Hawaii 2009 : En live
-
Re: Hawaii 2009 : En live
Putain je peu rien suivre des nouvelles de Nick messieurs 

- voraciousgangrene
Je pense tjs que llanos va jouer la gagne
et si Bozzone mettait le feu en CAP?

- coluccinico
Fabrice Houzelle a l'air pas bien non plus 

ça va être trés bon, ils vont tous poser ensemble

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- coluccinico
et si colucci mettait le feu en càp ou alexandervoraciousgangrene a écrit :Je pense tjs que llanos va jouer la gagne![]()

zurichIRONICO64 a écrit :Tu fais quel IM l'an prochain Nico

Tu vas pas faire de half avant ?
On devrait se voir la-bas, je suis en train de regarder quels IMs je vais faire, mais j'avais deja une grosse option sur zurich puis Anvers la semaine suivante.

Si j'aimerais faire un half mais pas le droit en france

tu as gap gruissan en mai il fait parti du O3 series
NTQ a eu un problème entre le secteur 2 et 3 , puisqu'il n'y a toujours pas son temps
Heureusement pour Chrisie Kona n'est pas un concours de beauté ... on vient de la voir sur le live en indiquant que le parcours vélo était superbe mais pas aussi plat qu'il paraît.
Lieto à son tour indique que c'est un parcours dur nottament dû au vent, et qu'il compte se donner à fonds en vélo pour mettre en difficulté les bons coureurs à pieds. Elle fait donc ce qu'elle avait annoncé.
Lieto à son tour indique que c'est un parcours dur nottament dû au vent, et qu'il compte se donner à fonds en vélo pour mettre en difficulté les bons coureurs à pieds. Elle fait donc ce qu'elle avait annoncé.
Dernière modification par Mikel le 10 oct. 2009, 22:15, modifié 2 fois.
- ironturtle
IronmanLIVE: Stadler fighting cramps
Normann Stadler is dealing with some cramps right now. As a total aside, Stadler just became a dad 10 weeks ago!
Normann Stadler is dealing with some cramps right now. As a total aside, Stadler just became a dad 10 weeks ago!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Il n'est pas passé au 3ème pointage vélo, c'est pas bon signe, il aurait du passer depuis un moment déjàcédric hailé a écrit :Putain je peu rien suivre des nouvelles de Nick messieurs

Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Marino, avec 2 40 de retard sur Lieto et 2 20 d'avance sur les autres coureur, c'est bon pour lui...il va falloir aller le chercher
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
- voraciousgangrene
merci,il est moins entrainé tu veux dire?rswrc a écrit :oui c'est ce quii est prévu sauf qu'il n'a pas les mêmes jambes qu'à Nice , c'est du ça passe ou ça cassevoraciousgangrene a écrit :OS a prévu de gérer son vélo pour sortir une grosse Cap come à Nice?
car il est sur des moyennes vélo modestes pour lui
c'est clair que si il pose à 15 ensemble , ça va ètre une boucherie !! 

tridan a écrit :Il n'est pas passé au 3ème pointage vélo, c'est pas bon signe, il aurait du passer depuis un moment déjàcédric hailé a écrit :Putain je peu rien suivre des nouvelles de Nick messieurs
Problème de puce

Quelqu'un sait s'il avait bien récupéré après son intoxication alimentaire et sa fièvre

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- coluccinico
un chris lieto ou une chris lietoMikel a écrit :Heureusement pour Chrisie Kona n'est pas un concours de beauté ... on vient de la voir sur le live en indiquant que le parcours vélo était superbe mais pas aussi plat qu'il paraît.