tonitri a écrit :
Bonsoir à tous,
La réputation de lessiveuse en natation à bien eu lieu sur le découverte, je pense que certains pour qui c'était leur premier ont du être un peu surpris alors que faut-il faire pour que la natation ne soit pas aussi hard à la baule ?
Vous étiez 1000 au départ. Poser une telle question, c'est comme dire "comment faire pour qu'il n'y ait pas de bouchon sur l'A6 le 1er août" Ce n'est pas la faute de La Baule...Endure et souffre, mon garçon !
fab-pontivy a écrit :bonsoir,
pour ma part sur le cd j'ai pas aimé non plus la nat, pas aimé non plus le vélo du fait du drafting...je me suis fait plaisir sur la cap a doubler ceux qui avaient profité de bonnes roues

Gnagna gna et gna gna gna: effectivement, reste chez toi : le mer était hier plate de chez plate, transparente ( pour la Baule), et la longue ligne droite vers le large permettait de faire un peu le tri. A la première bouée, à part quelque semi noyés qui te mettent des coups de latte en brasse, les mecs semblent avoir compris que tout le monde passera plus cool sans gigoter des guiboles.
Pourquoi accuser les mecs d'avoir pris les bonnes roues ? ceux qui l'ont fait sont allés chercher les paquets dans la montée vers l'aérodrome...si t'es resté à attendre le paquet qui t'emmenerait, tant pis pour toi ! Prends toi en à toi même de n'avoir pas eu les jambes pour...
En revanche, si tu as repris des mecs sur la cap, je ne vais pas te dire: "tu profites de ce que tu cours bien pour rattraper des mecs qui se sont défoncés à vélo ! " Chacun selon ses capacités, c'est tout ! Sois heureux de ne pas être une tortue comme moi, qui passe mon temps à vitupérer contre les mecs qui me doublent en cap

J'ai le sentiment que reprendre des mecs en fin de course doit être plutôt bandant ! ne boude pas ton plaisir par le ressentiment....
fab-pontivy a écrit :Un temps superbe pour cette fin septembre, une orga bien rodé, des (jeunes) bénévoles sympa, du beau monde sur la course, des jolies filles sur le remblai, une belle journée réussi quoi!!!!
Ah, enfin du positif, je reconnais là le breton ! Ma femme y était: je lui transmettrai le compliment.
fab-pontivy a écrit :Si j'y retourne se sera comme spectateur

Mateur, va !