entraînement spécifique en vélo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

pacman76 a écrit :Ouahhh, comment tu bosses trop boucou !
ben 35h comme pas mal de Français il me semble !?? ce qui est trop pour moi c'est sur , je prefere etre sur les routes en running et bike , mais tu parles vachement bien !t'as pas sauté quelques étapes avant de faire + de 35h de job ?? :lol:
jhr a écrit :MDR :lol: :lol: . Là je crois qu'on en tiens un de 100% pur jus!
100% Pur Tri attitude oui ! si c'est de ce jus là dont tu parles alors ok :wink: 22 courses pour l'instant mon gros ! et l'année n'est terminé , t'en a fait combien toi petit malinois ?? :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par Christian Robin »

GODASSE DE PLOMB a écrit :
pacman76 a écrit :Ouahhh, comment tu bosses trop boucou !
ben 35h comme pas mal de Français il me semble !?? ce qui est trop pour moi c'est sur , je prefere etre sur les routes en running et bike , mais tu parles vachement bien !t'as pas sauté quelques étapes avant de faire + de 35h de job ?? :lol:
jhr a écrit :MDR :lol: :lol: . Là je crois qu'on en tiens un de 100% pur jus!
100% Pur Tri attitude oui ! si c'est de ce jus là dont tu parles alors ok :wink: 22 courses pour l'instant mon gros ! et l'année n'est terminé , t'en a fait combien toi petit malinois ?? :mrgreen:
Perso: 2 semi marathon, 1 marathon ( Paris) une rando vélo: La Baule La Bourboule ( 3 étapes de 200/240 km cool)
une cyclo, 2 sprints, 3 CD, 2 MD, 2 10km...je suis loin de toi, mais je suis un vieux V4
Attention: ne dis jamais: "ma femme ci, ma femme ça": j'ai été fait cocu par des femmes amoureuses de moi tu peux pas savoir comme, :evil: et j'en ai niqué qui téléphonaient à leur mec dans le plumard en leur jurant de leur amour éternel :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par pacman76 »

El-jibe a écrit :
GODASSE DE PLOMB a écrit :
pacman76 a écrit :Oui mais pour ceux qui ont un metier
Arretes un peu ! je fais mes 35h voir + et j'y arrive , juste une question de motivation ! le reste c'est du blablabla ! les gosses a aller chercher , ma femme qui doit faire tel truc etc ....
Ouahhh, comment tu bosses trop boucou ! :mrgreen:
rendons a cesar ce qui est a cesar pas moi qui as dit comme tu bosses boucou :wink:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Perso: 2 semi marathon, 1 marathon ( Paris) une rando vélo: La Baule La Bourboule ( 3 étapes de 200/240 km cool)
une cyclo, 2 sprints, 3 CD, 2 MD, 2 10km...je suis loin de toi, mais je suis un vieux V4
Attention: ne dis jamais: "ma femme ci, ma femme ça": j'ai été fait cocu par des femmes amoureuses de moi tu peux pas savoir comme, :evil: et j'en ai niqué qui téléphonaient à leur mec dans le plumard en leur jurant de leur amour éternel :mrgreen:
:wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm18: Trop bon !!! excellent Christian !! on sent bien le vieux roublard ! lolll mais t'es tombé que sur des Chalaupes ! lollll :mrgreen: Moi je l'affirme ma femme ne me fera jamais un truc pareil ! :sm18: vous savez pas vous rendre indispensable ! c'est ça votre probleme . Je vais t'expliquer a toi publique ! , une femme c'est un peu comme un ordinateur , quand tu l'as c'est beau , c'est neuf ! mais elle n'a rien en mémoire , il faut la formater , c'est a toi de lui donner un sens ! une mémoire ! une reflexion etc ...tout ce qu'elles savent c'est grace a nous ! (je sents qu'elles vont aimer ce passage lolll) et si tu t'es fait planter et tu as planté des gonzs d'autres mecs perdu comme toi lolll en croyant certainement tenir vengeance ! , alors c'est que tu as merdé sur le formatage ! et c'est de ta faute ! et uniquement de ta faute si tout t'a peté a la tronche ! et que cela t'a couté ta niche , la bagnole , les meubles a partager etc .... :mrgreen:

