Duathlon de Hyères...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Duathlon de Hyères...

Message non lu par Pat »

Salut à tous !

Qui parmi vous sera à Hyères dimanche prochain ?
Ben moi j'y serai pour faire non seulement mon premier Dua. LD , mais aussi mon premier....... duathlon tout simplement !!!!
Je pense m'etre bien entrainé cet hiver , et espère bien m'eclater ( dans le bon sens du terme ) , à mon rythme bien sur !!!
Mon premier objectif est donc de "bien" terminer cette course , puis mon second sera de réaliser - de 3h45 ! :twisted:
Mes prévisions ( j'ose pas dire "statégie de course"):
- 10 km à pied en 48' ( mon allure marathon) :)
- 60 km vélo en 2h00 (30 km/h) :oops:
- 10 km à pied en 53' ( allure marathon visée, mais réduite cause fatigue ) :x :sm10:
-2 mn par transition :?: (j'ai pas l'habitude ...alors ...suis prudent)

Voilà , A + et à Dimanche peut-etre !!! :D

Pat qui pense etre "sage " plutot que trop gourmand !!!
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

bonne chance en tout cas... :wink:
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Message non lu par Pat »

Salut tout le monde,

Ce qui m'est arrivé dimanche à Hyéres est tout simplement super pour moi ! :
J'avais prévu - de 3h45 pour ma premiere course , et je termine en....3h45'37" :D :D :D avec la joie intense d'avoir bien terminé ! :sm2:
Je finis très fatigué evidemment , mais en bon état , avec l'envie folle de recommencer le 16 mai pour le tri de Toulon (cd) :lol:
J'ai du mal à croire à la bonne gestion de mes efforts :shock: , de mon alimentation pendant la course :shock: , et aussi au bon deroulement de mes transitions qui , je dois l'avouer , etait mon gros souci :?:
Pas de casque oublié , chaussages et déchaussages nickel , pas de glissade intempestive dans le parc :oops: , pas de carton ... :sm31:
Depassements de concurents dans les règles , PAS UN SEUL centimetre de route dans une autre roue :sm31: , bref , que du bonheur pour 1 première :D
Autres grandes satisfactions d'avoir pu saluer Cyrille Neveu , René Rovera , d'avoir pu discuter quelques minutes avec Estelle Patou , Laurent Urban , et sans oublier Gilles Reboul qui m'a assuré que mon résultat sur un tel parcours était honorable pour le néophyte que je suis ! :sm30:
Un grand bravo aussi à l'équipe organisatrice du "HYERES TRIATHLON" et à tous (et toutes) les bénévoles qui nous ont permis de passer cette formidable journée !!! :sm9:
Je voudrais continuer à vous raconter tout çà , mais le boulot m'appelle :evil: :sm10:
A+
TCHO !!! PAT :sm9:
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Peut-on trouver les resultats complets du duathlon LD sur le net?

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Message non lu par Gwen06 »

OUI,
sur le site de la ligue PACA, rubrique courses puis classements
http://www.efikce.com/LigueCATriathlon/

A+
Gwen
DP
Messages : 30
Inscription : 28 janv. 2004 16:42

Message non lu par DP »

mamaille a écrit :Peut-on trouver les resultats complets du duathlon LD sur le net?

Thierry
sur http://www.ats-sport.com qui a réalisé le chronometrage du duathlon d'hyeres :lol:
Répondre