Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribobo

Re: Tournée de -

Message non lu par tribobo »

vioqman a écrit :
Pat76 a écrit ::oops:
Elle arrive :sm2: :sm2: :sm2:

Devant chez moi, je suis à exactement 298m d'altitude

Image
oh purée :shock: je suis à 650m et on a pas eu de neige mais les préalpe sont blanche... c'est dure les vosge... je vais bientot préparer les peau de phoque...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
tribobo

Message non lu par tribobo »

vioqman a écrit :
Pat76 a écrit ::oops:
Elle arrive :sm2: :sm2: :sm2:

Devant chez moi, je suis à exactement 298m d'altitude

Image
oh purée :shock: je suis à 650m et on a pas eu de neige mais les préalpe sont blanche... c'est dure les vosge... je vais bientot préparer les peau de phoque...
(t'est sur de l'altitude(dans les vosges...)
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Hello les potos !

1h de piscine, 30mn de fitness bike et 30 mn de tapis de course, j'ai fait un triathlon tout en interieur :mrgreen:

Ced, arrête le vtt qu'on te dit ! Tu vas finir par te faire mal :lol:
vioqman

Message non lu par vioqman »

Pour Céd, arrête tes conneries si tu ne veux pas finir castra :mrgreen: Fais plutôt du tricot :lol:

Ha ha ha, la photo précédente, c'était en mars 2006 :lol: C'était pour faire venir la neige, et ça marche 8)

Ce mercredi 11/11, 5 à 10cm sur les hauteurs(Markstein, Grand-Ballon), et déja des mecs qui font du ski :shock:

Voila 3 photos de cette am à 1200m

Image

Image

Image
https://bièrefrakass.fr/
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Comment t'es couvert :shock: tu fait ta tapette ou t'as vraiment froid :lol:
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

vioqman a écrit :Pour Céd, arrête tes conneries si tu ne veux pas finir castra :mrgreen: Fais plutôt du tricot :lol:
Je vais y penser sérieusement une petite frayeur quand même ce matin j'ai du tombé à 40 kmh et comme mon dis les j'ai de la chance de ne rien avoir :shock:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Et sinon, Sarkozy se prend pour Kennedy et Danny Boon pour Coluche. Où va s'arrêter le plagiat??? :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
woody77

Message non lu par woody77 »

le boulot, c'est nul !!!

j'en connais un qui est comme un coq en pate sur son home trainer dans son sous sol, devant la télé :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
ironturtle

Je reviens de chez mon ostéo, pas de méso today! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: Ca suit son cours.
Par contre pas droit à plus d'une séance de CP/semaine de 45' à 1h: pas avec ça que je vais perdre mon gras!! :sm1: :sm1: Et juste" une sortie semaine de vélo pour un max de 2 heures. Je vais vraiment pleurer à PE. :D :D

Tu as commencé à écrire ta lettre au Père Noël :wink: cabot :?:
asmath

Message non lu par asmath »

ironturtle a écrit :Vous pouvez acheter les fouets et autres martinets! :sm1: :sm1: .
J'ai trop de rechutes de moral et de migraines pour me tenir à une diététique stricte et un entraînement régulier. Après chaque crise, en plus , c'est une frénésie de graisses et de sucres, une vraie boucherie!!! Bref je pense qu'à moins d'un miracle je ne serai pas au poids annoncé pour PE. :oops: :oops:
Gaffe à la surcharge dans l'avion :mrgreen:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Bryce

Message non lu par Bryce »

Turtle tu fais quoi en méso :?: Tu as de bons résultats :?: (j'ai essayé une fois pour une tendinite au genou, pas mal jusqu'à l'entraînement suivant :? )

Le coup du "ok pour l'entraînement mais pas + de 2h" ça me rappelle quelque chose :evil: mais depuis que je ne respecte plus cette régle ça va mieux :lol: :oops:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironturtle

C'est mes tendons des ischios; ça a marche pour le tendon qui "était moins touché, pour l'autre ce n'est pas réglé. Par contre j'en avais fait en 2001 pour mes périostites et là bof, je n'ai plus jamais pu courir sérieusement.
Les 2 heures? de toutes façons je ne peux pas faire plus: trop mal aux ischios après :sm1: :sm1: .
asmath je te déteste. :evil:
Bryce

Et ça va aller mieux ou tu comptes faire ta prépa IM SA dans ces conditions :?:

Bon courage à toi :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
asmath

Message non lu par asmath »

ironturtle a écrit :C'est mes tendons des ischios; ça a marche pour le tendon qui "était moins touché, pour l'autre ce n'est pas réglé. Par contre j'en avais fait en 2001 pour mes périostites et là bof, je n'ai plus jamais pu courir sérieusement.
Les 2 heures? de toutes façons je ne peux pas faire plus: trop mal aux ischios après :sm1: :sm1: .
Promis je me ferai pardonné en partageant un truc qu'en pas bon du tout pour la balance :wink:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Bryce

asmath a écrit :
ironturtle a écrit :C'est mes tendons des ischios; ça a marche pour le tendon qui "était moins touché, pour l'autre ce n'est pas réglé. Par contre j'en avais fait en 2001 pour mes périostites et là bof, je n'ai plus jamais pu courir sérieusement.
Promis je me ferai pardonné en partageant un truc qu'en pas bon du tout pour la balance :wink:
C'est pas comme ça que les tendons vont être préservés... :lol:
Répondre