mistertri a écrit :Pour moi, qu'il y ait ou non un statut existant, un mec qui finit dans le top 10 d'un ironman en étant GA se doit l'année suivante, de passer en pro, ne serait-ce que par respect des autres concurrents. Quand je vois que certains mecs comme Aldebert ou d'autres se qualifient pour Hawaii en GA, je trouve cela vraiment limite.
Pour le statut de certains athlétes pseudo-pro puisqu'il travaille à côté, je ne classe pas les profs dans la même catégorie que tout le monde, simplement parce qu'il se plaigne tout le temps de leur statut mais sont à mes yeux des privilégiés. Ce jugement n'engage que moi mais je trouve abusé qu'un mec comme Vernay se plaigne de son statut de prof (de sport en plus) et ne pas pouvoir s'entrainer. Il veut mon boulot peut-étre ????
Bin… moi qui fais entre 40 et 50 heures par semaine, en fonction de la période, je me prends à envier les policiers, qui ne travaillent pas tant que ça !
la guerre est déclarée
Après concernant les profs, il y a tellement de situations différentes que tous les mettre dans le même sac de Sport Le Coq (comme Jean Pierre

) c'est trop réducteur
DFF bosse beaucoup en tant qu'animateur sportif, il ne se plaint pas et enchaine et se met en Pro, c'est pas d'la tafiole !!
Euh, Niobi alias Benj, t'a gueule d'avance sur le fait que je sois le tou-tou de DFF
Non non, pas de guerre.
Je charrie Cyril parce que je trouve qu'il utilise quelques raccourcis un peu rapides, c'est tout.
Je crois qu'on est tous pareil, et que l'herbe est toujours plus verte à côté. Et on oublie qu'on est quand même, tous, de sacrés veinards : on est en bonne santé, on fait du sport, un sport qui coûte des ronds… et même si tout n'est pas toujours rose ni facile, on a à bouffer dans notre assiette et un toit au-dessus de la tête pour dormir et des gens avec qui partager (la vie, le sport etc)… C'est un peu cul cul la praline, mais finalement, c'est un peu le plus essentiel tout ça. Le reste, c'est bon pour entretenir l'activité sur les forums.