pacman76 a écrit :Il va etre content quand il va lire ca Tu ne prends pas de relais ?
Par contre il va falloir attendre le 15/10/2010 pour que j'ai 40 ans
Sauf si Vioq le fait avec toi, tu pourras avoir des secondes de bonifications vu son grand âge
Et cette annee le jeune va tourner avec un client en entrainement alors va falloir que je me charge en Paella pour suivre d'autant que je devrais avoir une prepa type Embrun et lui Zurich
pacman76 a écrit :Il va etre content quand il va lire ca Tu ne prends pas de relais ?
Sauf si Vioq le fait avec toi, tu pourras avoir des secondes de bonifications vu son grand âge
T'es content Pat?
T'as vexe le vioqu
Il est pareti faire chier la famille avec son Home trainer a 21h30
J'ai jamais attendu la gratuite avec mon club mais une certaine cohesion entre les differents menbres
Donc des trucs sympas ensembles
C'est tout
J'ai passer plus de bon temps avec les potes du dm en un an qu'en 4 ans de club
T'es content Pat?
T'as vexe le vioqu
Je l'imagine sur son HT en sueur " tas de petits cons, vous allez voir le vieux ce qu'il sait faire"
pacman76 a écrit :J'ai jamais attendu la gratuite avec mon club mais une certaine cohesion entre les differents menbres
Donc des trucs sympas ensembles
C'est tout
J'ai passer plus de bon temps avec les potes du dm en un an qu'en 4 ans de club
mouais...tout les clubs ont leurs defauts, ça fait un an que j'y suis, je n'y connais pas encore tout le monde
T'es content Pat?
T'as vexe le vioqu
Mais non, mais je reviens avec l'envie de tout pêter, après la pollution de goro nickel, le vin de merde aux aromes et autres saloperies de pesticides et tout ça pour du pognon
Un peu loin la normandie pour une coursette du dimanche, mais en 2010 pourquoi pas, je serai à la retraite