Hawaii 2009 : En live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par ironturtle »

Premier français.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par NIOBI »

magnus a écrit :
triathlonnature a écrit :Le premier français s'appelle Simon BILLEAU et il est 38e en 9h14'07.
50ième et non pas 38ième..........un gars de mon club nous a sorti le perf de l'année : 40ième scratch en 9h09 et non pro.....

@+
Benj'

"non ,sans manquer de respect à ton pote qui a sorti un superbe résultat ,la place de Simon c'est 38 ième PRO, partir 15' après dans une meute à vélo je vous garantie que c'est pas la mème sauce .

GA = pimpins qui ont un très bon niveau à Hawaii et surtout du fric ,des conditions matérielles bien souvent supérieures à nombre de pro ,surtout en France :idea: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Solarberg »

IRONICO64 a écrit :Crowie... mostrueux un marathonnien de folie comme dirait Vincent Bachelot!
Les moyennes de Crowie sur le marathon:

FIRST RUN SEGMENT 3'40''
SECOND RUN SEGMENT 3'43''
THIRD RUN SEGMENT 4'05''
FOURTH RUN SEGMENT 3'56''
FINAL RUN SEGMENT 3'48''
TOTAL RUN 3'52''
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Bryce »

NIOBI a écrit :
magnus a écrit :
triathlonnature a écrit :Le premier français s'appelle Simon BILLEAU et il est 38e en 9h14'07.
50ième et non pas 38ième..........un gars de mon club nous a sorti le perf de l'année : 40ième scratch en 9h09 et non pro.....

@+
Benj'

"non ,sans manquer de respect à ton pote qui a sorti un superbe résultat ,la place de Simon c'est 38 ième PRO, partir 15' après dans une meute à vélo je vous garantie que c'est pas la mème sauce .

GA = pimpins qui ont un très bon niveau à Hawaii et surtout du fric ,des conditions matérielles bien souvent supérieures à nombre de pro ,surtout en France :idea: "
Billeau fait 50ème au scratch

Le 40ème au scratch...ne serait-ce Xavier Diépart :?: :wink: Faudrait pas confondre, il est pas Français il est belge :lol: On m'a fait la féflexion sur Facebook :mrgreen:
Ceci dit il a deux club, un Belge et un Français :wink:

En tout cas grosse perf, faire 40 à Hawaii... :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"Billeau fait 38 ième de la vraie course d'hawaii ,après c'est de la saucissonnade à drafting "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Prick »

Benj, avec t le respect que je te dois quand un mec sort de l'eau en plus d'une heure sur Ironman et qu'il roule en 5h01, et fait 3h01 au marathon, il perd plus de temps a dépasser qu'a drafter!!!

On ne va pas encore revenir sur le sujet,mais tu n'en a pas marre de casser toujours t le monde!

Un mec comme xavier a les vrais valeurs du triathlon, lui le drafting il ne connais pas!!!

Alors ton histoire de vrai course ou de fausse course, tu sais ou tu peux te la foutre....

Mais benj, je t'apprécie beaucoup.

Gerald
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par alecbrac »

NIOBI a écrit :Benj'
"Billeau fait 38 ième de la vraie course d'hawaii ,après c'est de la saucissonnade à drafting "
Tu veux parler des MPRO ?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par manumag »

NIOBI a écrit :Benj'
"Billeau fait 38 ième de la vraie course d'hawaii ,après c'est de la saucissonnade à drafting "
Sur les images, c'est vrai qu'il y a des files mais avec une distance respectable entre chaque concurrent.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par magnus »

NIOBI a écrit :Benj'
"Billeau fait 38 ième de la vraie course d'hawaii ,après c'est de la saucissonnade à drafting "
Quelle pauvre vision du triathlon...........

