gafy a écrit :
Bon c'est vrai qu'avec les 8h de décalage horaire j'aurai pas trop de mal

(pour moi, çà fera 7h du mat à 17h)...

"
et la calédonie a 9h de décalage avec la france (+9) et 1h avec l'australie donc tu devrais t'adapter facilement ! On se connait pas, sinon par le forum et ton site sur lequel (depuis que je te sais en australie) je me rends régulièrement. (ton test sur le rotor m'interesse) Je viendrai te serrer la main samedi ou dimanche matin au parc à vélo parce que c'est bien le seul moment où je pourrai te voir !, on joue pas dans la même cour, je suis en V3 maintenant... Si les conditions restent comme aujourd'hui, temps superbe, 26°, assez venté (nous sommes souvent sous un régimes d'alizés) environ 15-20 noeuds, eau à 23-24 c'est la grande inconnue pour le port de la combi, jusqu'à présent il n'y a jamais eu la combi pour le tri international de nouméa, mais bon, cette année l'eau a été fraîche (ben oui, nous ici à moins de 25 ça pèle !, dimanche dernier nous avons fait un tri à 180 kms au nord de nouméa, eau à 23 on a mis la combi) plus tôt que dab alors tout est possible.
Bon voyage à toi, je ne sais si tu t'es organisé pour ton arrivée à l'aéroport car celui-ci est à 40' de nouméa donc il vaut mieux que quelqu'un vienne te chercher, les taxis sont très chers mais il y a un système de navette (bus) qui est mis en place pour rejoindre nouméa.
Bon si tu as besoin d'infos n'hésite pas
à samedi pour la pasta party !
rené
ps : attention Patrick Vernay est affûté...