FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7637
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par vioqman »

ALLELUIA, après une ènième tentative, j'ai enfin le papier, mais le site est vraiment très, très lent, au moment
ou tu crois que c'est planté-par ex l'affichage de la liste des clubs-et bien ça s'affiche.

TOUT ça pour ça, quelle évolution :roll: :roll: :roll:
https://bièrefrakass.fr/
DNTG
Messages : 30
Inscription : 02 juin 2008 20:25

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par DNTG »

Taper le n° de licence, et 3 lignes plus bas donner le Depart et le club , alors que je croyais que les 2 premiers chiffres indiquait la ligue et les 3,4 et 5 le n° du club dans cette ligue. On pourrait peut être faire une table des correspondances .....

Ne pas se tromper dans le champs EMAIL car vous ne recevrez jamais le lien pour l'activation du compte, et on ne peut recréer un autre compte car le numero de licence utilisé a deja un compte associé....... Analyse et phase de test digne d'un amateur ...... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par alan »

Tout à fait d'accord, prestation lamentable!, à :sm10:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
phohuu
Messages : 127
Inscription : 07 avr. 2006 13:45
Localisation : PARIS

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par phohuu »

C'est franchement inutilisable : Temps de réponse très longs, erreurs de chargement de pages, etc. Je comprends l'intérêt pour la FFTRI, mais par contre ça n'en a aucun pour les licenciés. J'ai essayé d'envoyer un mail de plainte via le formulaire sur le site de la fédération. Résultat : Erreur de chargement de la page.

M. LESCURE, si vous lisez ce forum : On veut juste le formulaire vierge à remplir à la main :evil:

Je vais finir par devenir un ex licencié !

PHH
ludodesbois
Messages : 79
Inscription : 10 avr. 2009 20:36

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par ludodesbois »

"1) Afin de valider votre demande de mutation, il vous faudra :
- l’imprimer, la compléter et la signer,
- la faire compléter et signer par le club quitté et le club recevant,
- l’envoyer à la F.F.TRI. par lettre recommandée avec A.R entre le 1er et le 31 octobre accompagnée du règlement par chèque à l’ordre de la F.F.TRI. des frais correspondants à votre situation (frais de dossier obligatoires, frais de formation, frais de mutation),
- en transmettre une copie aux ligues quittée et recevante."

Bravo pour la simplicité et la rapidité ...
Bravo pour le côté écolo dans la série j'imprime 40X des papiers !
Bravo pour le coût total de l'opération ! A.R frais de timbres à gogo, encre, papier etc ...
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par enzo2000 »

J'ai la "chance" d'avoir une adresse postale à rallonge :evil: Obligé de l'inscrire sur les 2 champs (sur les 3 proposés) de mon profil fftri.com. Jusque là pas de souci particulier sauf que quand je reçois ma demande de mutation et de licence, le pdf ne prend en compte que le 1er champ "adresse" ... !!!

Avec une adresse postale tronquée de moitié j'suis sûr que je recevrais ma licence, tiens ... ! :roll:

'tain mais quel bordel
_________________
http://www.noclain.fr
thomdelp
Messages : 2353
Inscription : 15 janv. 2007 22:36
Localisation : calvados

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par thomdelp »

moi ...j'ai eu ma licence en 3 minutes chrono :lol:

et j'utilise mozilla firefox.....cela vient peut etre de cela
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par lapoche »

enzo2000 a écrit :J'ai la "chance" d'avoir une adresse postale à rallonge :evil: Obligé de l'inscrire sur les 2 champs (sur les 3 proposés) de mon profil fftri.com. Jusque là pas de souci particulier sauf que quand je reçois ma demande de mutation et de licence, le pdf ne prend en compte que le 1er champ "adresse" ... !!!

Avec une adresse postale tronquée de moitié j'suis sûr que je recevrais ma licence, tiens ... ! :roll:

'tain mais quel bordel
'tain, j'avais pas vérifié, moi aussi il manque la fin de l'adresse !!!
'loperie !!!!!
Avatar de l’utilisateur
GG31
Messages : 37
Inscription : 03 oct. 2008 21:36

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par GG31 »

thomdelp a écrit :moi ...j'ai eu ma licence en 3 minutes chrono :lol:

et j'utilise mozilla firefox.....cela vient peut etre de cela
Non, non ... :sm1: J'utilise aussi FF et j'ai eu ma licence en 2 jours chrono.
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par reivilo »

eh attention ! Le nouveau système de prise de licence en ligne n'est pas là pour faciliter la vie des licenciés. Il est là pour éviter que la saisie de nos coordonnées soient faites 3 fois ! (nous, la ligue et la fédé). Ceci dit les phases de test sentent bon l'amateurisme !
Et pourquoi avoir vérouillé les champs "prénom" et "date de naissance" ? Mystère et boule de gomme ! Si quelqu'un a la réponse....
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par nonotri »

moi tout s'est bien passé jusqu'à la dernière validation et j'obtiens depuis 5 jours ce jolie message
Image
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Odin »

Ils nous prennent pour des cons ou quoi : http://www.fftri.com/spip.php?article1306

Leur application sent bon l'amateurisme:
- Développement pourri
- Graphisme nul
- Phase de test inexistante
- Lenteur du service
- Erreur
- ...
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par John-Mikael »

Odin a écrit :Ils nous prennent pour des cons ou quoi - ...
Bah oui :( Mais qu'est ce qu'on fait? On boycotte? Il n'y a pas urgence à avoir nos licences. :?
cIRONMAN
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par braziou »

ce qui serait cool , c'est de prendre en compte la demande mail pour la date limite du 31 oct et pas le retour tout signé à la ligue parce que là , ils vont se gaver en pénalités :twisted:
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par lapoche »

braziou a écrit :ce qui serait cool , c'est de prendre en compte la demande mail pour la date limite du 31 oct et pas le retour tout signé à la ligue parce que là , ils vont se gaver en pénalités :twisted:
Et je te parle même pas des mutations...
une semaine pour imprimer le papier qui va bien, puis envoi vers le club quitté, mais je pars en vacances la semaine prochaine, autant dire que je n'aurais jamais le temps de récupérer les signatures qui vont bien avant le 31.
D'ailleurs, ça fait quoi si je m'inscrit en nouveau licencié avec le nom de mon frère, on se ressemble, et ça peut méviter les pénalités justement (à part les questions d'assurance...).
Répondre