Merci a tout les potos de la tournee
Si vous passer sur le havre ce Week hesitez pas
Tinquiete Vioqu tu sais que je fais le metier surtout en septembre
Je devais nager avec les copains ce soir mais un petit trou dans le nez pas cicatrisé m'en empêche.
Putain de crabe, bête lâche mais patiente.
The question is: Va t'il avoir ma peau (aux sens propres et figurés) ou vais-je crever d'autre chose avant
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Je devais nager avec les copains ce soir mais un petit trou dans le nez pas cicatrisé m'en empêche.
Putain de crabe, bête lâche mais patiente.
The question is: Va t'il avoir ma peau (aux sens propres et figurés) ou vais-je crever d'autre chose avant
Tu as la carapace bien trop coriace pour lui ...
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
le cablage est out, mais je vais faire un petit tour de balcon tout à l heure pour tester la position ,, j'ai mon ancienne manette pour changer de braquet!!
C'est bien mon cabot, tout beau!!
Ici gros gros coup de calcaire mais il faut dire que cet après-midi j'étais à l'enterrement du fils d'une collègue.20 mois que je n'avais pas revu des collègues dont certain(e)s dont je me passais bien. Et putain le gamin de la collègue: crise cardiaque à 26 ans! Ca te secoue!
Un gros carton vient d'arriver des USA mais je n'ai pas le coeur à l'ouvrir. On verra demain.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Salutas la compagnie et encore merci
des sushis et une tite biere chinoise a votre sante
tres bon choix de guidon Woody
Alors ca a donne quoi la gentlemen avec notre lionceau 52
je l'ai lachement laissé tombé, de toute maniere je n'ai pas du tout la forme en ce moment, grillé de chez grillé, naze, out, peut etre un manque de quelque chose, de fer globules rouges, j'en sais trop rien
bon anniversiare encore!!