braziou a écrit :c'est le fait de donner des places selon USA et le reste et plus de chance si tu payes + qui me gène , pas le principe de départ
il y a des invités aussi , je suis pour
C'est sur que ce systéme est à deux facettes, l'argent et le côté plus juste, plus tout le monde à sa chance de faire Hawaii...
S'ils allaient au bout du truc on ne paierait pas la lotterie...mais ça reste Ironman buisness et c'est une rentrée d'argent supplémentaire
En même temps ce n'est que 30$ , ça me fait marrer. Même pas le prix d'une pédale de nos vélos.
C'est pas moi qui vais dire l'inverse, tu sais bien Autant mon vélo coûte moins de 2000 euros autant je n'hésiterai pas à mettre 30, 50 ou 100 dollars pour la lotterie
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Je sais Bryce ce ne t'était pas spécialement destiné mais c'est vrai que 30$ pour pouvoir vivre cette course c'est une misère.
Même pas le prix de certains CD par chez nous.
PS Turtle ne traduit rien ce soir. mais les mecs qui ont compris le gars feraient mieux de se la fermer avec leur ironie sur les 2h20. Beaucoup de gars sur ce forum oublient qu'ils sont des privilégiés de la vie.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Hommage à lui:
IronmanLIVE: Kyle Garlett's day ends
Kyle Garlett was here today celebrating the third year anniversary of his heart transplant.
In October, 2006, as Kyle Garlett was preparing for that heart transplant, he couldn't even walk up a flight of stairs or help carry in the groceries from the car. A four-time cancer survivor, Garlett's heart was weakened after a bone marrow transplant and chemo and radiation therapy that went along with it.
20 years after he was first diagnosed with cancer, Garlett is just thrilled to be alive. He still remembers just hoping to make it to Christmas in 1997 after dealing with yet another bout of cancer.
“Saturday is going to be the exclamation of my survival of cancer and my heart transplant,” he said of his race here in Kona.
Today Garlett didn't make the swim cut off. He was just interviewed at the swim finish and put it all in perspective ... he's here and alive, which is an incredible achievement in and of itself.
Way to go, Kyle.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Je sais Bryce ce ne t'était pas spécialement destiné mais c'est vrai que 30$ pour pouvoir vivre cette course c'est une misère.
PS Turtle ne traduit rien ce soir. mais les mecs qui ont compris le gars feraient mieux de se la fermer avec leur ironie sur les 2h20. Beaucoup de gars sur ce forum oublient qu'ils sont des privilégiés de la vie.
Ohhh que oui
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironturtle a écrit :Je sais Bryce ce ne t'était pas spécialement destiné mais c'est vrai que 30$ pour pouvoir vivre cette course c'est une misère.
Ca faisait longtemps que tu ne nous avait pas donné une leçon.
Avec toute cette sagesse que tu nous expose à la face, tu dois avoir au moins 2000 ans d'expérience.
Moi tu me les brises ...
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)