Bonne nouvelle, après la disparation du "Challenge Hivernal" voici déjà une liste d'épreuve pour le début de l'année 2010 :
31 janvier 2010 : Notre Dame de Gravenchon 76 " LA GRAVENCHONNAISE". Les détails prochainement
Trophée Quevillais : 24 janvier : Grand Quevilly - 21 février : Grand Couronne -Les Essarts
7 mars : Barneville sur Seine (championnat régional Ufolep) - 4 avril : Grand Quevilly (finale)
arrete Vioq tu me fait rever, en plus le skating j'adooore ça!!!!
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Aloha les amis 13h30 retour de la petite sortie vtt 2h30 de roulage aieeeee au cul-cul et une bonne gamelle en descente qui ma sonné pendant 10 minutes pas fiére le frangin et les deux inconscients qui nous on suivi
ironturtle a écrit :Fini de peindre le sol du garage en Jaune citron!!
Me restera le plafond.
Vais aller faire 1h de Vélo d'Appartement devant un bon vieux Hawaii.
Ced tu es un fou!
Ouai il parait que j'ai bien volé quand même,je me suis senti partir mais pas atterir c'est grave docteur
Vous pouvez acheter les fouets et autres martinets! .
J'ai trop de rechutes de moral et de migraines pour me tenir à une diététique stricte et un entraînement régulier. Après chaque crise, en plus , c'est une frénésie de graisses et de sucres, une vraie boucherie!!! Bref je pense qu'à moins d'un miracle je ne serai pas au poids annoncé pour PE.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"