VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par Kokovich »

DJJJJJ a écrit :
mistertri a écrit :Perso, je bosse de nuit afin de pouvoir m'entraîner le jour et gagner 100€ de plus par mois. J'ai un boulot à risque, une maison à payer et un bébé qui arrive, aucune aide de l'administration. Je voudrais faire un Ironman pour tenter une derniére fois la qualif malgré mon niveau de merde... Qui va m'aider ? Personne
Quel rapport avec Vernay ?
qu'il y a plus dur comme situation de vie, tout simplement. Toutes proportions gardées quant au niveau qui nous sépare, je ne m'en sors pas si mal mais je fais pas mal de sacrifices comme ne pas voir ma femme durant 4 jours car elle rentre quand je suis déjà parti et souvent.

En plus, faut arréter un peu, il est prof de sport, pas chercheur. Je voudrais faire un Ironman cette année, m'entraîner à bloc et super sérieusement, qui va m'aider ? Personne, je le redis à nouveau. Même mes amis ne peuvent m'aider et je ne leur demande rien.

Avec mon tout petit niveau, j'arrive tout de même à trouver des partenaires pour une tenue, des pompes ou autres. Si j'avais fais un top 10 à Hawaïï, j'en parle même pas.

Je pense qu'il doit se sacrifier pour réussir, c'est tout
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par DJJJJJ »

mistertri a écrit :
DJJJJJ a écrit :
mistertri a écrit :Perso, je bosse de nuit afin de pouvoir m'entraîner le jour et gagner 100€ de plus par mois. J'ai un boulot à risque, une maison à payer et un bébé qui arrive, aucune aide de l'administration. Je voudrais faire un Ironman pour tenter une derniére fois la qualif malgré mon niveau de merde... Qui va m'aider ? Personne
Quel rapport avec Vernay ?
qu'il y a plus dur comme situation de vie, tout simplement. Toutes proportions gardées quant au niveau qui nous sépare, je ne m'en sors pas si mal mais je fais pas mal de sacrifices comme ne pas voir ma femme durant 4 jours car elle rentre quand je suis déjà parti et souvent.

En plus, faut arréter un peu, il est prof de sport, pas chercheur. Je voudrais faire un Ironman cette année, m'entraîner à bloc et super sérieusement, qui va m'aider ? Personne, je le redis à nouveau. Même mes amis ne peuvent m'aider et je ne leur demande rien.

Avec mon tout petit niveau, j'arrive tout de même à trouver des partenaires pour une tenue, des pompes ou autres. Si j'avais fais un top 10 à Hawaïï, j'en parle même pas.

Je pense qu'il doit se sacrifier pour réussir, c'est tout
Mais comment tu peux te permettre de juger sa situation par seule comparaison avec la tienne ???? Est-ce juste un manque de clairvoyance et d'humilité ou est-ce pire ?? Ta signature me laisse penser que c'est pire... ceci dit en toute courtoisie bien sûr :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par kent »

Je viens de lire son CR et je ne trouve en rien qu'il pleurniche : son carton rouge :?: c'est tellement subjectif parfois .... son abandon : s'il est diminué physiquement ...
sinon son constat est lucide : pas de 100% pro = pas mieux qu'un top 10 hawaien

je le répète : l'idée d'aider notre seule chance de podium pour la plus grande course du monde me séduit :!:

à lui (et à son agent ? ) de faire une proposition ; je verrai bien par ex une forme d'une souscription , de " mécénat " sur une année sans d'autre engagement de sa part que celui d'être 100% éthique côté sportif et transparent sur les fonds recueillis .

Je serai fier et heureux de participer même à 0.0001 % et d' avoir pu lui permettre d'exploiter le maximum de ses capacités sur cette épreuve et n'en attendrai rien en retour
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Albator
Messages : 80
Inscription : 31 août 2009 13:55

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par Albator »

kent a écrit :
je le répète : l'idée d'aider notre seule chance de podium pour la plus grande course du monde me séduit :!:

:?: :?: Mais qu'est-ce que ça va vous apporter au quotidien à vous tous, qu'un français gagne Hawaï :?: :?:
Pourquoi êtes-vous tous excités par cette idée??

Incompréhensible :!:
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par franky60 »

Albator a écrit :
kent a écrit :
je le répète : l'idée d'aider notre seule chance de podium pour la plus grande course du monde me séduit :!:

:?: :?: Mais qu'est-ce que ça va vous apporter au quotidien à vous tous, qu'un français gagne Hawaï :?: :?:
Pourquoi êtes-vous tous excités par cette idée??

Incompréhensible :!:
Moi je trouve l'idée plutot belle :sm3: :sm3: ...et si je dois mettre la main à la poche pour Hawaii..autant le faire pour quelqu'un qui en vaut la chandelle ...car je sais que je n'irais jamais là bas !!! Alors autant le faire pour quelqu'un qui a une chance de réussite !!!
Allez tous avec PAT.... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
vous etes les premiers à l'encourager et le soutenir ..et bien poursuivons l'élan !! Et pour une fois soyons fiers d'etre français sur le terrain des Ricains !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"c'est de la projection ,du chauvinisme comme les supporters de foot : ON a gagné............ :x quoi ces enculés avec le fric qu'on leur donne avec nos abonnements et tout ils gagnent pas ces pédés ?

Kent est pathétique d'une force :ok je donne si il y a l'éthique et blabla ,genre lui est un saint, il se charge pas lui etc etc

La seule analyse vraiment poussée vient d'HUGO et en plus il apporte les raisons aux succès des autres .

Quant à Mistertri, encore une preuve de sa légendaire modestie, comparer sa vie à celle de PV ,et ses sponsors je vais mourir de rire ,un gars qui a un travail et fait du tri en LOISIR(avec de plus des résultats très-très moyens avec des excuses foireuses à la pelle)n'a pas à avoir des sponsors ,ce sont des mecs qui lui filent deux-trois trucs pour avoir la paix oui ou alors ils croient ses mythoneries :| "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
TriD
Messages : 69
Inscription : 06 déc. 2006 16:19

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par TriD »

kent a écrit :
tseusitchu a écrit :Pour Kent: la dispo, c'est 0 % du salaire :wink: .

.
non Michel : tu as droit à au moins une année avec 85 % de ton salaire bien entendu avec un projet "validé" par la hiérarchie :wink:
Non, la disponibilité pour convenance personnelle dans l'éducation nationale n'est pas payée. Et tu perds ton poste (dans le second degré en tout cas). Tu es réintégré à ton retour dans la même académie par contre.
Le 85% dont parle Kent, je pense que c'est la disponibilité pour formation, c'est à dire qu'il faut pouvoir prouver que l'on prépare réellement un examen (l'agrégation en général)

De toutes manières, tout cela concerne les personnels titulaires de l'éducation nationale (qu'ils soient en poste fixe ou TZR), ce que n'est pas Patrick Vernay (n'ayant pas le CAPEPS,bien que plusieurs fois admissible, il est certainement contractuel dans l'établissement où il bosse).
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par kent »

TriD a écrit : Le 85% dont parle Kent, je pense que c'est la disponibilité pour formation, c'est à dire qu'il faut pouvoir prouver que l'on prépare réellement un examen (l'agrégation en général)
Désolé d'insister mais , par ex je peux demander une dispo rémunérée à 85 % pour passer des examens bien sûr ou ...pour écrire un livre , monter une association ... ou gagner Hawai :D : c'est aux décideurs ensuite de l'accorder ou pas :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par kent »

NIOBI a écrit :Benj'
"c'est de la projection ,du chauvinisme comme les supporters de foot : ON a gagné............ :x quoi ces enculés avec le fric qu'on leur donne avec nos abonnements et tout ils gagnent pas ces pédés ?

Kent est pathétique d'une force :ok je donne si il y a l'éthique et blabla ,genre lui est un saint, il se charge pas lui etc etc

La seule analyse vraiment poussée vient d'HUGO et en plus il apporte les raisons aux succès des autres .

"
Question pathétique tu es ce qu'on appelle " une légende " ici même :mrgreen:

Je ne me "charge" pas :sm11: parce que contrairement à toi je ne sais pas comment m'y prendre :| sinon tu penses bien ... c'est du second degré bien sûr :!:

Plus sérieusement , si aider un mec comme PV c'est être chauvin :shock: alors là pôooooooooooovre ?????????


Il n'y a pas de débat de fond possible avec toi parce que t'as pas de ... FOND :idea:

Sinon pour finir entre gentlemen , mon petit Benj : JTPALR :arrow:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
TriD
Messages : 69
Inscription : 06 déc. 2006 16:19

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par TriD »

kent a écrit :
TriD a écrit : Le 85% dont parle Kent, je pense que c'est la disponibilité pour formation, c'est à dire qu'il faut pouvoir prouver que l'on prépare réellement un examen (l'agrégation en général)
Désolé d'insister mais , par ex je peux demander une dispo rémunérée à 85 % pour passer des examens bien sûr ou ...pour écrire un livre , monter une association ... ou gagner Hawai :D : c'est aux décideurs ensuite de l'accorder ou pas :wink:
Je viens de regarder sur les textes officiels et je ne vois pas de congés correspondants à ce que tu dis dans le second degré de l'éducation nationale.

Ici pour la mise en disponibilité (pas de traitement pendant cette période) :
https://guide-iprof.adc.education.fr/ip ... _dispo.htm

Ici pour le congé de formation professionnelle (bien rémunéré à 85%) :
https://guide-iprof.adc.education.fr/ip ... _dispo.htm
( aller sur Congés dans l'onglet de gauche et choisir congé pour formation professionnelle)

D'où tiens-tu ces informations ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par ironturtle »

Pour revenir au sujet de départ, toujours prêt à l'aider. par contre sa petite phrase que sa course était finie parce que Wellington était sur son porte-bagage. :sm10: :sm10:
Machisme vil et primaire et d'autant plus déplacé quand on vient de se prendre un carton rouge. surtout que je veux bien le croire mais TOUS les mecs qui prennent un carton rouge se dédouanent sur les arbitres.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
bedez
Messages : 33
Inscription : 05 juil. 2004 20:02

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par bedez »

sniff...sniff...si j'aurai su, j'aurai pas venu !!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par kent »

ironturtle a écrit :Pour revenir au sujet de départ, toujours prêt à l'aider. par contre sa petite phrase que sa course était finie parce que Wellington était sur son porte-bagage. :sm10: :sm10:
Machisme vil et primaire et d'autant plus déplacé quand on vient de se prendre un carton rouge. surtout que je veux bien le croire mais TOUS les mecs qui prennent un carton rouge se dédouanent sur les arbitres.

Arrêtez avec votre "politiquement correct" à la con :shock: tu t'appelles Vernay tu te fais doubler à vélo par Chrissie à Hawai tu as les giga boules non ? rien à voir avec le machisme ça :wink:

sinon pour en finir avec la dispo : dans le premier degré et sûrement dans le second , avec un bon dossier bien ficelé ; PV aurait son année de dispo à 85 % , il y a tellement d'incompétents qui en ont pour des raisons bien "light" ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Albator
Messages : 80
Inscription : 31 août 2009 13:55

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par Albator »

Je m'interroge quand même sur le fait que vous ne prenez pas assez de recul, faut y'arrêter!!!

1°) Vous ne pensez pas qu'en ayant déjà 7 ou 8 victoires sur Ironman à son actif, il a déjà les meilleures conditions pour s'entraîner?
2°) Il s'entraîne sur une île : supers conditions climatiqus 12 mois sur 12.
3°) Il a une jolie petite famille : équilibre familial
4°) Il a un boulot : équilibre perso ; je pense qu'il ne doit pas s'enfermer dans une bulle 100% à penser à la même chose chaque seconde qui passe. Aller bosser le fait couper un peu, voir d'autres têtes qui ne vont pas forcément lui parler de triathlon. C'est important.
5°) Enfin, pour peu qu'il devienne effectivement PRO à 100%... eh bien comme l'a si bien expliqué "je ne sais plus qui, plus haut", cela ne lui dégagera pas plus de temps!! Vidéos par-çi, salons par-là, shooting par-çi, camp d'entraînement par-là, interviews par-çi, interview par-là.......et j'en passe! alors la ptite sieste de 15h bien méritée tous les jours... A quelqu'un d'autre svp!! NON il n'aura pas sensiblement plus de temps.

Point barre.
Et puis relire le 1°)... c'est le plus important...
On se loupe tous sur une course un jour, c'est comme ça! Et puis s'il n'arrive pas à être OK le jour J, c'est qu'il lui manque un coach aussi! Ah tiens, ça on en a même pas parlé!!
Ca lui reviendrait carrément moins cher que de se trouver 20.000€ :!:
bedez
Messages : 33
Inscription : 05 juil. 2004 20:02

Re: VERNAY 100% PROFESSIONNEL...OUI!!!

Message non lu par bedez »

il peut aussi faire comme tt le monde et se sortir les pouces du cul...en passant des concours...en faisant les mondes pour être à la fédé....en signant une convention pour des horaires aménagés...
en arretant de faire pleurer mémé parce que "si il était pro, il serait super plus mieux fort et que c'est une injustice enorme !! lui, le seul à faire du haut niveau en France..."
pathétique...
Répondre