Du nouveau pour 2010:
Vu sur slowtwich, et traduit automatiquement avec google, d'ou parfois le français "approximatif"
Facturation comme un «complément de sa récente initiative anti-dopage,« The World Triathlon Corporation a annoncé la Pro Ironman Programme d'adhésion qui sera nécessaire pour les professionnels en concurrence dans tous Ironman et Ironman 70.3 événements commençant Février 1, 2010.
Le Programme d'Adhésion Pro, il faudra une cotisation annuelle de 750 $ qui comprend l'entrée gratuite pour tous les membres à des événements hors championnat du monde. Cela signifie que les membres de Pro n'auront pas à payer la redevance forfaitaire de 550 $ d'entrée pour les événements Ironman ou 300 $ de frais d'entrée pour l'Ironman 70.3. Mais Ironman Pro Adhésion Les membres du programme devront payer ces taxes de 2010 Ironman et Ironman 70.3 World Championships.
Par ces nouvelles normes, les athlètes, comme Hillary Gascogne, Bella Bayliss et Petr Vabrousek qui concourent dans une demi-douzaine ou plusieurs événements du WTC par an, permettrait d'économiser beaucoup d'argent. En revanche, les athlètes professionnels qui souhaitent concourir dans l'une Ironman ou jusqu'à deux Ironman 70.3 événements - et n'a pas obtenu une dispense de la taxe auprès des promoteurs - ferait face à une augmentation effective des coûts.
En outre, le WTC's Pro Membership Program est conçu pour répondre «beaucoup des problèmes auxquels sont confrontés les athlètes pro, comme les prix en argent, de qualification créneaux horaires et la taille et la qualité du terrain", selon un communiqué du WTC.
En ce qui concerne les normes de qualification Championnat du monde, le World Trade Center a déclaré que les athlètes doivent terminer dans les 5% du temps de qualification de la personne gagnante pour obtenir un créneau horaire admissible à Kona ou Clearwater. Citant "un effort pour maintenir une qualité du champ professionnel au épreuves du Championnat du monde", le World Trade Center offre plusieurs exemples. Si le gagnant lors d'un événement Ironman fini en 8 heures 30 minutes, le seuil pour un temps Kona admissible serait 8:55:30. Si le gagnant d'un événement Ironman 70.3 finis en 4 heures chrono, le seuil pour un temps Clearwater admissible serait 4:12:00.
En termes de 2010 Prize Money de qualification, un athlète doit se terminer dans les 8% du temps du vainqueur au WTC Ironman et Ironman 70.3 événements. Donc, si le gagnant d'un événement Ironman WTC se termine dans 8 heures et 30 minutes, les concurrents ultérieurs doit terminer au plus tard à 9:10:48 pour être admissible au montant du prix affiché. Si le gagnant d'un événement Ironman 70.3 se termine en 4 heures chrono, les concurrents ultérieurs doit terminer au plus tard à 4:19:20 pour être admissible au montant du prix affiché.
Par ces normes, toute femme qui a pris plus de 9:36:45 - 8 pour cent derrière Chrissie Wellington de 2009 Kona gagner du temps de 8:54:02, seraient hors de la monnaie. Par conséquent, en vertu de règles de 2010, Sandra Wallenhorst n'aurait pas été admissible à recevoir les 7500 $ 9e prix en argent lieu, elle a reçu pour son arrivée en 2009 et Dede 9:38:28 Griesbauer n'aurait pas été admissible à l'argent 6000 $ de prix qu'elle a reçu en 2009 pour sa 10e place en 9:40:59.
Selon l'annonce de World Trade Center, il n'y aurait pas de redistribution des gains non acquises.
En contrepartie des frais d'adhésion, le programme Pro Membre fera tous ses athlètes éligibles pour une nouvelle, globale de lutte contre le dopage programme avec une fréquence accrue des out-of-dépistage des drogues que la concurrence soit menée par l'Agence Mondiale Anti-Doping Agency ( AMA) nouvellement formé Association nationale des organisations anti-dopage - les services anti-dopage (ANADO-ADS). Professionnels engagés dans le nouveau WTC Membre Pro Programme sera chargée de fournir leurs coordonnées et les horaires de course et acceptent d'être disponibles pour l'échantillonnage aléatoire tout au long de l'année.
À compter de cette annonce, le WTC avait aucun éclaircissement, si il n'y aurait aucune synchronisation de la fréquence des tests entre le programme de dépistage du WTC et celle des autres en dehors des contrôles hors compétition effectués par les organismes nationaux régissant agressive.
Le Pro WTC Programme d'adhésion a déclaré qu'il ne serait pas fixé un délai pour 2010 l'entrée sur son programme. Toutefois, le WTC en outre précisé que leurs programmes Programme d'adhésion processus d'inscription »doit être achevée avant qu'un athlète peut demander l'inscription générale à un événement". Cela signifie que les professionnels doivent avoir terminé le processus du PGR avant les dates de coupure épreuve individuelle d'enregistrement. Si les pros veulent entrer dans l'Ironman Nouvelle-Zélande, par exemple, ils auront à compléter le processus du PGR avant la date limite d'inscription Ironman de Nouvelle-Zélande Janvier 17.