look 486?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

look 486?

Message non lu par morgan »

Bonsoir,
Etant l'heureux possesseur d'un look 585 et ayant fais une croix sur l'obtention d'un vélo de chrono au vue du profil de ma région (les Alpes), j'ai aujourd'hui l'occaz de pouvoir vendre mon cadre et me tate à prendre un 486...est-ce un vélo plus adéquat pr le tri ou vraiment c'est kif kif? :roll:

A question de pimpim...réponse de pimpim autorisées :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: look 486?

Message non lu par Mr Motherfucker »

le 486 n'est pas un cadre de CLM malgrès son coté rigide, et ses tubes travaillés, puisqu'il n'as pas de géométrie spécifique CLM.garde ton 585...et colle y de très bonnes roues.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: look 486?

Message non lu par Bryce »

Mr Motherfucker a écrit :le 486 n'est pas un cadre de CLM malgrès son coté rigide, et ses tubes travaillés, puisqu'il n'as pas de géométrie spécifique CLM.garde ton 585...et colle y de très bonnes roues.
Bon conseil...mais si tu colles tes roues tu n'avanceras plus... :lol: :oops:

:arrow:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: look 486?

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"le 585,un de mes meilleurs cadres qui fait le bonheur de ma chérie à ce jour.Morgan ,tu as un top vélo, maintenant entraine toi en triathlon parce que si tu continues à te poser des questions de pimpins toutes les 2min je te garantie que tu vas faire du résultat de pimpin"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: look 486?

Message non lu par zozie »

NIOBI a écrit :Benj'
"le 585,un de mes meilleurs cadres qui fait le bonheur de ma chérie à ce jour.Morgan ,tu as un top vélo, maintenant entraine toi en triathlon parce que si tu continues à te poser des questions de pimpins toutes les 2min je te garantie que tu vas faire du résultat de pimpin"
Ce qui, en soit, n'est pas très grave !! :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
geronimo
Messages : 34
Inscription : 07 juil. 2009 18:37

Re: look 486?

Message non lu par geronimo »

Mr Motherfucker a écrit :le 486 n'est pas un cadre de CLM malgrès son coté rigide, et ses tubes travaillés, puisqu'il n'as pas de géométrie spécifique CLM.garde ton 585...et colle y de très bonnes roues.
ben oui mais il écrit justement qu'il veut pas pas un pur vélo de clm, alors aprés un 585 pour un 486 ... pfff
janotri
Messages : 139
Inscription : 25 oct. 2007 10:43

Re: look 486?

Message non lu par janotri »

Pour info le 486 en taille M a un angle de selle de 74°... ca ne vaut peut-être pas un 76° d'un cadre CLM... mais c'est mieux qu'un 73° de 585.
morgan
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2009 00:18

Re: look 486?

Message non lu par morgan »

Bon c'est bon j'ai compris les mecs...je garde mon 585 :lol: :sm2: :sm2: :sm2:
Répondre