TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
abmeslier
Messages : 33
Inscription : 25 sept. 2009 10:39

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par abmeslier »

"Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!
par braziou » 05 Nov 2009 20:24

le Tri se passant dehors ( si si ) , il est plus agréable de le pratiquer dans de beaux endroits , de préférence chaud
on peut aimer le Norseman , les eaux à 15 degrés etc.. , c'est quand meme plus sympa , quand elle est à 25
les triathlètes du Nord viennent plus volontiers dans le Sud que le contraire , c'est ..."

T'INQUIETES PAS BRAZIOU POUR LE NORD...avec le réchauffement climatique, on sera bientôt AU SUD...! et vous au SAHARA ! Sérieusement, je ne vous envie pas..vous allez bientôt connaître les affres du désert...Ce qui est marrant, c'est que beaucoup de gens du SUD, je parle du vrai SUD, Afrique par exemple, ne rêve que d'une chôse: venir se cailler dans LE NORD et profiter de tout le confort du FOG anglais, des mornes plaines belges, des neiges éternelles ( pour ce qui en reste )..de sentir la pluie ruisseler sur eux..de nuages bien chargés d'eau, de verdure, de sapins, de grandes campagnes verdoyantes....de champs de blé et de céréales à perte de vue...Des paysages germaniques etc...

Tu nous gonfles avec ton soleil ! c'est trés mauvais pour la peau et ça donne des cancers...sûrement du cerveau pour certains ! Et puis il fait trop chaud pour travailler, c'est pourquoi tu as du temps pour écrire autant..à l'ombre, au frais !

Et au Sud, la meilleure exposition des facades..c'est le NORD..pour se protéger du soleil justement ! Et si les villages sont si grouées, c'est pour ça..pour se protéger du vent aussi !

Et puis, tu vas faire un tour sur les sites météos et tu consultes les stats..pour nous !

Enfin, je n'envie pas trop ta chère vallée du Rhone, ce fleuve si pollué qu'on ne peut plus rien pêcher dedans encore moins y mettre un pied..Merci à toutes ces superbes usines chimiques qui embellissent tant les paysages ! A ces magnifiques complexes nucléaires qui commencent à tomber en panne chaque jour un peu plus et qui risquent de bien vous réchauffer plus encore sous peu..Cadarache.. Tricastin etc

Au nord, y avaient les corons..mais il n' y en a plus..y'a plus d'usines non plus ...mais les gens y restent..y 'a peut-être une raison ? Comme disait Nino Ferrer....Le Sud c'était pourtant bien...avant !
gibs-triathlon
Messages : 95
Inscription : 31 août 2007 12:44
Localisation : dieppe
Contact :

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par gibs-triathlon »

Ma dernière épreuve dans le sud date des championnats de France jeune de triathlon à Pierrelatte, résultat à cause de la chaleur: beaucoup trop d'abandon à la sortie du parc à vélo lors de la course à pied, avec je le rappel aucun point d'ombre et une infirmerie complète !! On ne peut pas en vouloir à l'organisation qui a fait tout son nécessaire pour les concurrents ( ravitaillement complet, arrosage lors de la deuxième boucle, bonne ambiance ...). Alors oui c'est bien qu'il y ai aussi des épreuves fédérales dans le nord !!
Pierrot le fou, troathlète avant tout !!
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par van brunen »

des épreuves fédérales dans le nord et des épreuves champêtres et conviviale autour de Toulouse (il fallait bien que je plaide pour nous

les sudistes).
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par Caillette »

En tout cas, on sait ou habites les enerves du clavier... :roll:
Répondre