Mon nouveau CLM : Fondriest TF1 CRONO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Mon nouveau CLM : Fondriest TF1 CRONO

Message non lu par NICO69007 »

je réitère mes questions!! :wink:

combien l'as tu payé, en quelle taille l'as tu pris et au fait, combien mesures tu??
Ca serait cool si tu pouvais me renseigner, je regardais aussi pour ce cadre!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Mon nouveau CLM : Fondriest TF1 CRONO

Message non lu par stevan11 »

NICO69007 a écrit :je réitère mes questions!! :wink:

combien l'as tu payé, en quelle taille l'as tu pris et au fait, combien mesures tu??
Ca serait cool si tu pouvais me renseigner, je regardais aussi pour ce cadre!
à vu de nez c est un taille S et le gars dessus moins de 1m80, quand au prix du cadre seul, sur le net c est de 700 à quelques milliers d euros
Med57
Messages : 36
Inscription : 11 mars 2009 20:27

Re: Mon nouveau CLM : Fondriest TF1 CRONO

Message non lu par Med57 »

Excuses moi NICO69007, le cadre vaut 2490 EUR en prix affiché( pour 700 je pense que Stevan11 parle d'un no name ... glups, j'espere) pour le reste --> mp
Je fais 1,77 et c'est un M (mais les tailles ont ete revue et le M correspond a 52)

Mon entrejambes est de 83 donc la taille qui me convenait etait 54. 52 ca passe quand meme ? J ai cru voir que souvent on prend 1 taille en dessous en CLM, n'est ca pas ?
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Mon nouveau CLM : Fondriest TF1 CRONO

Message non lu par stevan11 »

pour 700€ c est en no mane, mais cela donne bien le ton d avoir le prix exacte avec une marque dessus, je sais la peinture coute cher :shock:
taille M, ok vu ta hauteur de cintre tu aurais eu du mal avec un S
moi 1m81 tjr sur un taille S en clm, je n ai pas une photo de ce cadre ou du nouveau avec moi dessus, ils font plus de photo sur les gentlemen :(
une quand même avec mon ancien quintana roo
Image
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Mon nouveau CLM : Fondriest TF1 CRONO

Message non lu par pinouroo »

en tous cas steevan, t'es super bien posé sur ton vélo :wink:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Répondre