Cap vers l'hosto avec mini sûrement. Elle a passé des examens Lundi dernier et le calcul qui reste n'a pas dû aimer.
Là elle commence une crise.

Merci loulou pour la sortie!

ironturtle a écrit :Une journée super bien commencée se termine![]()
Cap vers l'hosto avec mini sûrement. Elle a passé des examens Lundi dernier et le calcul qui reste n'a pas dû aimer.
Là elle commence une crise.![]()
Oh elle est adorable et très patiente avec moi.Pat76 a écrit :Rigole pas madame Sayes
ironturtle a écrit :Une journée super bien commencée se termine![]()
Faut croire que Turtle réserve ça à ses vrais amis ... et je n'ai pas eu cet honneurpacman76 a écrit :Va rouler avec ton Softride Jean-louis![]()
![]()
Il faut le faire voir a Loulou
Vous nous avez fait un 20 de moyenneloulou76 a écrit :ironturtle a écrit :Une journée super bien commencée se termine![]()
Tout le plaisir était pour moi Turtle![]()
Tiens nous au courant pour mini turtle, qui est toute mimi.Je veux la même, niveau caractère, dans 2 ans
PS : je ne suis pas rentré (trop) en retard : on a évité le divorce avec Madame
20 de moyenne vent de dos sur le prolongateur avec le casque aeroPat76 a écrit :Vous nous avez fait un 20 de moyenneloulou76 a écrit :ironturtle a écrit :Une journée super bien commencée se termine![]()
Tout le plaisir était pour moi Turtle![]()
Tiens nous au courant pour mini turtle, qui est toute mimi.Je veux la même, niveau caractère, dans 2 ans
PS : je ne suis pas rentré (trop) en retard : on a évité le divorce avec Madame
Le week-end prochain si tout va bien,on fais une journée training avec d'autres équipes pour la prochaine manche dans 3 semainesPat76 a écrit :on recharge les flingues, on mange un morceau et on y retourne