A ce prix!!

Salut JL,ironturtle a écrit :En effet ne JAMAIS accepter autre chose que paiement par Paypal.
Mon Softride s'est négocié directement (le gars l'avait retiré d'Ebay) mais une de mes conditions Sine qua Non est PAYPAL!!
Fuir comme la peste Moneygram...
Cette annonce est quand même vraiment bizarre, 'too good to be true', je ne comprends pas bien son jeu.
Vers Noël il va y avoir du Déstockage et avec le cours du Dollar.![]()
Mes vélos sont montés, entretenus aux petits oignons au Décat d Barentin et les gars n'ont jamais fait la gueule avec mes pièces ramenées d'ailleurs. au contraire ils sont devenus des potes et sont contents de me préparer de beaux vélos bien réglés pour mes courses. Et- pourtant ils savent que je suis une tortue qui n'arrive pas à tenir le 30 de moyenne sur IM.
la photo , la photo, la photo !lion52 a écrit :Salut JL,ironturtle a écrit :En effet ne JAMAIS accepter autre chose que paiement par Paypal.
Mon Softride s'est négocié directement (le gars l'avait retiré d'Ebay) mais une de mes conditions Sine qua Non est PAYPAL!!
Cette annonce est quand même vraiment bizarre, 'too good to be true', je ne comprends pas bien son jeu.
Mes vélos sont montés, entretenus aux petits oignons au Décat d Barentin et les gars n'ont jamais fait la gueule avec mes pièces ramenées d'ailleurs. au contraire ils sont devenus des potes et sont contents de me préparer de beaux vélos bien réglés pour mes courses. Et- pourtant ils savent que je suis une tortue qui n'arrive pas à tenir le 30 de moyenne sur IM.
Sur ce coup là, tu as kékes copains, qui ne le tiennent, pas non plus. (30, sur IM)
Et, pas que sur ce forum.![]()
A pluche.
ps:
j'ai un new bike, dans le style de mika, mais une autre marque.
Ca fait peur, j'suis pas monté dessus encore![]()
Vu la somme engagée, je suis monté le chercher, en mains propre, rien fait par internet.
Mais , ça aide pas pour le cas présent... la transaction, c'est faite, sur notre continent.
Et là, c'est le doute qui me prends...lion52 a écrit :Salut JL,ironturtle a écrit :En effet ne JAMAIS accepter autre chose que paiement par Paypal.
Sur ce coup là, tu as kékes copains, qui ne le tiennent, pas non plus. (30, sur IM)
Et, pas que sur ce forum.![]()
A pluche.
ps:
j'ai un new bike, dans le style de mika, mais une autre marque.
Ca fait peur, j'suis pas monté dessus encore(...)