warning: grosse question a la con sur les combis

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: warning: grosse question a la con sur les combis

Message non lu par tchoupi13 »

octave a écrit :Ben c'est pas si idiot que ça...!
Comme lu plus haut, il sufit qu'un top triathlète lance le truc, et tout le monde suit!!!

Perso j'achète une combi sans manches cette année, trop de genes, voire douleurs aux épaules et aux pectoraux au bout de quelques centaines de mètres, pourtant les combis (3 testés) sont à ma tailles!!!
Cela dit...j'irai pas mettre des manchons! :)
Bon courage pour la "sans-manches" car ça devient introuvable...2 mois que je cherche une Aquaman bionik T3 même aux US ils n'ont pas :( reste la solution de l'Orca...mais de moindre qualité
FLY83
Messages : 31
Inscription : 05 août 2009 09:27
Localisation : la valette du var

Re: warning: grosse question a la con sur les combis

Message non lu par FLY83 »

si vous voulez vous amuser a "customiser" une combarde, allez chez les boutik de sport et achetez vous une combi de planche a voile a pas cher du tout.

vous la "scalpez" comme sa vous tente pour faire des test,sa coutera pas la peau des c... :lol:

perso pour la fin de saison jme suis acheté un "schorty" a 20 euro et sa m'a fait l'affaire :sm2:
Répondre