SALOPERIE DE PREDATEUR!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par matt »

tu m'étonnes que personne réponde à un ...sujet de bar pmu..
surtout dans un forum dédié au tri, c'est pas le forum de "détective privé"...

ou t'as qu'à appeler rmc pour temoigner en direct avec les odile, monique, jean-michel, norbert qui commentent l'actu ....

juste ma réaction epidermique à ce topic :mrgreen:
Tri12
Messages : 20
Inscription : 07 août 2009 19:17

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Tri12 »

NIOBI a écrit :Benj'
" pour avoir travaillé en had (l'indien connait) avec des fous dangereux la castration chimique ne fonctionne pas ,si vous saviez les actessexuels pervers qu'ils peuvent faire mème sans fonction sexuelle due au traitement........

En fait c'est une pub pour NIKE : JUSE+T DO IT :idea: :oops: "
+1 ( même si souvent je réagis mal à tes remarques ).
Il à été prouvés par les faits que les pervers sexuels, une fois castrés ( chimiquement ), exercent quand même leurs violences avec des objets, violences métaphoriques de l'acte sexuel, etc ... Après maladie ou âme pervertie, chacun sa vision de la vie ( scientifique ou religieuse ), mais je peux quand même comprendre les pulsions violentes de vengeance face à ces actes abjectes ( attention je n'approuve pas ), car la violence engendre la violence :sm10:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par L'indien »

matt a écrit :tu m'étonnes que personne réponde à un ...sujet de bar pmu..
surtout dans un forum dédié au tri, c'est pas le forum de "détective privé"...

ou t'as qu'à appeler rmc pour temoigner en direct avec les odile, monique, jean-michel, norbert qui commentent l'actu ....

juste ma réaction epidermique à ce topic :mrgreen:
Si tu peux en parler là, car la fille qui a disparu, faisait son jogging donc un entraînement comme nous le faisons...Et mets toi à sa place , tu cours et tu te fais tomber dessus et ne rêve pas ce ne sera pas des nanas ... 3 lascars qui t'entroudeballent ...
t'aimerais certainement pas que ton agression reste impuni ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Christian Robin a écrit :Ironturtle, ça fait 2 fois que je te reprends aujourd'hui, toujours amicalement :wink:

Tu as posté ce matin à 8h 25, et à 9h30, tu montais au créneau en t'offusquant de notre retard à l'allumage....50 minutes à une heure où vous êtes embouteillés sur le périph' et où je prends mon petit déj' en regardant l'état de la mer, pour avoir ce spectacle en tête quand je serai dans ma salle de cours...

La castration chimique d'autorité vient d'être votée par le parlement polonais. Ce qui vient de Pologne (catholicisme, antisémitisme...refus de l'avortement ) me laisse souvent perplexe....et Benj' qui a quelques lueurs médicales soutient que la castration chimique ne serait pas efficace:

Employée ainsi en lieu et place de la vraie castration sur place publique, elle tiendrait lieu de punition-spectacle destinée à assouvir la soif de vengeance de la société ( Michel Foucault a dit cela en infiniment mieux. cf "Surveiller et Punir")

La Pologne a produit également Roman Polanski qui, d'après ce que j'ai lu à l'époque, avait le défaut nécessaire d'être suffisamment juif pour qu'un allemand lui loge une balle dans le crâne dans le ghetto de Varsovie. La balle est ressortie, et on a bouché le trou avec une petite plaque de platine...Ya donc eu chez lui un bout d'os dans la mémoire, pour reprendre Gébé et sa chanson Bébé Phoque.
Voilà les légendes qui traînaient sur lui quand j'avais 20 ans. Je n'ai pas vérifié ces racontars de journalistes, mais ils sont peut être vrais.

L'histoire de Sharon Tate, mentionnée plus haut, proprement étripée ainsi que le foetus qu'elle portait, par Charles Manson , n'est pas faite pour arranger les choses, bien que ce ne soit pas une raison pour sauter une nana de 13 ans.