Attention, nouvelle polémique lancée par ben'j.........la vrai et la fausse course....les Pros et les tocards......
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Boulegan »

Prick a écrit :quand un mec sort de l'eau en plus d'une heure sur Ironman et qu'il roule en 5h01, et fait 3h01 au marathon, il perd plus de temps a dépasser qu'a drafter!!!
C'est quoi cette théorie fumeuse :?: :roll:
Tu peux sortir de l'eau en plus d'heure, drafter pendant 5 h et courir dans un bel état de fraîcheur en 3 h 01. Nan ?
Le souci, en GA, comme l'explique Benj, c'est que la densité de participants est telle qu'on ne peut pas exclure que ne se forment de gros paquets à vélo, comme on en voit sur tous les IM de la planète, même à Embrun. Alors même, sans avoir l'état d'esprit, c'est plus "simple" de rouler en paquet, même à distance respectable, que de se taper 180 bornes, seul, avec un ou deux malheureux types devant toi, comme en PRO.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par beni »

38ème ou 50ème, c'est un faux débat, car cela occulte les performances de Chrissie Wellington ou Mirinda Cafrae qui sont également pros.
Il faut donc débattre entre 40ème et 50ème :wink:
Ceci dit, il fait une très belle course et c'est bien là l'essentiel
Prick
Messages : 285
Inscription : 19 janv. 2007 13:14
Localisation : Jalhay/ Belgique
Contact :

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par Prick »

On revient a chaque fois avec la même polémique!!!

Et on a droit chaque années a vos réflexion a la con!
Donc pour vous quand un mec fait un bon résultat il a roulé en paquet!

Vous êtes vraiment triste :sm10: :sm10:
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par magnus »

Boulegan a écrit :
Prick a écrit :quand un mec sort de l'eau en plus d'une heure sur Ironman et qu'il roule en 5h01, et fait 3h01 au marathon, il perd plus de temps a dépasser qu'a drafter!!!
C'est quoi cette théorie fumeuse :?: :roll:
Tu peux sortir de l'eau en plus d'heure, drafter pendant 5 h et courir dans un bel état de fraîcheur en 3 h 01. Nan ?
Le souci, en GA, comme l'explique Benj, c'est que la densité de participants est telle qu'on ne peut pas exclure que ne se forment de gros paquets à vélo, comme on en voit sur tous les IM de la planète, même à Embrun. Alors même, sans avoir l'état d'esprit, c'est plus "simple" de rouler en paquet, même à distance respectable, que de se taper 180 bornes, seul, avec un ou deux malheureux types devant toi, comme en PRO.
C'est quoi aussi cette théorie fumeuse :?: :roll:

A mon avis, t'as pas regardé le reportage live de Hawaii..........les pros ne sont pas seul comme des paumés dans la pampa.....ils sont en groupes comme les GA, bien sur pas des groupes de 10 ou 15, mais souvent 4 ou 5 et franchement c'est plus souvent 5m que 7m entre les vélos. Même en 2008, certains pros ont pris des cartons....

Et puis les pros ils partent en natation bien tranquille sans passer par la machine a laver.........quand même plus facile aussi que de se taper un départ a 2000....
Dernière modification par magnus le 12 oct. 2009 16:27, modifié 4 fois.
nicus-macdef
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2009 17:37

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par nicus-macdef »

c'est bien pour billeau respect.
un top 100 a hawaii je joui sur la face de The Voice :idea:

ce qui m'inquiète plus c'est que le PREMIER français soit "à peine" dans les 50...

biz
"Pourquoi Allah a-t-il crée le cochon si ce dernier ne sert à rien? Tout simplement parce que la religion n'est que conte de fée" Deffective
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: Hawaii 2009 : En live

Message non lu par SG »

De toute façon c'est un faux débat. Parler de vrais course pour les uns et pas pour les autres est un abération.
Si on part de ce principe on peux très bien dire que sur les 180 pros y'en a facile une centaine qui serait dans le caca si il y aurait pas de départ natation
différé et ils se ferait une bonne machine à laver.

Je me fais pas de soucis pour Diépart, c'est pas le genre de la maison .
Répondre