half de Barcelone 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

half de Barcelone 2010

Message non lu par fred378 »

Bonjour à tous!
Je me suis fixé comme objectif de finir un half en 2010........et plus precisement celui de barcelone car il y a un classement police/pompier.......je suis policier Municipal (brigade VTT) sur bordeaux et je vais faire un dossier pour obtenir une aide finacière de ma ville !
Mon soucis est qu'en fonction des sites les dates de lépreuve sont differentes

La c'est le 23 mai ...

http://www.challenge-barcelona.com/insc ... anguage=fr

et la c'est le 16 mai 2010 et il n'y a pas de championnat police/pompier !!!

http://www.challenge-barcelona.es/index ... &Itemid=18

Avez vous des infos complémetaires ?
Bon, je vais courir......car mai 2010 va vite arriver et je n'ai que 8 mois de triathlon dans les pattes
A+
fred
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par débutant »

Selon les deux faits relatés suivants :
fred378 a écrit :.je suis policier Municipal (brigade VTT)
fred378 a écrit :je n'ai que 8 mois de triathlon dans les pattes
Je ne peux que te conseiller la technique de base suivante :

Lors de ton boulot en VTT, lorsque tu te retrouves en situation de poursuite en VTT d'un délinquant, etc., jette ton VTT à terre plus tôt que d'habitude et poursuis à pieds pour travailler les transitions et t'habituer à courir un peu plus :D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par magnus »

Apprends surtout a rouler en peloton et a frotter, ca te fera gagner de précieuses minutes......mon club y a été en 2009 sur le half et c'est du grand n'importe nawak...........y'a des vidéos qui trainent sur YOU TUBE....elles parlent d'elles mêmes....

@ pluche
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par fred378 »

magnus a écrit :Apprends surtout a rouler en peloton et a frotter, ca te fera gagner de précieuses minutes......mon club y a été en 2009 sur le half et c'est du grand n'importe nawak...........y'a des vidéos qui trainent sur YOU TUBE....elles parlent d'elles mêmes....

@ pluche

bonjour
je pense qu'ils ont reglés le probleme...c'etait deja mieux geré sur le format iron man en octobre.......ça devrait etre donc OK pour le prochain Half ...esperons !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

magnus a écrit :Apprends surtout a rouler en peloton et a frotter, ca te fera gagner de précieuses minutes......mon club y a été en 2009 sur le half et c'est du grand n'importe nawak...........y'a des vidéos qui trainent sur YOU TUBE....elles parlent d'elles mêmes....

@ pluche
ils ont rectifié sur l'IM, aucun peloton
donc, je pense que la leçon a été retenue, pas la peine de toujours ramener certains faits sur le tapis, propose plutôt des choses constructives pour l'organisateur :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par magnus »

Bilbon-sacquet a écrit :
magnus a écrit :Apprends surtout a rouler en peloton et a frotter, ca te fera gagner de précieuses minutes......mon club y a été en 2009 sur le half et c'est du grand n'importe nawak...........y'a des vidéos qui trainent sur YOU TUBE....elles parlent d'elles mêmes....

@ pluche
ils ont rectifié sur l'IM, aucun peloton
donc, je pense que la leçon a été retenue, pas la peine de toujours ramener certains faits sur le tapis, propose plutôt des choses constructives pour l'organisateur :wink:
C'est cela ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... :wink:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par van brunen »

C'est bien bilbon-sacquet il ne faut pas faire comme certains (vieux généralement donc j'ai souffert quand j'étais ado) la bonne technique

prise de tête appelle : " REPETER INLASSABLEMENT LES ERREURS" que je sache etre sportif c'est savoir aussi se remettre en cause (ah ce

débréfing que certain(e)s méprises).

Félicitations donc aux organisateurs.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par favouille73 »

je confirme ce qu'a dit bilbo: aucun peloton sur l'IM. Les arbitres étaient en nombre (moto, bord de la route). Je n'ai vu aucun groupe mais toujours 1 ou 2 débiles qui draftent délibérément car ils ne cessaient de se retourner dès qu'une moto se faisait entendre...
j'y retournerai volontier
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par fred378 »

Bon, j'espère que le 23 mai 2010 tout le monde sera sage...et qu'il n'y aura pas de draft... et donc pas de disqualifications à la pelle !
Reste plus qu'à s'entrainer un peu, je viens de faire 17 km en 1h36....pas top mais ça me donne une petite idée de mon temps sur 21 !
bon maintenant je vais nager
A+
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par van brunen »

C'était combien le droit d'inscription ?
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par fred378 »

van brunen a écrit :C'était combien le droit d'inscription ?
pour le half c'est 150 €
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par van brunen »

OK et merci

Je viens de faire un saut sur leur site au sujet des droits d'inscriptions, c'est vraiment MARRANT.

Je m'explique, au lieu de simplifier les choses et de dire ce que je comprends : plus de remboursement à

partir du 1 mars 2010 (normal avec les frais que cela constitue d'organiser un HALF) , mais eux ils font

comme mon banquier, mon épicier, ma grande surface, ma supérette : "si vous demander un rembouresement

du 1 février au 15 février on vous rembourse 75 % du 15 au 28 février on vous rembourse 50 %.

Si je croise un responsable je vais oser lui demander si j'ai une remise si j'amène du monde voir la course.
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par van brunen »

LE CONSEIL voir THE CONSEIL que je peux donner avec mes 17 ans de passion a des personnes néophytes
qui veulent nous faire plaisir en mettant en place une course et vouloir la PERENISER EST DE TROUVER
UN PARCOURS plaisant à réaliser (pour le triathlète).

C'est surtout ce que j'entends lors de mes nombreuses discussions.

Merci à tous les organisateurs pour votre perpétuel engagement.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

van brunen a écrit :LE CONSEIL voir THE CONSEIL que je peux donner avec mes 17 ans de passion a des personnes néophytes
qui veulent nous faire plaisir en mettant en place une course et vouloir la PERENISER EST DE TROUVER
UN PARCOURS plaisant à réaliser (pour le triathlète).

C'est surtout ce que j'entends lors de mes nombreuses discussions.

Merci à tous les organisateurs pour votre perpétuel engagement.
oui, c'est sûr, bon, pour moi, celui de Callela n'est pas vraiment plaisant, plûtôt propice à une performance chronométrique et le fait d'aller faire du tourisme en Espagne et à Barcelone surtout, car nous sommes quand même à prêt de 60km de barcelone
si la course se déroulait à Barcelone, il y aurait sûrement plus d'engouement populaire et un décor plus pittoresque
difficile de tout allier, mais à l'inscription, on sait où on va et pourquoi on y va, on n'est pas piégé par rapport à cet aspect
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: half de Barcelone 2010

Message non lu par fred378 »

salut Bilbon-sacquet !
tu etais sur le format Iron man ?
tu connais le parcours velo du half ?...je ne suis pas tres rapide 70 km velo en 2h30 environ !!! et 2000 metres en lac en 48 minutes.....
merci
Répondre