Il n'est pas sorti du jardin, petit arbuste au 2nd plan comme preuve.
Quant au canard je ne le boufferai pas. Le vélo ne fait pas le cycliste. Et en plus vous avez vu son destrier???
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Putain woody sur les photos tu as un petit air de Faris Al Sultan, si si je te jure avec la petite barbe et le maillot de bain mais bon ça s'arrête là
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
en fait c'était à la fac, pour la barbe, avec des copains à quelques jours (ou heures je me souviens plus ) de l'examen, on ne devait plus se raser, et si on échouait, on ne se rasait plus et on se laissait pousser les cheveux jusqu'au restant de notre vie !!!! ça a marché , je suis sorti premier de toute maniere mes cheveux seraient tombés !!!
Franchement, je ne t'avais pas reconnu.
Bonne journée à tous.
Je suis en train de rechuter un peu alors je vais volontairement couper l'ordi pour ne pas céder à la tentation de passer la journée devant l'écran.
See you tomorrow.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
le boeuf bourguignon, tu le mange, tu le mets dans la bouche .... c'est bon ! alors tu bois un petit coup de bourgogne , hmmmm c'est chouette quand meme la france !!! bleu blanc rouge, je suis françois le français
woody77 a écrit :le boeuf bourguignon, tu le mange, tu le mets dans la bouche .... c'est bon ! alors tu bois un petit coup de bourgogne , hmmmm c'est chouette quand meme la france !!! bleu blanc rouge, je suis françois le français
Aloha les amis début de journée et je viens de regarder la meteo pour demain sa va être merdique avec toute cette pluie je vais aller m'exilé dans le sud
vioqman a écrit :Yes, la flotte pour le week-end Je sors de la piscine, 1500m, un vrai pro
Pour le vélo cette am, ça craint
Tu m'étonne pour l'instant il fait beau enfin pas de pluie mais pour demain c'est pas gagné j'aime pas faire du sport sous la flotte en encore moins du vtt
vioqman a écrit :Yes, la flotte pour le week-end Je sors de la piscine, 1500m, un vrai pro
Pour le vélo cette am, ça craint
Tu m'étonne pour l'instant il fait beau enfin pas de pluie mais pour demain c'est pas gagné j'aime pas faire du sport sous la flotte en encore moins du vtt
Bien que le VTT c'est plutôt marrant dans la boue, entre ceux qui ont trop gonflé et ceux qui manquent de technique