Voilà , incident terminé.

Voilà l'adresse si vous passez un jour dans le coin :
http://www.salden.nl
Fironman a écrit :Merci , DV![]()
J'ai de nouveau une garantie de 5 ans , je peux y aller
Moi il m'est arrive ca avec feu mes Classic Pro :kent a écrit :Moi aussi j'ai eu des soucis avec C... grande marque française de roues haut de gamme ( pour le prix je confirme c 'est du haut de gamme par contre le SAV) Dès qu'une âme charitable m'explique comment on envoie une photo avec un post je vous adresse de beaux clichés de matos trés cher qui se déforme tout seul et qui vous laisse en rade pendant les vacances! Bienvenue chez Mavic
Et le sav mavic il a fait quoi pour ta roue ???Gwen06 a écrit :Moi il m'est arrive ca avec feu mes Classic Pro :kent a écrit :Moi aussi j'ai eu des soucis avec C... grande marque française de roues haut de gamme ( pour le prix je confirme c 'est du haut de gamme par contre le SAV) Dès qu'une âme charitable m'explique comment on envoie une photo avec un post je vous adresse de beaux clichés de matos trés cher qui se déforme tout seul et qui vous laisse en rade pendant les vacances! Bienvenue chez Mavic
depuis je roule en Campa ...
Bein j'ai fait un joli courrier avec photos et tout et tout ...dans yvon tout est bon a écrit : Et le sav mavic il a fait quoi pour ta roue ???
Parceque je penses que l'on peut à peu pres citer toutes les marques existantes sur le marché du vélo, on trouvera toujours quelqu'un qui a eut des problemes avec.... Le tout est de savoir si cette dite marque a su remedier au probleme soit en le resolvant soit en faisant un geste commerciale !!!
C'est ça qui fait à mon sens la fiabilité et la reputation d'une marque car personne n'est à l'abris d'une erreur ou d'un defaut le tout est de savoir le corriger ou le compenser le cas échéant !!!
Maintenant il ne faut pas non plus que tous les produits de la marques petes à la moindre solicitation, meme s'ils les échangent sans broncher
Oui je pense qu'en insistant un peu j'aurais eu un petit geste commercial ... mais on peut pas dire qu'ils etaient tres arrangeant ... et puis ca commencait a me faire faire beaucoup d'efforts pour ce que je pense etre un vice de fabrication.dans yvon tout est bon a écrit :Et ils ont meme pas fait un petit geste commerciale genre reduc sur une roue avant d'une autre gamme ???
A mon avis c'est pour ça qu'ils t'ont dit d'aller voire avec ton vélociste moi c'est comme ça qu'ils ont fait avec ma 3G !!!