je vais me faire des potos sur ce coup là..... :sm11:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Perso: 2 semi marathon, 1 marathon ( Paris) une rando vélo: La Baule La Bourboule ( 3 étapes de 200/240 km cool)
une cyclo, 2 sprints, 3 CD, 2 MD, 2 10km...je suis loin de toi, mais je suis un vieux V4
Enfin sinon pour en revenir au sport (quoi qu'on en était pas trop éloigné :mrgreen: avec mr Christian qui fractionne avec des copines ! lolll)
bravo pour ta saison ! pas mal !! et tres varié ! tu touches a tout ! la classe ! toutes mes félicitations ! :wink:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par pacman76 »

Pour moi un raid hivernal en trail de nuit 54 km (-17°)
une course en relais VTT
un Run and bike le havre etretat
un raid vtt
2 semi
2 10km
un quadrathlon VTT R AND B CAP canoe
un CD
une course nat en mer le havre/st adresse 1500m environ
un Iron ch triman
une course VTT de 4h en relais a 2
et a venir la deuxieme et 3ieme de la serie ce WE et le WE prochain
et encore 2 CAP 10km
et pour finir un bebe (il est pas encore la on sert les fesses)
Dernière modification par pacman76 le 03 nov. 2009 22:37, modifié 1 fois.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par jhr »

Avec ce rythme là t'es qu'a 22 compét!!!!!!!!! ptit joueur va!
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par jhr »

Pis moi j"ai pas le temps vu que j"m'occupe de meufs des autres ...envoie moi ton adresse en mp pour m'aider!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par pacman76 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Pour moi un raid hivernal en trail de nuit 54 km (-17°)
une course en relais VTT
un Run and bike le havre etretat
un raid vtt
2 semi
2 10km
un quadrathlon VTT R AND B CAP canoe
un CD
une course nat en mer le havre/st adresse 1500m environ
un Iron ch triman
une course VTT de 4h en relais a 2
et a venir la deuxieme et 3ieme de la serie ce WE et le WE prochain
et encore 2 CAP 10km
eh franchement ??? tu fais quoi sur un forume de triathlon ?? :mrgreen: tu veux savoir comment devenir sportif ? Parceque là tu dois avoir au moins 10 saucissons au plafond de ta cuisine non ? tu fais deux tri dans l'année et tu veux donner des conseils aux autres ok ! :sm18: , t'es bien un pote a l'autre pomme à l'eau de JHR ! on attend sa saison d'ailleurs !! :lol:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Et en plus ils vont se coucher comme les poules vers 22h alors qu'ils en branlent pas une !!! mort de rire !!! :sm16:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par pacman76 »

Eh copain je pas venu donner des conseils mais en chercher t'as pas tout lu :mrgreen: :wink:
J'aimerais bien les saucissons mais c'est des t shirts merdiques pour laver les velos qu'on m'offre sur les courses de village
parceque ca fait plus plaisir aux mecs de dire j'ai couru tel ou tel course que de se taper une bonne bouffe apres ca doit etre l'anorexie du sportif :mrgreen:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

pacman76 a écrit :Eh copain je pas venu donner des conseils
c'est quoi ça ???????????????? du François 1915 avant JC ?? :sm16: :sm18: moi pas comprendre ce que toi vouloir dire ! :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par pacman76 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pas mal pour un gars qui ecrit forum(e) + 2 tris sans S
Allez sans rancune copain :wink:
J'adore ces joutes j'ai l'impression d'etre revenu en primaire :sm2: :sm2: :sm2:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: entraînement spécifique en vélo

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

pacman76 a écrit :copain

:lol: j'adore !!ici c'est vraiment les gogoles avec un S cette fois ci ! qui parlent comme ça , t'es pas le mec qui emmene sa truie au docteur (clavier) dans les bronzées font du ski ?? :lol: si tu te souviens bien ils appelent leur truie copain et je te dis pas le niveau ! :lol: :mrgreen: , t'habites ou pour parler comme ça ? Tu sais que c'est interdit les tracteurs en drafting derriere des triathletes ! lollll :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre