LOOK 576

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sebastroc
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2008 14:47

Re: LOOK 576

Message non lu par sebastroc »

IL est vrai que c est pas facile de les transporter, j avais un look 496 en taille m, et bien que la tige de selle soit plus ou moins integree, il ne restait pas beaucoup de rab dans le sac.
Je sais que les posesseurs de scott plasma sont en galere pour les transports !

Mais sinon, mis a part cela les LOOK sont des pieces d'orfevrere !

Un achat sans regrets garantis
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: LOOK 576

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Sinon on peut le gagner au tri de Carqueiranne :mrgreen:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: LOOK 576

Message non lu par iron cri »

C'est fait, gagné par une copine du club, et ça va envoyer grave, parce qu'elle roule fort la coquine
TO BE OR NOT TO BE
Avatar de l’utilisateur
fastdamz
Messages : 119
Inscription : 22 janv. 2007 19:24
Localisation : Thyez 74

Re: LOOK 576

Message non lu par fastdamz »

Toujours personne pour donner ses impressions sur ce bike? IL est si rare que ca?
Vous aurez mes impressions d'ici 2 ou 3 semaines!
go fast... or go home!!
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Re: LOOK 576

Message non lu par richard974 »

hello
je suis aussi en attente d'impression avant achat alors hesitez pas !
A+
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: LOOK 576

Message non lu par beuh »

Up !

Des avis sur ce cadre après une saison?

Pas trop d'inquiétude sur son comportement en tri plat, mais est il utilisable en tri vallonnés, voir meme en course de vélo?
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: LOOK 576

Message non lu par Bikemonster »

beuh a écrit :Up !

Des avis sur ce cadre après une saison?

Pas trop d'inquiétude sur son comportement en tri plat, mais est il utilisable en tri vallonnés, voir meme en course de vélo?
J'ai lu qu'il plantait pas mal dans les bosses, par contre sur le plat il ne bouge pas d'un rail mais en course il provoque des perturbations d'air qui peuvent engendrer des dommages collatéraux au sein du peloton, donc méfiance !! :D
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: LOOK 576

Message non lu par beuh »

Qu'est ce que tu veux dire par "il plantait pas mal"?

Pour la deuxième pârtie de ton post, je suis pas sur de vouloir des précisions :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: LOOK 576

Message non lu par ptitbouchon »

Ca manque de retour d'info sur ce cadre.
C'est vrai qu'il est proposé à un prix assez attractif (surtout pour un Look ... quand on voit le prx d'un cadre 586 :( )

Moi, ce qui m'interesse, c'est le confort vu comment j'ai mal au dos à la fin du parcours vélo sur mon 481SL qui est un vélo normalement très confortable :sm1:
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: LOOK 576

Message non lu par stakanoviste »

Vélo confortable derniére sortie 120 kms aucun souci aprés les bons réglages :!: :arrow: :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: LOOK 576

Message non lu par pierformance »

"J'ai lu qu'il plantait pas mal dans les bosses" : comment peut-on écrire des bétise pareilles ? Moi, j'ai lu que contador ne se dopait pas !!!
C'est pas le vélo qui plante, mais plutot le gros cul qui est posé deçu...
Je roule sur un 576 depuis mars 2009 et j'en suis pleinement satisfait : il est trés polivalent et confortable. je l'utilise sur toutes les courses sans drafting plates ou vallonnées (j'ai monté l'aubisque avec sur une course et fait un bon chrono).
Le rapport qualité/prix est plus que correct...
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: LOOK 576

Message non lu par iron cri »

Je posséde aussi un 576 et je suis entièrement d'accord avec "Pierformance", vélo super polyvalent et passe partout si t'as les jambes, il ne plante pas plus qu'un vélo de route classique, simplement tout est dans ta position et tes braquets.Fais des bornes avec, et monte le avec les roues qu'il faut, Basta!
TO BE OR NOT TO BE
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: LOOK 576

Message non lu par chamach »

iron cri a écrit :Je posséde aussi un 576 et je suis entièrement d'accord avec "Pierformance", vélo super polyvalent
Si tu es d'accord avec le gars, le vélo est plutôt "polivalent" ! Et on peut même dire que tu n'en es pas "dessus" ! :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
darky
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2008 18:19

Re: LOOK 576

Message non lu par darky »

Bonjour,

Je roule en 595 très bon bike du je suis content. Le 576 m'attire aussi, grande hésitation j'ai peur que le 576 sois trop typé chrono et qu'il soit decevant avec un cintre tradi....

Merci pour vos réponses!
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: LOOK 576

Message non lu par badbeu »

salut,je posséde le look 576 depuis maintenant 6 mois .Mes impressions sur ce vélo sont les suivantes:machine super confort et aprés 180 bornes hormis la fatigue due à l'effort,la transition se fait sans probléme et les lombaires relachées.Son comportement et ce quelque soit le profil du parcours est irréprochable."il plante dans les bosses"non non il plante seulement si les jambes ne suivent pas sinon tout va bien."il ne tient pas la route en cas de vent latéral"non plus c'est impeccable par contre en cas de cyclone mieux vaut faire du home trainer dans la cave.Ce vélo est une bombe comme beaucoup d'autres bien sur,aprés il faut aimer son "look" et faire son choix.
Répondre