L'EMBRUNMAN LE 5 DECEMBRE !!??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Patrick Dessalles
Messages : 26
Inscription : 03 nov. 2006 15:35

L'EMBRUNMAN LE 5 DECEMBRE !!??

Message non lu par Patrick Dessalles »

Malgré le revers essuyé suite au véto opposé par Gérald Iacono (Monsieur Embrunman) à l'organisation d'un CD en juin 2010 :( , le club Embrunais, pas rancunnier, a de nouveau décidé de faire parler de l'Embrunman, et celà, à l'occasion du Téléthon :D .

Le principe : 226 k = 226 euros (chaque participant donne un petit peu d'argent, chaque participant fait une petite ou une grosse partie du parcours.)

Départ à 6 h comme d'hab (piscine municipale bien sur) pour 3800 m de natation (si nous sommes 100 ça fera 38 m chacun).
Départ pour le vélo à partir de 7 heures en fractionnant le parcours, le principe étant de rouler sur chacun des 188 kilomètres. Et l'Isoard me direz vous ? Pas de problème : ce sera du ski de rando de Brunissard à Cervières !
Départ du marathonà partir de 14 heures pour une arrivée vers 16 heures. Ensuite on enchaine avec la soirée salsa à l'UCPA la clapière !

Le détail des opérations sur notre site trés prochainement : http://embrunleclub.free.fr
Vous voulez etre des notres, contactez nous : patrick.dessalles@wanadoo.fr
Un dernier petit truc : on a déjà un client qui envisage de tout faire.... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: L'EMBRUNMAN LE 5 DECEMBRE !!??

Message non lu par coluccinico »

ce qui serait bien, c'est de pouvoir labéliser l'EMBRUNMAN en véritable IRONMAN d'Embrun. :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: L'EMBRUNMAN LE 5 DECEMBRE !!??

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Belle initiative !! bravoà vous et j'espère réussite de ce bel investissement collectif
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: L'EMBRUNMAN LE 5 DECEMBRE !!??

Message non lu par aurelie.218 »

IRONICO64 a écrit :ce qui serait bien, c'est de pouvoir labéliser l'EMBRUNMAN en véritable IRONMAN d'Embrun. :sm11:
MDRRRR!!!!! :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: L'EMBRUNMAN LE 5 DECEMBRE !!??

Message non lu par Bilbon-sacquet »

IRONICO64 a écrit :ce qui serait bien, c'est de pouvoir labéliser l'EMBRUNMAN en véritable IRONMAN d'Embrun. :sm11:
euh, il prend quoi comme tabac-rigolo lui ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: L'EMBRUNMAN LE 5 DECEMBRE !!??

Message non lu par laurent95 »

Patrick Dessalles a écrit :Malgré le revers essuyé suite au véto opposé par Gérald Iacono (Monsieur Embrunman) à l'organisation d'un CD en juin 2010 :( , le club Embrunais, pas rancunnier, a de nouveau décidé de faire parler de l'Embrunman, et celà, à l'occasion du Téléthon :D .

Le principe : 226 k = 226 euros (chaque participant donne un petit peu d'argent, chaque participant fait une petite ou une grosse partie du parcours.)

Départ à 6 h comme d'hab (piscine municipale bien sur) pour 3800 m de natation (si nous sommes 100 ça fera 38 m chacun).
Départ pour le vélo à partir de 7 heures en fractionnant le parcours, le principe étant de rouler sur chacun des 188 kilomètres. Et l'Isoard me direz vous ? Pas de problème : ce sera du ski de rando de Brunissard à Cervières !
Départ du marathonà partir de 14 heures pour une arrivée vers 16 heures. Ensuite on enchaine avec la soirée salsa à l'UCPA la clapière !

Le détail des opérations sur notre site trés prochainement : http://embrunleclub.free.fr
Vous voulez etre des notres, contactez nous : patrick.dessalles@wanadoo.fr
Un dernier petit truc : on a déjà un client qui envisage de tout faire.... :sm2:

idem je ferrai bien la totalité.
En cette fin de saison je suis plutot au mieux de ma forme , j'ai enchainé semi marathon en 1H34 et 10 kms. je finirai bien sur une longue distance pour cloturer l'année
Répondre