FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique
Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique
hello,
comme beaucoup, je fais le renouvellement de ma licence en ligne.
au moment de valider ce renouvellement, on a le choix entre triathlon, duathlon, ou triathlon/duathlon.
Ce choix est-il vraiment important ?
merci
comme beaucoup, je fais le renouvellement de ma licence en ligne.
au moment de valider ce renouvellement, on a le choix entre triathlon, duathlon, ou triathlon/duathlon.
Ce choix est-il vraiment important ?
merci
Y va y avoir du sport !
Non....
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
salut,
et bien je ne peux créer mon compte ! le club que je quitte n'est pas réaffilié pour 2010 et donc n'apparait pas dans la liste lors de la création du compte...
on va donc faire avec notre bon vieux papier !
et bien je ne peux créer mon compte ! le club que je quitte n'est pas réaffilié pour 2010 et donc n'apparait pas dans la liste lors de la création du compte...
on va donc faire avec notre bon vieux papier !
keep smiling
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
c'est quoi l'intérêt de faire une procédure internet si on doit imprimer après les papiers, les envoyer par la poste toussa toussa ...
-
Bonjour,
Sur le formulaire de demande de licence imprimé, le prix de toutes les licences, quel que soit le type (Senior & Veteran, jeune, handisport...), est de 17,5 €. Quelqu'un peut expliquer
Sur le formulaire de demande de licence imprimé, le prix de toutes les licences, quel que soit le type (Senior & Veteran, jeune, handisport...), est de 17,5 €. Quelqu'un peut expliquer

Ca change de l'année dernière. J'avais payé 150 eurosmontellese73 a écrit :Bonjour,
- erwan_triathlon
eh les gars, ça remarche le bouzin informatique pour les licences...
3mn montre en main.... à condition que ça tourne
après tout on est que 25 000 à renouveler la licence, c'est quand même pas les impots
Allez, on prie pour que cela tienne et que l'on puisse enfin aller voir ce toubibi
3mn montre en main.... à condition que ça tourne
après tout on est que 25 000 à renouveler la licence, c'est quand même pas les impots
Allez, on prie pour que cela tienne et que l'on puisse enfin aller voir ce toubibi
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
http://www.fftri.com/spip.php?article1311
Je voudrais connaître le prix pour ce développement. C'est vraiment jeté de l'argent par la fenêtre
Je voudrais connaître le prix pour ce développement. C'est vraiment jeté de l'argent par la fenêtre
- pascalator
les prix affichés ne comprennent que la part fédé de la licence. il te faut ajouter la part ligue, la part comité départemental, puis la part club... pour arriver au chèque qu'il te faut signer à ton gentil trésorier. 
... ça risque d'occasionner pas mal d'incompréhension, de chèques à refaire, et moult mails et coups de téléphones aux présidents-secrétaires-trésoriers de clubs........

... ça risque d'occasionner pas mal d'incompréhension, de chèques à refaire, et moult mails et coups de téléphones aux présidents-secrétaires-trésoriers de clubs........

Je crée login et mot de passe. jusque là tout va bien. Puis il me redemande de m'identifier. identification non valable. Qu'à cela ne tienne, j'envoi mon email. Surprise email non connu de la FFTri qui m'adresse pourtant des messages.
On ne va pas tirer sur l'ambulance mais cela ne m'annonce rien de bon.
En plus si j'ai bien compris un email par licencié. Donc je ferai email à part avec ma femme ! Est-ce histoire pour la FFTri de vendre un plus gros fichier à des démarcheurs potentiels.
A suivre

En plus si j'ai bien compris un email par licencié. Donc je ferai email à part avec ma femme ! Est-ce histoire pour la FFTri de vendre un plus gros fichier à des démarcheurs potentiels.
A suivre
- Christian Robin
Un peu idem: j'ai tout fait bien, et reçu un email de confirmation d'inscription: "cliquez sur ce lien, ou copiez/collez dans votre navigateur internet.....Ce con de Gogol ne connaît pas ce lien....tripode a écrit :Je crée login et mot de passe. jusque là tout va bien. Puis il me redemande de m'identifier. identification non valable. Qu'à cela ne tienne, j'envoi mon email. Surprise email non connu de la FFTri qui m'adresse pourtant des messages.On ne va pas tirer sur l'ambulance mais cela ne m'annonce rien de bon.
![]()
A suivre
J'ai envoyé une réponse à Monsieur Webmaster...j'attends..

le husky
je viens de m'inscrire,j'ai pas eu de probleme particulier....par contre j'ai appelé mon toubib ds la foulée et c'est reparti,il faut que je repasse chez le cardio et tout le bordel avant....tain,c'est un vrai combat,d'avoir une licence ,passé 40 balais....; 

Moi aussi j'ai eu ce problème. Il faut juste être "un peu" patient avant de s'identifier.Christian Robin a écrit :Un peu idem: j'ai tout fait bien, et reçu un email de confirmation d'inscription: "cliquez sur ce lien, ou copiez/collez dans votre navigateur internet.....Ce con de Gogol ne connaît pas ce lien....tripode a écrit :Je crée login et mot de passe. jusque là tout va bien. Puis il me redemande de m'identifier. identification non valable. Qu'à cela ne tienne, j'envoi mon email. Surprise email non connu de la FFTri qui m'adresse pourtant des messages.On ne va pas tirer sur l'ambulance mais cela ne m'annonce rien de bon.
![]()
A suivre
J'ai envoyé une réponse à Monsieur Webmaster...j'attends..
J'ai l'impression que leur serveur est "un peu" lent pour mettre les données à jour dans les fichiers mais ça marche.
Philippe
- GANDALF007
A la lecture des mails précédents, quelques petits "problèmes" (pour ma part, ça c'est à peu près bien passé, sauf 2 et 3) :
1/ Les tarifs de licence : comme ils sont différents d'une ligue à l'autre, des fichiers de certaines ligues ne semblent pas à jour. C'est OK pour la ligue Midi-Py, ce sont les bons tarifs.
2/ Gros problème : j'avais coché NON pour les offres commerciales promotionnelles, et sur le papier, c'est OUI.
3/ Une fois édité, impossible de faire une quelconque correction (voir le 2). Et on ne peut pas vérifier avant.
4/ Évidement, il faudra que je repasse chez mon médecin.
1/ Les tarifs de licence : comme ils sont différents d'une ligue à l'autre, des fichiers de certaines ligues ne semblent pas à jour. C'est OK pour la ligue Midi-Py, ce sont les bons tarifs.
2/ Gros problème : j'avais coché NON pour les offres commerciales promotionnelles, et sur le papier, c'est OUI.
3/ Une fois édité, impossible de faire une quelconque correction (voir le 2). Et on ne peut pas vérifier avant.
4/ Évidement, il faudra que je repasse chez mon médecin.
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
-
Merci pascalator. Il ne reste plus qu' à trouver les montants de chaque part...pascalator a écrit :les prix affichés ne comprennent que la part fédé de la licence. il te faut ajouter la part ligue, la part comité départemental, puis la part club... pour arriver au chèque qu'il te faut signer à ton gentil trésorier.

Dans mon nouveau club, on m'a annoncé un total de 135€. C'est le chèque que je vais donc faire.