Je viens de voir dans le journal que Quelle principale sponsor de l'ironman de Roth va être sans surprise liquidée!
Cela va t'il mettre l'organisation 2010 de l'ironman en danger?
Si quelqu'un à des infos, merci.
ironman de Roth en danger?
Re: ironman de Roth en danger?
Bonjour,
En effet, Quelle n'est plus le sponsor principal de Challenge Roth.
Ne vous faites aucun souci pour le maintien de la course et de la qualité de la prestations offertes par l'équipe d'organisation.
Nous le savions depuis longtemps et toutes les précautions ont été prises pour faire de Roth 2010 un évènement incontournable.
EMC
Ne vous faites aucun souci pour le maintien de la course et de la qualité de la prestations offertes par l'équipe d'organisation.
Nous le savions depuis longtemps et toutes les précautions ont été prises pour faire de Roth 2010 un évènement incontournable.
EMC
- Christian Robin
yanik a écrit :Je viens de voir dans le journal que Quelle principale sponsor de l'ironman de Roth va être sans surprise liquidée!
Cela va t'il mettre l'organisation 2010 de l'ironman en danger?
Si quelqu'un à des infos, merci.

viewtopic.php?f=12&t=31895#p515189
le husky
- Bilbon-sacquet
ahhhhhhhhh merci de l'info, je fonce !!emc a écrit :Bonjour,
EMC

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!