SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par Le montagnard »

Salut les gars, dans le passé j'avais monté une petite secte "EXS" mais mon fidèle destrier au bout de ses sept années de service à repris sa libertée :cry:

désormais it's Image

je vous laisse commencer.....les présentations.....
mais promis d'ici peu une photo du mien :sm2:

NE SOYEZ PAS TIMIDES :lol:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par Le montagnard »

Image

L'ors de l'achat j'étais déjà très emballé par le côté esthétique de ce vélo
mais après l'avoir utilisé à 5 reprises, super sensations de pédalage de tenue de route, bref the best

vélo descendu de l'équipe bbox il à 10j maintenant, il y à encore le nom du gars marqué sur la base du cadre...
très satisfait de cet achat, certains m'avaient foutu la trouille par rapport à l'achat d'un vélo de pro de fin de saison :oops:
mais là il est vraiment nickel....super content de lui le montagnad :P
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par Le montagnard »

Aller sortez vos time de dèrrière les placcards :sm2:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par yoyo73 »

Le montagnard a écrit : vélo descendu de l'équipe bbox il à 10j maintenant, il y à encore le nom du gars marqué sur la base du cadre...
très satisfait de cet achat, certains m'avaient foutu la trouille par rapport à l'achat d'un vélo de pro de fin de saison :oops:
mais là il est vraiment nickel....super content de lui le montagnad :P
et sans indiscrétion, je peux te demander combien tu l'as payé? ça m'intérresse de savoir combien les équipes pro vendent leur vélos en fin de saison pour, peut-être, un achat futur
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par jecycliste74 »

re coucou le montagnard , bon bein tout comme la secte EXS j'integre celle de Time :lol: j'ai un Time VX elite pour la route :mrgreen: donc voila a+
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par Le montagnard »

jecycliste74 a écrit :re coucou le montagnard , bon bein tout comme la secte EXS j'integre celle de Time :lol: j'ai un Time VX elite pour la route :mrgreen: donc voila a+
tu m'en vois ravis rhônalpin :D mais quelques photos seront les bien venues comme dans le passé mon chère
au fait côté études/boulot où en est tu mon petit ?
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par jecycliste74 »

héhé le retour du rhone-alpin :mrgreen: alors pour les etudes etc tous va bien , j'ai eu mon bac , j'ai eu le permis , je suis en bts microtechnique (1ere année ) je cherche un stage dans l'horlogerie ou microtechnique ... etc la vie d'etudiant quoi :D

alors pour le Time , j'ai une photo à mettre (oui car avec toutes les courses de velo qu'il y a dans le coin plus le tour de france qui va passer a la maison au col de la ramaz etc j'ai investis dans un appareil photo assez simpa :sm2: ) donc je pose ça tout de suite ...

Detail : Time vx elite d'occasion avec triple plateaux (oui le cyclo avant l'a monté en triple ... mais ça sert bien ) , campagnolo chorus , pedales kéo sprint (pour la couleur ) roues aksium noires rayon plats , selle (euuuu j'en sais rien ) cintre pareil , et guidoline route , en gros 7.7kg avec sacoche de selle et pompe (oui je rentre de l'entrainement alors matos dessus et cadre un peu sal :oops: ) cet aprem je suis allé faire une sortie de "reprise" donc 65bornes avec du vallon (dans la chablais ) sans vent , une bosse a 21% certifiée un compteur , et surtout du froid , tempé maxi 8°C mini 4°C simpa :x bref un velo qui marche bien ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par Le montagnard »

jecycliste74 a écrit :héhé le retour du rhone-alpin :mrgreen: alors pour les etudes etc tous va bien , j'ai eu mon bac , j'ai eu le permis , je suis en bts microtechnique (1ere année ) je cherche un stage dans l'horlogerie ou microtechnique ... etc la vie d'etudiant quoi :D

alors pour le Time , j'ai une photo à mettre (oui car avec toutes les courses de velo qu'il y a dans le coin plus le tour de france qui va passer a la maison au col de la ramaz etc j'ai investis dans un appareil photo assez simpa :sm2: ) donc je pose ça tout de suite ...

Detail : Time vx elite d'occasion avec triple plateaux (oui le cyclo avant l'a monté en triple ... mais ça sert bien ) , campagnolo chorus , pedales kéo sprint (pour la couleur ) roues aksium noires rayon plats , selle (euuuu j'en sais rien ) cintre pareil , et guidoline route , en gros 7.7kg avec sacoche de selle et pompe (oui je rentre de l'entrainement alors matos dessus et cadre un peu sal :oops: ) cet aprem je suis allé faire une sortie de "reprise" donc 65bornes avec du vallon (dans la chablais ) sans vent , une bosse a 21% certifiée un compteur , et surtout du froid , tempé maxi 8°C mini 4°C simpa :x bref un velo qui marche bien ...

Image
Houai, t'est un peu comme moi :D j'ai tj plein d'outils dans les poches du maillot et parfois même j'en fout dans un bidon au cas ou......si ça merde qq part.
généralement mes potes aiment bien m'avoir avec eux car ils savent à coup sur que j'ai tout ce qu'il faut si il arrive un pépin
entre chambres à air de secour, un jeux de clés allen, tournevis, pompe.....et la bouffe il ne reste guère de place
:wink:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par jecycliste74 »

C'est a peu pres ça , surtout sur piste alors là j'ai une malette avec tout dedans , que ce soit chambres a air , clé , clés de 15 , pignons , contre pignon plateaux , schotch pour la lenti , etc ... au moins tu sais que en cas de probleme y a toujours un "poste de secours pour velo" :P

sinon le rxr ulteam il va bien ? (une question si tu peu me repondre eventuellement en mp ou pas , aurais tu les prix des velo chez b box que ce soit en route et chrono stp :mrgreen: ? car si je ne me trompe pas en plus des rxr ulteam blanc ils ont des rxr chrono rouge et noir ? ... c'est vraiment a titre indicatif car je n'ai plus de sousous dans la poche :?
Avatar de l’utilisateur
Le montagnard
Messages : 333
Inscription : 19 mai 2009 19:57
Localisation : Là où ça grimpe!

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par Le montagnard »

jecycliste74 a écrit :C'est a peu pres ça , surtout sur piste alors là j'ai une malette avec tout dedans , que ce soit chambres a air , clé , clés de 15 , pignons , contre pignon plateaux , schotch pour la lenti , etc ... au moins tu sais que en cas de probleme y a toujours un "poste de secours pour velo" :P

sinon le rxr ulteam il va bien ? (une question si tu peu me repondre eventuellement en mp ou pas , aurais tu les prix des velo chez b box que ce soit en route et chrono stp :mrgreen: ? car si je ne me trompe pas en plus des rxr ulteam blanc ils ont des rxr chrono rouge et noir ? ... c'est vraiment a titre indicatif car je n'ai plus de sousous dans la poche :?
MP AMIGO :arrow:
Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais vraiment plat.
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par morgan »

jecycliste74 a écrit :héhé le retour du rhone-alpin :mrgreen: alors pour les etudes etc tous va bien , j'ai eu mon bac , j'ai eu le permis , je suis en bts microtechnique (1ere année ) je cherche un stage dans l'horlogerie ou microtechnique ... etc la vie d'etudiant quoi :D

alors pour le Time , j'ai une photo à mettre (oui car avec toutes les courses de velo qu'il y a dans le coin plus le tour de france qui va passer a la maison au col de la ramaz etc j'ai investis dans un appareil photo assez simpa :sm2: ) donc je pose ça tout de suite ...

Detail : Time vx elite d'occasion avec triple plateaux (oui le cyclo avant l'a monté en triple ... mais ça sert bien ) , campagnolo chorus , pedales kéo sprint (pour la couleur ) roues aksium noires rayon plats , selle (euuuu j'en sais rien ) cintre pareil , et guidoline route , en gros 7.7kg avec sacoche de selle et pompe (oui je rentre de l'entrainement alors matos dessus et cadre un peu sal :oops: ) cet aprem je suis allé faire une sortie de "reprise" donc 65bornes avec du vallon (dans la chablais ) sans vent , une bosse a 21% certifiée un compteur , et surtout du froid , tempé maxi 8°C mini 4°C simpa :x bref un velo qui marche bien ...

Image
T'es de la Yaute ou t'es Marseillais toi? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par SANDMAN »

Image
Pas de chichis, appelez moi Super !
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par jecycliste74 »

morgan je suis de la yaute ^^ :D mais a mieussy il caillais grave cet aprem et dans le chablais un peu aussi pourquoi marseillais ? lol
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par morgan »

Juste une petite blague pr les 7.7 anoncés en précisant en plus avec pompe et sacoche :mrgreen: ...mais rien de méchant of course :wink:
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: SECTE "TIME" POUR SE FAIRE PLAISIR...(photos)

Message non lu par jecycliste74 »

ou oui mince désolé , (j'etais tellement pris dans mon idée des 7.7kg et que le velo revenais de l'entrainement que j'ai mis avec la sacoche alors là sorry !!!!! ) RECTIFICATION donc: 7.7kg hors tous . la sacoche et la pompes tache sur l'image du a l'entrainement :D merci morgan tu ne m'y reprendras plus :mrgreen: ... sinon tu roule en ce moment sur annecy ? il fait chaud ? nous assez froid sur mieussy (cluses) avec la neige sur les sommets la tempé est bien descendue ... du coup piscine , route , piste et muscu au programme , on va bientot ressortir les skis de fond :mrgreen:
Répondre