma part, c'est Edge Translink + Centaur 10V Ct + Ksy SL. Je ne lui trouve pas vraiment de défaut, c'est plutôt mes guiboles qui sont trop light :sm1: Je pense que je vais le garder un moment, le temps que j'arrive à en tirer la quintessence (ou que l'envie et les moyens de passer à autre chose se manifestent). Pour la photo, ce sera + tard, l'objet est en révision chez mon bouclard.

Petite anecdote : à Nice il y a deux ans (attention, je me la pète pas : j'ai abandonné :? ), dans le Col de l'Ecre que je gravissais péniblement, un cyclo sur le bord de route m'a crié : Allez Time, c'est les meilleurs vélos ! Ca m'a regonflé, et ça montre bien la passion que véhicule cette marque. J'adore.

A + les montagnards (moi c'est la plaine, encore que le Vexin c'est rarement plat).
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par Le montagnard »

Ludo78 a écrit :Salut les gars (et filles ?),

Pour ma part, c'est Edge Translink + Centaur 10V Ct + Ksy SL. Je ne lui trouve pas vraiment de défaut, c'est plutôt mes guiboles qui sont trop light :sm1: Je pense que je vais le garder un moment, le temps que j'arrive à en tirer la quintessence (ou que l'envie et les moyens de passer à autre chose se manifestent). Pour la photo, ce sera + tard, l'objet est en révision chez mon bouclard.

Petite anecdote : à Nice il y a deux ans (attention, je me la pète pas : j'ai abandonné :? ), dans le Col de l'Ecre que je gravissais péniblement, un cyclo sur le bord de route m'a crié : Allez Time, c'est les meilleurs vélos ! Ca m'a regonflé, et ça montre bien la passion que véhicule cette marque. J'adore.

A + les montagnards (moi c'est la plaine, encore que le Vexin c'est rarement plat).
effectivement, preuve que le mental est hyper important en cyclisme :wink:
je serait même curieux de "mesurer" à tous niveaux la différence par ex sur une ascension d'un même col lambda....
l'une avec le bike de tes rêves qui te fait :sm3: , et celle avec tout ce qui te rebute le plus en terme d'équipement cycliste qui te fait :sm10:
Car tu as tellement plus le moral quand tu en chies sur un vélo qui te fait rêver :sm11: ....tellement plus motivant également :twisted: .....
:sm2:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Répondre