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Je sais et je suis navré. Moi aussi j'aie bien le Kalibur car il léger, simple, facile et cool ..... Mais bon, Kuota Italie fait le mort dés qu'on parle de ça et nous renvoie vers le distributeur France.
Faudrait peut être que j'aille à Milan pour en récupérer quelques unes
je suis toujours à la recherche de ma tige de selle version KKK pour mon kalibur moi... 4 cm vers l'avant c'est ce dont j'ai besoin pour ne plus me taper 180km sur 1cm² !
Vais-je devoir changer de cadre pour enfin avoir une position adequat Allez y'en pas un qui sait comment faire? Si je dois changer de cadre ca va faire cher la plaisanterie, pas que le KKK ne me plaise pas mais bon mon Kal il a presque rien à lui envier, excepté la tige de selle
J'ai un pote qui en a une qu'il souhaite vendre. Je te mets en mp ses coordonnées.
Kuota Kueen-K acheté en 2009 monté Sram red
7.8 kg en l'état avec roue d'entrainement dt swiss
très agréable en position aéro et en bosse, car légé, mais en haut du guidon quand on va vite 50/60 ... ça bouge pas mal surtout avec les cosmics... donc préférer la position profilée !
j'aime bien le détail des freins cachés, mais moins pratique à régler et pour remettre les roues.
Sinon c'est une bombe, dur de rouler à moins de 30km/h ...
[quote="piero"]Kuota Kueen-K acheté en 2009 monté Sram red
7.8 kg en l'état avec roue d'entrainement dt swiss
très agréable en position aéro et en bosse, car légé, mais en haut du guidon quand on va vite 50/60 ... ça bouge pas mal surtout avec les cosmics... donc préférer la position profilée !
j'aime bien le détail des freins cachés, mais moins pratique à régler et pour remettre les roues.
Sinon c'est une bombe, dur de rouler à moins de 30km/h ...[/quot[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
piero a écrit :Kuota Kueen-K acheté en 2009 monté Sram red
7.8 kg en l'état avec roue d'entrainement dt swiss
très agréable en position aéro et en bosse, car légé, mais en haut du guidon quand on va vite 50/60 ... ça bouge pas mal surtout avec les cosmics... donc préférer la position profilée !
j'aime bien le détail des freins cachés, mais moins pratique à régler et pour remettre les roues.
Sinon c'est une bombe, dur de rouler à moins de 30km/h ...
si, si, en ce forçant bien, on peut faire moins (il suffit d'une bonne hypo ou d'un coup de mistral dans la gueule) .
Quand je pense que j'ai voulu le vendre, quelle tâche!
et maintenant avec mes cosmic sl
tout equipé en dura ace 7900
cintre, potence, tige de selle, etrier de freinet pedalier fsa
plateau rotor
roue mavic cosmic sl
pedale look keo carbonne