cédric hailé a écrit :Aloha les amis derniére semaine avant les vacances ce matin j'ai fais un truc de dingue je suis allé au travail en courant 8kms pépére mais là je vois l'heure le fermeture arrivé et j'ai pas vraiment envi de rentré en courant quel connerie j'ai fais
1° tu mets tes chaussures de tafiole
2° tu mets tes superbes chaussettes
3° tu mets un beau maillot qui flashe
4° tu vas au bord de la route
5° tu attends..... pas très longtemps, et les flics t'embarquent
Je vais me pisser dessus arretes Vioqu j'ai carrement l'image en tete
cédric hailé a écrit :Aloha les amis derniére semaine avant les vacances ce matin j'ai fais un truc de dingue je suis allé au travail en courant 8kms pépére mais là je vois l'heure le fermeture arrivé et j'ai pas vraiment envi de rentré en courant quel connerie j'ai fais
Je vais me pisser dessus arretes Vioqu j'ai carrement l'image en tete
Vous voulez une photo?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
t'es vache
j'ai eu ced pour dimanche, ça va le faire, plus qu'a s'inscrire Amarrez vos chiens avec des saucisses plates
A/R sur Paris chez un fournisseur chinois, Bobigny exactement, j'ai quitté la France quelques heures
Salut les copains ça fait un bail.
Je vois que tout va à peu pres bien ou mieux et ça fait plaisir.
Pour moi c'est reprise (depuis 6semaines) et le 15 semi, si ça dit à quelqu'un ou sinon il y a un 10 le 22
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"