et oui sourbier me vire depuis presque 2 ans alors que je suis un visiteur quotidien de ce site ^^
Alors mettez JTM si vous voulez que je reste ou NTM si vous voulez que je dégage

biz
Semi-lisseDefflineTri.com a écrit :tu es lisse![]()
biz
Quand on te balance des pierres tu nous les ramènes à un moment faut dire STOP !! ... A moins qu'on change qu'on prenne des parpaings si tu veuxPat76 a écrit :Pas mieux, tu depasses des fois les bornes des limites mais bon... on t'aime bien quant même au village
Si tu as 23 ans, que tu as ton BAC et que tu es inscrit en 2° année de droit, je vote pour toi !DefflineTri.com a écrit :Salut,
et oui sourbier me vire depuis presque 2 ans alors que je suis un visiteur quotidien de ce site ^^
Alors mettez JTM si vous voulez que je reste ou NTM si vous voulez que je dégage![]()
biz
1) perso, je n'aime pas trop la censure, mais un forum "appartient" à qui l'a créé: c'est à lui à voir.alecbrac a écrit :Si tu as 23 ans, que tu as ton BAC et que tu es inscrit en 2° année de droit, je vote pour toi !DefflineTri.com a écrit :Salut,
Alors mettez JTM si vous voulez que je reste ou NTM si vous voulez que je dégage![]()
biz