Rob Woestenborghs champion du monde 2008!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Rob Woestenborghs champion du monde 2008!

Message non lu par cycliste perdu »

Rob Woestenborghs (Marville) est à nouveau champion du monde de duathlon 2008. Il avait gagné l'épreuve à Rimini devant Paul Amay et Bart Aernoudt (Marville), mais avait été déclassé suite à une plainte de ... Jurgen Dereere, son coéquipier dans l'équipe nationale belge et à ... Marville!
Le Tribunal Arbitral du Sport vient de lui rendre son titre!
Les deux hommes ne se parlaient plus depuis Rimini (bonjour l'ambiance), et le club meusien a décidé début octobre de ne pas conserver Jurgen Dereere dans son effectif pour 2010.
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
gagaouète
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2005 11:11

Re: Rob Woestenborghs champion du monde 2008!

Message non lu par gagaouète »

je suis très content de cette décision et c'est fort logiquement que Rob retrouve son titre.
Après ça grave chute en vélo chez les pros, il a repris la compétition récemment.
Nul doute que l'année prochaine à Edinbourg, il sera l'un des favoris pour un 2è sacre.
Joerie et Bart, 2 autres Belges, seront également à battre.
Le champion du monde 2010 de duathlon sera un vrai duathlète comme Benny Vansteelant qui avait gagné sur le même parcours en 2007.
Peut être un autre belge pour lui succéder?
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: Rob Woestenborghs champion du monde 2008!

Message non lu par cycliste perdu »

Image


Rob lors de sa course de rentrée à Nancy (open), pour faire plaisir à Kenzo!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Rob Woestenborghs champion du monde 2008!

Message non lu par Kenzo »

Merci beaucoup pour cette photo :wink:

Je suis content de cette décision (quelle bordel ce jour là oh la la la :roll: ) c'est super pour lui. :sm2: :sm2: :sm2:
C'est clair que l'année prochaine ça va envoyer sévère :twisted:

En tout cas c'est un mec super, j'en ai que des bons souvenirs (j'ai fais 2ans en D1 avec Marville (2006/2007))

Image

(Petit souvenir) Sur cette photo Grand Prix de Duathlon D1 Les herbiers (85) il était dans le paquet de tête avec Dom et Jurgeen et moi juste derrière dans le 2ème paquet malheureusement, il abandonne sur crevaison résultat je me retrouve 3ème homme pas droit à l'erreur. J'arrive à la dernière course à pied (je doit être 28ème) au dernier tour un arbitre s'approche de moi et me fou "un stop and go" car mon dossard s'était retourné (vu le vent :roll: ) je commence à raler, Rob me dit de me calmer et de repartir comme une mobylette résultat je fini 33ème. On finira 4ème au classement général....

Au fait, Jurgeen fait quoi l'année prochaine ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Rob Woestenborghs champion du monde 2008!

Message non lu par Kenzo »

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre