DROGUE - Trois personnes ont été interpellées en région parisienne et en Guadeloupe...
La cocaïne ne se trouve pas que sous la forme de poudre. Un homme est décédé en juillet à son domicile de Claye-Souilly (Seine-et-Marne) après avoir bu ce qu'il pensait être du rhum. Il s'agissait en fait de cocaïne liquide provenant de bouteilles de punch planteur ramenées de Guadeloupe par le petit ami de sa fille, selon une source policière.
Une information judiciaire avait été ouverte après le décès, notamment pour «homicide involontaire» et «importation en bandes», a précisé une source judiciaire. Un réseau de trafiquants de cocaïne liquide a fini par être démantelé ce vendredi en région parisienne et en Guadeloupe, selon une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.
«1,4 kg de cocaïne diluée dans de l'eau»
L’analyse du contenu des bouteilles a révélé qu’elles contenaient en réalité au total «1,4 kg de cocaïne diluée dans de l'eau», a-t-on expliqué de même source. Le petit ami devait remettre à une autre personne en région parisienne ces bouteilles qu'il avait achetées pour 20 euros chez un épicier en Guadeloupe.
L'homme qui devait réceptionner les bouteilles à l'arrivée a été interpellé, mis en examen et écroué dans le cadre de cette enquête dirigée par la JIRS (juridiction interrégionale spécialisée) de Paris, selon la source judiciaire. Lors de la perquisition à son domicile, les enquêteurs ont découvert «trois autres bouteilles de punch planteur contenant 1,3 kg de cocaïne», a ajouté une source policière. Deux autres personnes ont été interpellées la semaine passée en Guadeloupe, l'une ayant été laissée en liberté et l'autre placée sous le statut de témoin assisté.
Il se prepare psychologiquement a servir de cible pour le Week End de Paint ball
Il va encore en prendre plein le fion en plus ca fait archi mal ces boules de peinture il est maso ce mec