c'est debil, et sur tout ce qui a de la valeur on se fait niquer par les anglais ( les chiens

bref, a fuire...
steevo's teen a écrit :Salut,
Peit être un expert informatique pourra relevr son adresse IP lors d'un échange sur clavier ??!
Ps : Rien de la part de Cluzas concernat Priya Raï sur bikini
Tu vois..., j'te l'avais dit...!!!
Le montagnard a écrit :ECLATEZ VOUS AVEC CA LES COPAINS:
Regardez ce qu'il viens de me répondre ce bougre de cul d'ail......
"Je suis en vacances en ce moment c'est pour cela que je dirai à ma banque de vous faire parvenir le paiement afin de ne pas retarder l'opération .. je vais envoyer quelqu'un pour la pick-up lorsque vous recevez le paiement .. Kindly get back to me avec votre nom, adresse et numéro de téléphone de contact."
Comme je suis super en forme ce soir, je vous passe son adresse mail que j'ai réussi à copier
je vous donne le feu vert pour lui pourrir sa boite mail à cet enculé![]()
"henry glenat" <henryglenat@googlemail.com>
FEU A VOLONTER AMIGOS.....
Ce n'est pas dans mon habitude de dénoncer mais façe à ce BANDIT DE GRAND CHEMINsteevo's teen a écrit :Le montagnard a écrit :ECLATEZ VOUS AVEC CA LES COPAINS:
Regardez ce qu'il viens de me répondre ce bougre de cul d'ail......
"Je suis en vacances en ce moment c'est pour cela que je dirai à ma banque de vous faire parvenir le paiement afin de ne pas retarder l'opération .. je vais envoyer quelqu'un pour la pick-up lorsque vous recevez le paiement .. Kindly get back to me avec votre nom, adresse et numéro de téléphone de contact."
Comme je suis super en forme ce soir, je vous passe son adresse mail que j'ai réussi à copier
je vous donne le feu vert pour lui pourrir sa boite mail à cet enculé![]()
"henry glenat" <henryglenat@googlemail.com>
FEU A VOLONTER AMIGOS.....
Et sinon, avec son adresse mail, on ne peut pas l'identifier plus sérieusement ?
Sans faire de jeux de mots :stakanoviste a écrit :Houlala le coquinoudes titres ont veut des titres
![]()
![]()
![]()
![]()
OUI, je vois tout à fait le genre de films dans lesquels elle devrait bien passersteevo's teen a écrit :En tout cas, bien retenu son nom, au cas où, il reface surface. Je me ferai plaisir.
Et pour la misse on est tout à fait OK
C'EST UNE GROSSE BOMBASSE
J'te conseille un de ces films, c'est une grande actrice !!![]()
steevo's teen a écrit : Et sinon, avec son adresse mail, on ne peut pas l'identifier plus sérieusement ?