Cependant, Roman Polanski n'a pas collé dans son coffre une gamine pour la violer. Premièrement, il fut accusé de l'avoir sautée, pas violée. Deuxièmement, à l'époque, la photo de la gamine de 13 ans est passée dans la presse. Disons pour faire bref qu'elle en paraissait une vingtaine, et qu'on pouvait se tromper sur la "marchandise".
La question qui fut posée à l'époque était de savoir ce que foutait une gamine de treize ans dans la soirée où ont débuté les faits, et dans le genre desquelles aucun d'entre vous, chers forumers, n'avez le pedigree pour y être accueillis.

Mais des féministes hystéro-louftingues ont soutenu que cet argument était du type " si vous avez été violée, c'est que vous l'avez allumé" que des malheureuses se sont vu opposer lorsqu'elles portaient plainte au commissariat.

Cependant, moi qui ai vu la photo, et qui ne suis pas très pédophile, j'aurais peut être eu une petite érection si la demoiselle photographiée m'avait fait part de certains de ses avantages....

Enfin, les faits ont de mémoire une trentaine d'années,et ont eu lieu dans un pays - disons très différent du nôtre, au point de vouloir "impeacher" un président qui se fait piper par sa secrétaire, alors que chez nous c'est plutôt un sentiment de rassurance qui nous envahirait: un président qui a les couilles bien vidées par sa secrétaire en début de matinée ne va pas, pense-t'on, appuyer sur le bouton rouge avant d'avoir vidé deux Coronas et dégusté une tête de veau...après quoi, il pensera à autre chose...

Donc, bis repetita placent, il faut savoir raison garder... :wink:
:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Salut matt.
Pstt : ici c'est Actu, potins... et il y a ACTU. :wink:
C'est marrant, d'habitude tu ne réagis pas même quand l'entraîneur de ton club( bref, ton entraîneur :wink: ) se fait tailler en pièces sur ce forum. J'ai été bien seul à le défendre sur ce coup-là. :shock: Et pourtant tu avais tout suivi puisque tu m'en as parlé ensuite. :shock: :shock:
Et au revoir. :mrgreen: :mrgreen: :sm2:
Dernière modification par ironturtle le 29 sept. 2009 18:56, modifié 2 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

L'indien a écrit :
matt a écrit :tu m'étonnes que personne réponde à un ...sujet de bar pmu..
surtout dans un forum dédié au tri, c'est pas le forum de "détective privé"...

ou t'as qu'à appeler rmc pour temoigner en direct avec les odile, monique, jean-michel, norbert qui commentent l'actu ....

juste ma réaction epidermique à ce topic :mrgreen:
Si tu peux en parler là, car la fille qui a disparu, faisait son jogging donc un entraînement comme nous le faisons...Et mets toi à sa place , tu cours et tu te fais tomber dessus et ne rêve pas ce ne sera pas des nanas ... 3 lascars qui t'entroudeballent ...
t'aimerais certainement pas que ton agression reste impuni ...
Il aimerait peut-être ça! :D D'où sa réaction.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Pat76 »

Désolé mais moi c'est la peine de mort pour celui qui touche aux gosses et uniquement aux gosses, point barre, désolé de cette radicalité :!:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Tu n'as pas à être désolé. Chacun peut penser ce qu'il veut.
C'est vrai que je suis radicalement CONTRE mais je n'aimerais pas savoir ce qui se passerait dans ma tête s'il arrivait quelque chose à une de mes filles!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Pat76 »

Bah tu chercherais certainement à te faire justice toi même, ce n'est peut être pas mieux :|
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

C'est ce qui me fait peur. :sm1: car je suis contre l'auto-justice. Mais je pense bien que je péterais un plomb de savoir que ce mec ressortirait libre de recommencer un jour après avoir bousillé nos vies.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par alecbrac »

