Journée de 12 heures à l'hosto. Le calcul a migré et s'est logé dans le bas de l'uretère d'où les violentes douleurs.
90% de chances que Mini se fasse opérer demain en début d'après-midi. Putain de sale impression de déjà-vu.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Déjà grâce aux bisous de loulou mini vient d'arriver à la maison!
Rien n'est réglé mais comme elle n'a plus mal pour le moment, ils nous l'ont rendue et on y retourne jeudi voir où en est ce fichu calcul.
Fais-toi plutôt Grand Gourou du Baiser 76. Tu pourras embrasser les filles, leurs mères ET te faire payer. Et si tu as besoin d'un assistant interprète pour les petites anglaises et autres irlandaises...
Bsr les amis la deuxiéme journée commence pour moi,à partir de demain on est en soldes donc il faut tout mettre en place la journée va ce terminé vers minuit je suis déjà sur les rotules et en plus c'est pas facile de bosser avec deux doigts immobilisé
ironturtle a écrit :Déjà grâce aux bisous de loulou mini vient d'arriver à la maison!
Rien n'est réglé mais comme elle n'a plus mal pour le moment, ils nous l'ont rendue et on y retourne jeudi voir où en est ce fichu calcul.
Gros poutous à Mini-Turtle !
(et puis tu feras aussi un bisou de ma part à Touli )