Sans vouloir en rajouter,
c'est quoi cette histoire de combi à jambes longues
Il fait bon être sponsor de l'épreuve
Heureusement "qu'Alexander" ou un autre n'a pas fait mieux que le groupe X qui a fait moins que l'année dernière, car vus les écarts à l'arrivée...
Cela pour dire que c'est quand même un gros bordel au niveau des règles qui changent sans arrêt et si ce qui est dit est vrai pour doubler, c'est sacrément absurde

Quand les règles sont compliquées, les cerveaux "simples" peuvent mal les interpréter (et les appliquer) et les athlètes malins, bien les exploiter...
Tout cela ressemble fort à Clearstream
Des points de vues différents, des interprétations malheureuses, les carnets secrets de bloggers déterrés pour certains, la volonté de nuire ou de ne pas nuire, l'impression de faire son job au mieux, le piéjage malicieux...
Pourquoi Hawai
Il se passe toujours quelque chose : des boyaux collés à la glue de Stadler aux casques sabotés à Zach, en passant par les arrivées dignes de la bataille de marathon....et les combinaisons réservées ou autres subtilités réglementaires...
On sait où mènent les affaires d'arbitrage : la prochaine, les coups de bates de base ball dans les tibias, façon Tanya HARDING
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tonya_Harding
Comment elle a grossi
Joel a écrit :Ugo l'asticot a écrit :Joel a écrit :Ugo, tu m'explique Capillotracté ?
Et le rapport avec le fait d'être modo ?
Pour la règle du drafting ils en ont bien parlé pendant le briefing et dans le live on a bien vu que cela bloquait la course (on a notamment vu Norman essayer de dépasser puis se raviser vite fait), c'est pour ça que je me suis permis d'en parler

1) T'as 20s à chaque nouveau concurrent doublé, pas la peine de faire du contador à 120kmh.
2) Un modo doit à mon sens démêler les fils, pas encourager le tourbillon.
Joel a écrit :Pour en revenir à cette disqulification obtenue "brillament" Il faudrait savoir comment est considéré Lovato dans le milieu ...... Mec réglo ou un peu "tordu" ...
Et effectivement l'arbitre fait peut être de l'humour car son message peut effectivement être interprété en ce sens.
Lovato c'est une putain de légende aux US, une crème, un mec en or. Je le connais pas perso je plaide juste pour lui laisser le bénéfice du doute, car on a finalement que peu d'infos et certainement pas de preuve que c'était voulu de sa part.
Bek Keat a dit la même chose au début (la personne devant a ralenti puis violemment accéléré) puis après a évolué en disant qu'elle a pas été vigilante, et la surprise + le fait que la personne devant se mette en danseuse a fait qu'elle avait loupé le coche pour doubler en 20s.
Hey l'Asticot, je te trouve un tantinet agressif sur ce coup là !
- On vient de t'expliquer
qu'avec la nouvelle rêgle tu dois doubler tout le pack si les gars sont en limite de zone. Tu n'as pas le droit de remonter la file.Donc fais moi un calcul savant pour savoir à combien il faut rouler pour doubler (dans mon exemple, 10 gars à 7m qui roulent à 40).
Et c'était juste un exemple avec un peu d'humour pour dire que ce n'est pas possible (que ce soit 70 ou 150 km/h).
- Modo ou pas je n'encourage pas le tourbillon, je donne juste mon avis. Et si cette action est avérée je ne trouve pas ça trés "brillant". Désolé si ça ne va pas dans ton sens.
- Je connais bien la "légende" Lovato sur le côté sportif, je ne sais par contre pas si c'est un gars fair play en course. D'où ma question. Si tu me dis que c'est un gars plus que fair play je te crois sur parole. Si tu me relis bien tu verras que c'est plus l'arbitre que je mets en cause lorsqu'il qualifie cette action supposée (tu vois je suis prudent) de "brillant" que Lovato lui même. Soit cette action n'a pas eu lieu, soit c'est moins clair que ça, soit c'est clairement ça mais en condition de course, avec la fatigue et le "focus" on n'est pas toujours brillant.
- Pour des sanctions contre Lovato ou d'autres ..... je ne lis ça nulle part, même entre les lignes ! Ce qui s'est passé c'est passé. Point à la ligne. Vu que je n'étais pas là, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé donc ce ne sont que des hypothèses de discussion qui ne méritent pas de se mettre à l'envers. Juste peut être des modifications éventuelles à apporter à certaines règles.