Si vous avez 1500$

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lopapy

Re: Si vous avez 1500$

Message non lu par lopapy »

Superrrrr....

Je viens de trouver la solution pour ne pas avoir l'air d'un Pimpim sur un IM si jamais j'ai un beau vélo !!! :mrgreen:

Je file faire l'IM de Floride !!! :sm2:

Et la, hop laboum, je performe sans produit dopant !!! 8)

Merci à ceux qui ont mis la vidéo qui montre ce qu'il faut faire pour être bon avec ces vélos de rêve !!! :roll:

Voici le tuyau si cher au coeur de certains ici ! :twisted:

LoPapy_il_va_falloir_bosser_dure_la_natation_pour_prendre_le_bon_ouagon...Et...Cépagagné... :sm1:
:sm37: Cépagagnédutou... :cry:
Billy

Message non lu par Billy »

Ahhhhh, les velo de fous a 1500$ ! :lol: Il y a pas longtemps, c'etait un Cervelo P3C, tout Sram Red, paire de Zipp etc, :shock: .... !!! il etait demande de prendre contact avec le gars pour qu'il "filtre' et n'accepte que les offres de 'bidders' valides !!! Bien sur, il avait toutes les tailles disponibles !!!! :lol: et ne prenait que les paiements/virements Western Union !!! 8) D'ailleurs, sitot une annonce effacee par e-bay, une autre apparaissait avec le meme descriptif, la meme photo mais un autre utilisateur ! :wink:

C'est une arnaque assez classique il semble, d'ailleurs le vendeur met son e-mail et le descriptif dans une image au lieu du texte, pour ne pas se faire detecter automatiquement par e-bay et ils demandent des paiement Moneygram ou Western Union (virement instantanne sans recours, comme du cash !).... Par contre, ils utilisent toujours des comptes avec des feedbacks ultra-positifs, est-ce qu'ils 'hackent' le systeme ? utilisent les comptes d'autres ???? Ne vous laissez pas berner !
Billy

Message non lu par Billy »

Billy a écrit :Ahhhhh, les velo de fous a 1500$ ! :lol: Il y a pas longtemps, c'etait un Cervelo P3C, tout Sram Red, paire de Zipp etc, :shock: .... !!! il etait demande de prendre contact avec le gars pour qu'il "filtre' et n'accepte que les offres de 'bidders' valides !!! Bien sur, il avait toutes les tailles disponibles !!!! :lol: et ne prenait que les paiements/virements Western Union !!! 8) D'ailleurs, sitot une annonce effacee par e-bay, une autre apparaissait avec le meme descriptif, la meme photo mais un autre utilisateur ! :wink:

C'est une arnaque assez classique il semble, d'ailleurs le vendeur met son e-mail et le descriptif dans une image au lieu du texte, pour ne pas se faire detecter automatiquement par e-bay et ils demandent des paiement Moneygram ou Western Union (virement instantane sans recours, comme du cash !).... Par contre, ils utilisent toujours des comptes avec des feedbacks ultra-positifs, est-ce qu'ils 'hackent' le systeme ? utilisent les comptes d'autres ???? Ne vous laissez pas berner !
lion52

Message non lu par lion52 »

woody77 a écrit :
lion52 a écrit :
ironturtle a écrit :En effet ne JAMAIS accepter autre chose que paiement par Paypal.
Mon Softride s'est négocié directement (le gars l'avait retiré d'Ebay) mais une de mes conditions Sine qua Non est PAYPAL!!
Fuir comme la peste Moneygram...
Cette annonce est quand même vraiment bizarre, 'too good to be true', je ne comprends pas bien son jeu.
Vers Noël il va y avoir du Déstockage et avec le cours du Dollar. :sm2:
Mes vélos sont montés, entretenus aux petits oignons au Décat d Barentin et les gars n'ont jamais fait la gueule avec mes pièces ramenées d'ailleurs. au contraire ils sont devenus des potes et sont contents de me préparer de beaux vélos bien réglés pour mes courses. Et- pourtant ils savent que je suis une tortue qui n'arrive pas à tenir le 30 de moyenne sur IM. :D
Salut JL,
Sur ce coup là, tu as kékes copains, qui ne le tiennent, pas non plus. (30, sur IM)
Et, pas que sur ce forum. :roll:
A pluche.
ps:
j'ai un new bike, dans le style de mika, mais une autre marque.
Ca fait peur, j'suis pas monté dessus encore :|
Vu la somme engagée, je suis monté le chercher, en mains propre, rien fait par internet.
Mais , ça aide pas pour le cas présent... la transaction, c'est faite, sur notre continent.
la photo , la photo, la photo ! :sm2: :sm2: :sm2: quelle est donc cette marque mysterieuse ?

