Camille Cierpik
camille cierpik
moi je suis a 100% pour un topic sur fumette, elle pourrait nous en dire un peu plus sur la nat, et surtout sur l'eau libre donc elle est la learder française!! et oui c'est une vraie starlette! elle gagne a etre connaitre! en plus d'etre charmante elle est célibataire... 

-
oué c'est ce week end que je t'ai vu, ba on va dire que ca va tu nage vite au 400 je crois que tu passe 1ere au 1er 100mFUMETTE1 a écrit :à mon avis tu dois confondre parce que les départs rapides c'est pas mon fort !!! dans l'eau je suis plutôt un diesel!!! et si c'est ce week end que tu m'as vu malheureusement pour toi tu ne m'as pas vu au meilleur de ma forme!!! j'étais plutôt au fond!

camy , aurais tu été favorable à des petites vacances estivales avec les jum's ( greg et steph )
fait gaffe , ça sent le traquenard
fait gaffe , ça sent le traquenard

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- Thierry *OnlineTri*
Eh, eh, quand le chat n'est pas là les souris dansent. Allez je siffle la fin de la récré en vitesse (je suis dans un cyber dans une ile bien sympatique)camy a écrit :ça part complètement en sucette...
(j'ai pas trop le temps de lire tous les messages désolé si j'interromps une discution "sérieuse").
T..
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta