Devant chez moi, je suis à exactement 298m d'altitude
oh purée je suis à 650m et on a pas eu de neige mais les préalpe sont blanche... c'est dure les vosge... je vais bientot préparer les peau de phoque...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Devant chez moi, je suis à exactement 298m d'altitude
oh purée je suis à 650m et on a pas eu de neige mais les préalpe sont blanche... c'est dure les vosge... je vais bientot préparer les peau de phoque...
(t'est sur de l'altitude(dans les vosges...)
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Je reviens de chez mon ostéo, pas de méso today! Ca suit son cours.
Par contre pas droit à plus d'une séance de CP/semaine de 45' à 1h: pas avec ça que je vais perdre mon gras!! Et juste" une sortie semaine de vélo pour un max de 2 heures. Je vais vraiment pleurer à PE.
Tu as commencé à écrire ta lettre au Père Noël cabot
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Vous pouvez acheter les fouets et autres martinets! .
J'ai trop de rechutes de moral et de migraines pour me tenir à une diététique stricte et un entraînement régulier. Après chaque crise, en plus , c'est une frénésie de graisses et de sucres, une vraie boucherie!!! Bref je pense qu'à moins d'un miracle je ne serai pas au poids annoncé pour PE.
Gaffe à la surcharge dans l'avion
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
C'est mes tendons des ischios; ça a marche pour le tendon qui "était moins touché, pour l'autre ce n'est pas réglé. Par contre j'en avais fait en 2001 pour mes périostites et là bof, je n'ai plus jamais pu courir sérieusement.
Les 2 heures? de toutes façons je ne peux pas faire plus: trop mal aux ischios après .
asmath je te déteste.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :C'est mes tendons des ischios; ça a marche pour le tendon qui "était moins touché, pour l'autre ce n'est pas réglé. Par contre j'en avais fait en 2001 pour mes périostites et là bof, je n'ai plus jamais pu courir sérieusement.
Les 2 heures? de toutes façons je ne peux pas faire plus: trop mal aux ischios après .
asmath je te déteste.
Promis je me ferai pardonné en partageant un truc qu'en pas bon du tout pour la balance
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
ironturtle a écrit :C'est mes tendons des ischios; ça a marche pour le tendon qui "était moins touché, pour l'autre ce n'est pas réglé. Par contre j'en avais fait en 2001 pour mes périostites et là bof, je n'ai plus jamais pu courir sérieusement.
asmath je te déteste.
Promis je me ferai pardonné en partageant un truc qu'en pas bon du tout pour la balance
C'est pas comme ça que les tendons vont être préservés...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"