quand on va le voir, vous allez halluciner les mecs :shock:
AHHH, il est là, le cabot.... coucher put... de cléb,
tu sais bien, comment je suis dégourdi, avec internet, t'as ka venir la mettre.... la photo :mrgreen:
sinon, la tortue, tu attendras Embrun ! :sm2: (j'hallucine, moi-même)
bizzzz, les mecs, j'vais bouffer au resto, avé fanfan, j'essaierai, de rouler, avec demain, c'est férié. :sm10:
Dégeu, non!!
A pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Attendre jusqu'à Embrun!! :evil: :evil:
Tu sais bien que plus on vieillit plus on est impatient!! :D
Bon restau.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tuten

Message non lu par tuten »

Billy a écrit :Ahhhhh, les velo de fous a 1500$ ! :lol: Il y a pas longtemps, c'etait un Cervelo P3C, tout Sram Red, paire de Zipp etc, :shock: .... !!! il etait demande de prendre contact avec le gars pour qu'il "filtre' et n'accepte que les offres de 'bidders' valides !!! Bien sur, il avait toutes les tailles disponibles !!!! :lol: et ne prenait que les paiements/virements Western Union !!! 8) D'ailleurs, sitot une annonce effacee par e-bay, une autre apparaissait avec le meme descriptif, la meme photo mais un autre utilisateur ! :wink:

C'est une arnaque assez classique il semble, d'ailleurs le vendeur met son e-mail et le descriptif dans une image au lieu du texte, pour ne pas se faire detecter automatiquement par e-bay et ils demandent des paiement Moneygram ou Western Union (virement instantanne sans recours, comme du cash !).... Par contre, ils utilisent toujours des comptes avec des feedbacks ultra-positifs, est-ce qu'ils 'hackent' le systeme ? utilisent les comptes d'autres ???? Ne vous laissez pas berner !
oui ça arrive que des comptes soient hackés, ou meme tout simplement qu'ils profitent de la credulité des gens , avec un faux mail d'ebay leur demandant leur login et mot de passe pour verification ( phishing) ( comme les compte mail, les comptes world of warcraft ... ) et effectivement ils essayent de prendre les comptes qui ont plein d'eval positive :)
lopapy

ironturtle a écrit :Attendre jusqu'à Embrun!! :evil: :evil:
Tu sais bien que plus on vieillit plus on est impatient!! :D
Bon restau.
TAFDAK... :sm2:

Qu'est ce que je deviens impatient... :wink:

Alors, la photo du bike ?

Si c'est pour Embrun c'est un vélo typé montagne alors ?

LoPapy_cuisses_typées_montagne_par_plus_de_70kms_de_trail_en_3_jours... :x
pacman76

Message non lu par pacman76 »

lion52 a écrit :IM. :D Salut JL,
Sur ce coup là, tu as kékes copains, qui ne le tiennent, pas non plus. (30, sur IM)
Et, pas que sur ce forum. :roll:
A pluche.

j'ai un new bike, dans le style de mika, mais une autre marque.
Ca fait peur, j'suis pas monté dessus encore :|
Vu la somme engagée, je suis monté le chercher, en mains propre, rien fait par internet.
Mais , ça aide pas pour le cas présent... la transaction, c'est faite, sur notre continent.
la photo , la photo, la photo ! :sm2: :sm2: :sm2: quelle est donc cette marque mysterieuse ?

A pluche[/quote]

Tu vas nous le faire voir non de diou ton nouveau velo :sm2: :sm2: :sm2:
Biz a fanfan mon jacky :wink: au fait t'es de la sortie sur le semi de Paris avec toute la troupe (vois avec le clebs il a voulu faire un truc dans son coin on est tous venu s'incruster on va etre une dizaine :mrgreen: )
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Il va grimper avec ça?? :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pacman76

A mon avis il va refaire un tri plat cette annee :mrgreen: :mrgreen:
lopapy

Le Spécialized 2009, avec les roues carbone (Hed ou blackwell chaisplus...), bien moins cher que sur Troc-vélo, l'américain n'a pas voulu me le "shipper" pour la France. :sm1:

Je lui ai proposé d'y envoyer un ami, mais comme il fallait le démonter professionnellement et que le gars ne semblait pas vraiment "enthousiaste", j'ai arrété... :cry:

Il a été vendu encore moins cher suite à une proposition d'un autochtone ! :shock:

LoPApy_ouinnnnnnnnnnnnnn... :sm1:

PS : Hé Ho Pacman, au lieu de trainer sur les forums tu n'as pas une séance de HTV à faire ??? :sm11:
:lol:
pacman76

Bah justement j'ai tendance a me dissiper et manquer de motive
Je prepare mon velo pour la troisieme et derniere manche d'un challenge VTT en relais de 4h00
et je me recadre sur un travail vitesse CAP + velo sitot fini avec un cycle technique Nat
Comme pas mal de monde ici si je n'ai pas un programme a suivre je fais un peu n'importe quoi ce qui n'est pas productif je l'admet :oops: :oops: :oops:
Donc je recherche un coaching ou du moins des echanges me permettant d'avancer :lol: :lol:
Pat76

Message non lu par Pat76 »

putain qu'c'est beau :sm3: :sm3:
pacman76

Pat76 a écrit :
putain qu'c'est beau :sm3: :sm3:
Un peu cher pour une lampe de chevet ? non ???
ok :arrow:
Répondre