chaussures ZOOT ultra 2009 votre avis?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gérald
Messages : 61
Inscription : 01 déc. 2005 22:56

Re: chaussures ZOOT ultra 2009 votre avis?

Message non lu par Gérald »

Rien que de voir mes Ultra TT dans mon armoir, je rêve de tri! C'est ça ces chaussures : faites pour le tri, pour le jour J et tout ce que vous y fait penser.
Chausson de reve, meme sans chaussette, beaucoup de dynamisme et de légereté.
J'ai fait toute ma saison avec ces chaussures, les utilisant pour les séances rapides sur piste, et en course du sprint au MD.
J'avais peur des chaussures light, j'utilisais l'année passée les excellentes Saucony Sinister.
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: chaussures ZOOT ultra 2009 votre avis?

Message non lu par ENERGYLAB »

C'est sur que c'est totalement différent entre une paire de SAUCONY grid sinister et une ZOOT ultra; rien a voir. j'ai eu dans les mains les zoot, produit hyper léger, en les comparant aux autres produits compétition, j'ai trouvé qu'il n'y a pas de tenue au niveau du pied, amorti quasi nul ( super important tt de meme!!!!), tres aérées et facile a enfiler (bon point pour les triathletes) ; des pros comme Hervé FAURE et Olivier MARCEAU ou Alexandra LOUISON et Marion LORBLANCHET courent avec; leur avis serait sûrement utile.
Avatar de l’utilisateur
titou8820
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2009 13:01
Localisation : Villenave d'ornon les bains
Contact :

Re: chaussures ZOOT ultra 2009 votre avis?

Message non lu par titou8820 »

Pour ma part très décu!!!!!!! Après ce n'étais que le modèle energy! Amorti nul!!!!!!!!!!!!!!!!! certes légère en revanche elle tient pas du tout la cheville! pour ceux qui ont des semelles ortho (c'est à dire 95% des triathletes!) pas trop adapté! fin très mécontent ampoule à répétition!!!! Mon revendeur à eu plusieurs "plaintes" donc pour moi l'année prochaine retour à une valeur sure Brooks triathlon ST 4!!!!
Ce n'est que mon point de vue :D
Répondre