en tout cas le sexe, la veille d'un tri c très très mauvais...le lendemain tu sais pas ou sont tes jambes, t'as l'impression que le kilometre 500 en mer, il fait 2kms et en plus t'as soif des les premiers kilos a velo....
Sinon, pour anecdote plus ou moins marrante (ah ca j'en ai), je me souviens d'une sortie club un dimanche matin (depart 9h).
J'etais en boite la veille (couché à 5h).
Je me leve difficilement (j'avais 30 mn a velo cool jusqu'au point de rdv).
'tain , je regarde l'heure 8h40...verole, faut que je lance un chrono a froid avant les 3h30 de sorite ...

Je trace, j'ai chaud au bout de 10mn , et je suis bientot à 500m du parking sur un secteur pavé, je prends donc le trottoir plus roulant.
y a personne c bon je peux garder mon allure, soudain, un mec, qui venait d'une ruelle perpendiculaire, court venant de la droite, je veux l'eviter, il me touche, je glisse sur 20 m de pavés...Et merde !!!
Mon guidon tordu, je reprends mon velo et avance pour dire que je ferais pas la sortie. Je vois Rod (le coach), il redresse mon guidon, et là je me trouve comme un con, faut que je fasse cette sortie.
La 1ere heure est très dure, l'alcool dans le sang ne passe pas du tout, je bois, je bois...On arrive dans un petit bled, le groupe est nombreux (une 40 aine), on est sur un rond point, ca freine, une voiture s'intercaledans le groupe pile devant moi : la conne, elle stoppe, je veux l'eviter, je prends l'interieur du rond point et elle me serre ....
Re-chute sur le rond-point, 'tain fais chier....
Le reste de la sortie, se resume à une grosse seance sur la derniere demi heure à bloc, je finis rincé et je rentre trankilos chez moi.
Mais je dois repasser le secteur pavé ; je prends mon temps; je traverse une rue et je veux passer le trottoir : j'ai plus rien dans les mollets, la roue se bloque contre le trottoir, j'ai pas le temps de decaler, bing...je tombe à l'arret sur le casque (merci le casque).
je reste 2mn allongé sur le bitume, je suis naze. (il me reste quand meme 20 mn de velo pour rentrer..pfff.
Finalement, plsu de bleus superficiels, (sauf pour la 1ere chute), mais je me suis juré de plus aller en boite la veille d'une sortie velo.

(en tout cas, de ne plus boire autant).
c dur le velo, le dimanche matin ...
A+, pour une autre chute, ...