hey ça m'intéresse ce débat , car il me concerne aussi pas mal !!
en plus j'emmerde tout le monde car je suis inclassable
1)j'ai un travail , ah oui c'est quoi déja , prof de ballon , le truc qui sert à rien et surtout qui ne fatigue pas ..
2)J'ai 2 filles , tiens j'étais pas au courant que ça prenait du temps ..
3)J'ai jamais fait dans les 10 premiers d'un ironman qualificatif pour Hawaii .....ouffff je respire mieux , au moins je peux courir tranquille en GA l'année prochaine ..
4)Avec les primes que je me fait sur chaque course , je peux offrir une audi A3 à ma cop's
5) je suis tellement fort en natation que je fais peur à tout le monde sur les tri régionaux ..
6)Pareil en course à pied , j'ai au moins un niveau élite pro
Pourquoi j'aurais pas le droit d'aller faire Hawaii ?? msieur??
Parceque vous ètes pas assez fort pour vous qualifier en pro (à moins bien sur d'avoir beaucoup d'argent et d'attendre longtemps "l'ouverture") et trop fort pour le faire en GA parceque vous ne respectez pas les "vrais" GA ...
Mistertri, on ne se connait pas et je suis plutot quelqu'un de conciliant , je respecte aussi bien les pro que les GA que je croise sur les courses auxquelles je participe et celle que j'organise ....
Moi je ne sais pas quel travail tu as , mais en aucun cas je ne permet de juger ta vie , ton boulot , tes choix dans le sport ...etc
tes remarques me semble venir d'un mec aigri de ne pas pouvoir se qualifier pour Hawaii (mème en GA!) et surtout , si tu n'aime pas ton boulot , change en rapidement !! Tiens je te suggère de devenir prof , tu as l'air d'admirer les planqués