Noah fait un gros match défensif dans le derby du centre-nord avec 12 rebonds et 5 contres.
Si j'ai bien entendu, Nowitzky a marqué 29 pts dans le dernier 1/4 temps !!!jmboma a écrit :La grippe semble avoir touché Mike Pietrus à Orlando "NWT - FLU-LIKE SYMPTOMS". Ils vont l'appeler la french flu mtnt
Noah fait un gros match défensif dans le derby du centre-nord avec 12 rebonds et 5 contres.
Tout à fayNickTheQuick a écrit :Si j'ai bien entendu, Nowitzky a marqué 29 pts dans le dernier 1/4 temps !!!jmboma a écrit :La grippe semble avoir touché Mike Pietrus à Orlando "NWT - FLU-LIKE SYMPTOMS". Ils vont l'appeler la french flu mtnt
Noah fait un gros match défensif dans le derby du centre-nord avec 12 rebonds et 5 contres.![]()
![]()
![]()
Nick
Pas loin du record NBA (33 en un 1/4 tps).jmboma a écrit :Tout à fayNickTheQuick a écrit :Si j'ai bien entendu, Nowitzky a marqué 29 pts dans le dernier 1/4 temps !!!jmboma a écrit :La grippe semble avoir touché Mike Pietrus à Orlando "NWT - FLU-LIKE SYMPTOMS". Ils vont l'appeler la french flu mtnt
Noah fait un gros match défensif dans le derby du centre-nord avec 12 rebonds et 5 contres.![]()
![]()
![]()
Nick
http://www.youtube.com/watch?v=QoIwnl1vwVQ
![]()
![]()
![]()
Tout pareilBoulegan a écrit :J'espère bien, cette homophobie ordinaire et rampante est à gerber, ça excite peut-être tous ces connards de supporters qui se pensent assez hétéros et virils pour hurler de rire et en rajouter une couche après 8 Pastis, mais c'est désastreux pour l'image du foot pro. Et puis le côté bonhommie et cardiaque de Nicollin ne doit en rien excuser ou expliquer ce genre de propos. Ca mérite 6 mois de suspensionjmboma a écrit :Loulou a appelé son nouveau chouchou pour s'excuser. Il va peut être être sanctionné.braziou a écrit :Loulou Nicollin : " cette petite tarlouze de Pedretti , on va s'en occuper au retour"![]()
Là le père Pat il a un peu le melon. Il se la joue Deschamps en fin de carrière qui voit pas qui l'est plus au niveau et qui refuse toute critique.braziou a écrit :Viera , non sélectionné : " à mon poste , il n'y a pas meilleur que moi en France"
Bon en fait qd on lit l'interview dans son intégralité il dit simplement qu'il pense encore pouvoir être sélectionné en EDF. Ah! les gros titres...jmboma a écrit :Là le père Pat il a un peu le melon. Il se la joue Deschamps en fin de carrière qui voit pas qui l'est plus au niveau et qui refuse toute critique.braziou a écrit :Viera , non sélectionné : " à mon poste , il n'y a pas meilleur que moi en France"
Objectivement en tant que lyonnais je pense que Lloris survole la mêléevan brunen a écrit :Quand je pense que l'on ne parle pas de CARRASSO