Christian Robin a écrit : Cependant, Roman Polanski n'a pas collé dans son coffre une gamine pour la violer. Premièrement, il fut accusé de l'avoir sautée, pas violée.
Le viol a été reconnu par le tribunal et requalifié après accord avec le procureur. Donc viol il y a bien eu !http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html
Christian Robin a écrit : Deuxièmement, à l'époque, la photo de la gamine de 13 ans est passée dans la presse. Disons pour faire bref qu'elle en paraissait une vingtaine, et qu'on pouvait se tromper sur la "marchandise".
La question qui fut posée à l'époque était de savoir ce que foutait une gamine de treize ans dans la soirée où ont débuté les faits, et dans le genre desquelles aucun d'entre vous, chers forumers, n'avez le pedigree pour y être accueillis.
Qu'est ce qu'elle foutait là cette gamine ? Une sacrée allumeuse !!! 8)
Christian Robin a écrit : Mais des féministes hystéro-louftingues ont soutenu que cet argument était du type " si vous avez été violée, c'est que vous l'avez allumé" que des malheureuses se sont vu opposer lorsqu'elles portaient plainte au commissariat.

Cependant, moi qui ai vu la photo, et qui ne suis pas très pédophile, j'aurais peut être eu une petite érection si la demoiselle photographiée m'avait fait part de certains de ses avantages....
A te lire, Polansky va donc pouvoir déposer plainte pour harcelement ! 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Kenzo »

ironturtle a écrit :Tu n'as pas à être désolé. Chacun peut penser ce qu'il veut.
C'est vrai que je suis radicalement CONTRE mais je n'aimerais pas savoir ce qui se passerait dans ma tête s'il arrivait quelque chose à une de mes filles!
Moi c'est la cartouche Image. Vu que la peine de mort a été abolie en France...certes je serais condamné mais au moins je serais tranquille. Mais bon faut savoir que les mecs qui commettent des viols surtout sur des enfants ont un accueil chaleureux en taule
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par manumag »

Christian Robin a écrit : Cependant, moi qui ai vu la photo, et qui ne suis pas très pédophile, j'aurais peut être eu une petite érection si la demoiselle photographiée m'avait fait part de certains de ses avantages....
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/381009

J'espère que c'est pas cette photo qui te provoque une érection... Sinon méfie toi de turtle, il va te faire une picouze.
Manu
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

C'est malin! :shock:
Je vais dire combien de fois que je suis contre l'auto-justice?
Tu te la taperais toi la gamine :?: Tu as des filles de cet âge et tu les" prêterais" à un adulte? :shock:
Tu aimerais savoir ta nana dans un coffre? :shock:
Sinon explique-moi ta petite pique.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Nico U. a écrit :
ironturtle a écrit :C'est vrai. :oops:
J'aime bien provoquer, c'est là un de mes plus vilains défauts.
Et voir passer 100 mecs qui avaient lu le post sans réagir m'a un peu échauffé les sangs.
Peut-etre que les mecs qui ont lu le post avaient envie de réagir mais se sont dit qu'il valait mieux attendre d'avoir quelques infos supplémentaires sur cette histoire qui semble plus qu'etrange...

Personnellement, cette affaire me fait penser a l'histoire de la gamine soit-disant enlevée il y a quelques semaines sur le parking d'un Mc Do. Ce n'est qu'au bout de quelques jours qu'on a su le fin mot et que les parents ont avoué.

Alors oui, les enlèvements, séquestrations, viols (et j'en passe) sont affreux, immondes, innommables, mais avant de vouloir 'castrer' le coupable il faut déjà savoir s'il y en a un.
Ta théorie??? :?:

En attendant:

Joggeuse enlevée: le suspect déféré au parquet mercredi après-midi


L'homme de 47 ans soupçonné d'avoir enlevé lundi une joggeuse de 42 ans dans la forêt de Fontainebleau doit être déféré mercredi "en début d'après midi" devant le parquet d'Evry en vue de sa mise en examen, a-t-on appris de source judiciaire.
agrandir

AFP/Gendarmerie Nationale
Le parquet d'Evry qui a requis le placement en détention du suspect va ouvrir une information judiciaire a priori pour "enlèvement et séquestration".

La jeune femme n'a toujours pas été retrouvée 48 heures après sa disparition: selon la source judiciaire, le suspect, dont la garde à vue s'achève à la mi journée, nie toujours avoir pris part à l'enlèvement, malgré les "incohérences et contradictions dans ses déclarations".

L'enquête "progresse" a-t-on ajouté de même source.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre